Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Hello
J'ai copié les fichier dans le dossier qui va bien mais rien ne se passe. Quand je clik sur MAJ, il me dit que rien n'est dispo. Mes tarifs sont tjs encore en v145
j'aurais du faire un tuto
il faut ouvrir etka
un click sur une marque par exemple audi
ensuite click sur PROG.UTILITAIRES
et la click sur EFFECTUER LA MISE A JOUR DES PRIX
il te faut verifier que pour chaques marques dans parametres tu as bien activer la maj des prix car par defaut souvent c'est desactiver et apres cela tu relance etka et comme pour la maj des données c'est automatique il detecte les fichier et c bon....
+1 lamnesique!!
pour le contrôler
un click sur une marque audi
ensuite click sur PROG.UTILITAIRES
INI-EDITEUR
MISE A JOUR
PRIX
lan/wan doit etre coché et dans server
C:\ETKA\DATA\AU\Update\
il y a une petite erreur dans ton tuto Funzy74. Dans ton 2ème post avec les photos, tu stocks les fichiers téléchargés dans "Upload" alors qu'au moment de vérifier si WAN/LAN est bien activé, le chemin est "Update"
Je suis d'accord avec toi car beaucoup moins de fichiers sont présents dans le répertoire "Upload". Mais du coup il faut juste penser à changer le chemin dans les paramètres de chaque marque
Commentaire