Création vehicule VIN pour ETKA

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jerumo
    Compte inactif
    • février 2013
    • 12

Bonsoir,

J'avais déjà fait quelques modifs dans ce fichier, mais j'ai toujours des pièces qui conviennent au moteur BKD qui apparaissent en grisées dans ETKA et en noires des pièces qui ne conviennent pas.

Dans ce VIN il demande le jour de fabrication, où puis-je le trouver ? Entre ce jour et la livraison il doit s'écouler un "certain temps".

Commentaire

• eric_rs
      Compte inactif
      • janvier 2013
      • 5

Envoyé par coppello
      Bonjour,
      pour ma part, je suis obligé de faire une modification manuel dans le fichier texte généré par l'outil.

Je fais 2 modifications :
      - je dois changer la date qui est inséré sous la forme 01/02/2007 par 01022007 ( en enlevant les slashs)
      - je dois modifier l'année du modèle inséré sur 1 digit par l'année sur 4 digits. donc 7 devient 2007.

Le fichiers est facilement éditable à la main et les champs facilement repérable.
      Une fois les modif effectuées. Je sauvegarde.
      J'ouvre ETKA et je tape mon VIN et bingo cela me donne mon type de véhicule.

A voir si cela marche pour vous.
      Bonsoir,
      pour ma part, les modifs apportés conviennent et c'est bien cela qui bloquait.
      Merci beaucoup

Commentaire

• jerumo
        Compte inactif
        • février 2013
        • 12

Voilà je viens d'obtenir un code VIN ici: # VAG Cars Explorer - VIN Search Tool - VW * Audi * Seat * Skoda - Sponsored by TOPWAGEN.COM

Ce fichier est beaucoup plus long que celui obtenu avec VIN creator.

Et maintenant les pièces correspondant à mon véhicule sont en gras.

Commentaire

• EMAILDIAMANT
          Compte inactif
          • avril 2013
          • 2

Est-ce que cela marche avec Etka 7.4 ? J'y arrivais avec Etka 7.3 et plus moyen avec la dernière version.

Commentaire

• nabilone
            Compte inactif
            • avril 2013
            • 7

Idem pour moi, ça ne semble pas fonctionner avec ETKA 7.4

Commentaire

• Dnijdiag
              New Member
              • mars 2013
              • 17

hello,
              qqun a deja reussi a faire fonctionner son vin sur la 7.4 ??? perso je n'y arrive pas. Ce serait qd même dommage de devoir repasser a la 7.3...

Commentaire

• fralys
                Compte inactif
                • juillet 2013
                • 5

ca marche pas moi non plus , avec la 7.3 aucun soucis

Commentaire

• Dnijdiag
                  New Member
                  • mars 2013
                  • 17

J'ai bien fait de garder ma machine virtuelle avec le 7.3 moi

Commentaire

• fralys
                    Compte inactif
                    • juillet 2013
                    • 5

je crois que c'est ce que je vais faire

Commentaire

• david57
                      Compte inactif
                      • août 2013
                      • 7

VIN non fonctionne sous ETKA 7.4

Envoyé par EMAILDIAMANT
                      Est-ce que cela marche avec Etka 7.4 ? J'y arrivais avec Etka 7.3 et plus moyen avec la dernière version.
                      Salut à tous, NON le VIN ne fonctionne pas encore pour la version 7.4 , ne vous obstinez pas et, garder la version 7.3 sous le coude ou la votre code VIN fonctionne à merveille.

Commentaire

• Dnijdiag
                        New Member
                        • mars 2013
                        • 17

OK OK, par contre j'ai un souci avec la 7.3, à partir de la mise à jour Audi 950, celle-ci boucle sans cesse sans jamais me donner le message "mise à jour effectuée".
                        Je crois que j'avais déjà eu ce souci mais je ne me souviens plus comment je l'ai résolu... Les MAJ 7.4 sont bien compatibles 7.3, non ? Sinon je suis niqué, actuellement je suis en 949 et il me dit "périmé".

Commentaire

• david57
                          Compte inactif
                          • août 2013
                          • 7

Envoyé par Dnijdiag
                          OK OK, par contre j'ai un souci avec la 7.3, à partir de la mise à jour Audi 950, celle-ci boucle sans cesse sans jamais me donner le message "mise à jour effectuée".
                          Je crois que j'avais déjà eu ce souci mais je ne me souviens plus comment je l'ai résolu... Les MAJ 7.4 sont bien compatibles 7.3, non ? Sinon je suis niqué, actuellement je suis en 949 et il me dit "périmé".

Oui oui les MAJ sont les mêmes pour la 7.3 et 7.4
                          Par contre ouvre ton fichier update de Audi ou tu as mis les mises à jour et, regarde sur quel fichier il a bloqué.
                          Il est facilement repérable car le numéro de MAJ est en double ( Deux lignes avec le même numéro de MAJ) avec quelque chose d’annoté à coté.
                          Supprime la et télécharge la à nouveau.
                          Il se peut qu'il y ai plusieurs MAJ qui coince, moi c'était mon cas.

Commentaire

• Dnijdiag
                            New Member
                            • mars 2013
                            • 17

Merci pour ton conseil mais ce n'est pas ça : mes mises a jour sont OK car elles s'installent correctement dans ETKA 7.4
                            Par contre, mon 7.3 est en allemand et apparemment le support s’arrête a la 949 sur la version allemande...
                            Je vais reprendre la 7.3 internationale pour essayer.
                            Merci.

Commentaire

• david57
                              Compte inactif
                              • août 2013
                              • 7

Envoyé par Dnijdiag
                              Merci pour ton conseil mais ce n'est pas ça : mes mises a jour sont OK car elles s'installent correctement dans ETKA 7.4
                              Par contre, mon 7.3 est en allemand et apparemment le support s’arrête a la 949 sur la version allemande...
                              Je vais reprendre la 7.3 internationale pour essayer.
                              Merci.
                              Effectivement, je ne savais pas que tu avais il version Allemande.

Commentaire

• pierrotori
                                Junior Member
                                • mai 2013
                                • 41

En effet je n'arrive pas à faire fonctionner creator vin sur la 7.4. j'ai comme message d'erreur
                                Les résultats IV au sein des catalogues sont des propositions dont il faut vérifier l'exactitude et la logique
                                bizarrement la date de production n'est plus renseignée

Commentaire

Chargement...