Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
merci beaucoup cela fonctionne nickel et pour les mises a jours des données comment les faire il me met un message a l'ouverture
L'état de mise à jour des données de votre systéme ETKA est périmé
veuillez mettre à jour les données pour votre ETKA
Marque Volkswagen terminée dans 22 jours!
Marque Seat terminée dans 22 jours!
Marque Skoda terminée dans 22 jours!
Marque Audi terminée dans 22 jours!
que dois -je faire et ou trouver les mise à jour
merci de votre aide
cordialement
hondabike33
salut, chercher sur le forum il y a un autre poste très bien fait ou tu trouvera les maj compilées par semaines, je n'ai plus le nom exacte du sujet mais c'est quelque chose comme "regroupement des dernières maj etka" soit le deuxième sujet sous celui-ci....
bonjour je suis en mise a jour 152 pour les prix et je n'arrive pas a faire la dernier mise a jour 156. Faut t'il les mise à jour entre ces 2 mise à jour ou non? Et ou faut 'til les mettre exactement certaint dise upload et d'autre update?
Salut yayet11,
les fichiers "prsv...." sont pour les véhicules AUDI et VW , le fichier "prss..." pour SEAT et le fichier "prsk...." pour SKODA.
Il faut les placer dans leur emplacement respectif pour chaque marque.
Je n'arrive toujours pas à faire la mise à jour des prix pourtant je procède comme le dit poilodo je suis en audi et ww 156 seat et skoda 152 . j'ai essayé dans upload et dans update mais sa fonctionne pas.
Help mee please
Je n'arrive toujours pas à faire la mise à jour des prix pourtant je procède comme le dit poilodo je suis en audi et ww 156 seat et skoda 152 . j'ai essayé dans upload et dans update mais sa fonctionne pas.
Help mee please
Salut,
alors voici la config chez moi.
Les mise à jour que je télécharge je les mets dans le dossier : C:\ETKA\PRICE
Ensuite quand j'ouvre ETKA, je clique sur l'onglet "INI-EDITEUR", dans la colonne de gauche je clique sur "Mise à Jour/Prix", ensuite dans la partie droite je coche LAN/WAN, en dessous dans "server" je mets le chemin C:\ETKA\PRICE\ et pour terminer je clique en bas sur "Tester le chemin" qui me confirme que ça fonctionne.
A chaque nouveau téléchargement des fichiers "psrv....exe, je les place dans cet emplacement (C:\ETKA\PRICE) et quand j'ouvre ETKA je clique sur l'onglet "mise à jour des prix" et la mise à jour s’effectue.
Commentaire