Création vehicule VIN pour ETKA

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • david57
    Compte inactif
    • août 2013
    • 7

Envoyé par pierrotori
    En effet je n'arrive pas à faire fonctionner creator vin sur la 7.4. j'ai comme message d'erreur
    Les résultats IV au sein des catalogues sont des propositions dont il faut vérifier l'exactitude et la logique
    bizarrement la date de production n'est plus renseignée
    Salut, pierrotori il faut savoir que les fichier VIN ne fonctionne pas sur la version 7.4, pour la version 7.3 pas de problème et encore, il faut bien renseigner voir le faire manuellement ( fichier texte )
    Et Dnijdiag sache que les mises à jour sur la version 7.3 s'arrête à AU et VW : 978 , SK: 511 , SE: 505 , après tu es obligé de passer en version 7.4 ( c'est comme ça, pas le choix, sinon tu as la solution de changer la date sur ton pc pour que la version continue à fonctionner .... )
    En ce moment est entrain d'émerger une version hybride, ETKA 7.3 H , elle permet de continuer à faire les mises à jour et, d'utiliser les fichier VIN, fruit de passionnés qui ont fait un super travail. ( pour cela Google est ton ami avec les seuls mots clé : ETKA 7.3H ) A+

Commentaire

• D3R1C
      Compte inactif
      • mars 2013
      • 9

Salut david57,

Envoyé par david57
      ...En ce moment est entrain d'émerger une version hybride, ETKA 7.3 H , elle permet de continuer à faire les mises à jour et, d'utiliser les fichier VIN, fruit de passionnés qui ont fait un super travail. ( pour cela Google est ton ami avec les seuls mots clé : ETKA 7.3H ) A+
      Je confirme, ayant trempé dans les mises au point de cette version hybride, ETKA 7.3H fonctionne à merveille

CDlt
      Eric

Commentaire

• Dnijdiag
        New Member
        • mars 2013
        • 17

Merci pour la confirmation D3r1c
        Aurais-tu à tout hasard un lien ou même une piste pour le choper ?
        Je ne le trouve pas sur le site ?
        Merci d'avance.

Commentaire

• D3R1C
          Compte inactif
          • mars 2013
          • 9

Salut Dnijdiag,

Comme le disait plus haut David57:
          Envoyé par david57
          ...( pour cela Google est ton ami avec les seuls mots clé : ETKA 7.3H ) A+
          Et tu clickes sur le premier lien vers vag-technique!
          A+
          Eric

Commentaire

• Dnijdiag
            New Member
            • mars 2013
            • 17

Oups dsl, pas eu la présence d'esprit de regarder plus haut
            Merci bien

Commentaire

• david57
              Compte inactif
              • août 2013
              • 7

Salut Eric, content de te retrouver ici, je pense que la 7.3H à de beau jour grâce à VAG-technique et de tous ces acolytes dont tu fais parti

Commentaire

• D3R1C
                Compte inactif
                • mars 2013
                • 9

Salut David,

Pareillement, merci. Oui, je pense aussi que la 7.3H a de beaux jours devant elle, mais c'est surtout PAPYdu48 qu'il faut remercier!!!
                A+
                Eric

Commentaire

• david57
                  Compte inactif
                  • août 2013
                  • 7

C'est bien à lui que je pensais en priorité et aussi Charles et ....... enfin tout le monde, et l'équipe fait la force et un ensemble bien sympa .
                  Je viens d'avoir mon nouveau pc et je vais ré-installé ce petit bijoux d'ici peu .
                  Petite question que je me posais, est ce que Elsawin fonctionne aussi sur cette version Hybride, je n'ai pas eu l'occasion de poser la question !!

Commentaire

• D3R1C
                    Compte inactif
                    • mars 2013
                    • 9

Salut David,

Oui, ElsaWin fonctionne parfaitement bien avec ETKA 7.3H, pour le passage des données véhicules dans un sens comme dans l'autre. Il est même possible de faire cohabiter ETKA 7.3H et la dernière version 7.4, et du coup ElsaWin aussi!

A+
                    Eric

Commentaire

• Dnijdiag
                      New Member
                      • mars 2013
                      • 17

Merci beaucoup pour cet excellent travail, je confirme que cela fonctionne.
                      Les avantages des maj 7.4 avec la possibilité de créer des vin c'est magique
                      Juste un petit couac : sur le VIN de mon A3 les pièces non compatibles apparaissent bien en grisées mais pas sur l'A4 de papa... (toutes les pièces sont en noir, même pour les autres moteurs...)
                      Dommage mais bon, c'est cool quand même...
                      Quand j'aurai un temps, je ferai un retour sur le Q3 de ma soeur.
                      @+

Commentaire

• D3R1C
                        Compte inactif
                        • mars 2013
                        • 9

Salut Nnijdiag,

Merci pour ton retour.

Pour l'A4 de papa, est-ce que c'est un VIN que tu as créé avec VIN Creator ou bien que tu as récupéré sur le site de woundride?

Est-ce que c'est pareil sur la 7.3? Est-ce que tu as essayé de comparer les fichiers: celui de ton A3 et celui de A4?

Tu n'es pas le premier à rapporter ce genre de souci sur une Audi. Elle est de quelle année?

A+
                        Eric

Commentaire

• Dnijdiag
                          New Member
                          • mars 2013
                          • 17

Hello,
                          Le VIN de l'A4 je l'ai créé avec VIN creator. Je l'ai vérifié par rapport à celui de l'A3 et ai modifié quelques trucs mais c'est toujours pareil.
                          Sur le site de Woundride je ne peux rien récupérer car je suis à La Réunion. J'ai même payé pour récupérer le VIN de l'A3 et je ne l'ai jamais eu...
                          Sur la 7.3 et la 7.3H, même combat pour l'A4...
                          L'A4 c'est une A4 B5 d'avril 1997 (1.9 TDI 110 ch 81KW) pack Clim. Sur l'étiquette constructeur, il est précisé "A4 Limo".

Commentaire

• D3R1C
                            Compte inactif
                            • mars 2013
                            • 9

Salut Dnijdiag,

...Même avec la 7.3! Oui, je je t'ai posé la question au cas où, mais il n'y a pas de raison pour que ça marche avec la 7.3 et pas avec la 7.3H. Tu peux me passer le VIN de l'A4, en MP, si tu veux pour que j'y jette un œil. Mais pour bon nombre de véhicules datant d'avant les années 2000, les fonctionnalités ETKA n'étaient pas toujours implémentées. Du coup même en concession les pièces ne correspondant pas au véhicule ne sont pas forcément grisées dans ETKA.

Pour le VIN de ton A3, woundride a eu beaucoup de souci avec d'une part énormément d'informations erronées sur les VINs qu'il récupérait par voie officielle, (à croire que VAG le faisait exprès), et d'autre part des masses de requêtes venant de certains pays. Du coup il a du mettre son site en maintenance le temps de trouver une solution.

Son site est de nouveau opérationnel, mais "restreint" à une certaine catégories de membres et au compte-goutte! Plus de détails sur le forum où tu as récupéré la méthode pour installer la 7.3H. Si tu as déjà fait une donation sur le site de woundride, tu devrais le contacter en expliquant ta situation. Je suis sûr que vous trouverez une solution.

A+
                            Eric

Commentaire

• Alexs3
                              Compte inactif
                              • mai 2013
                              • 9

salut le site ne marche plus est je n arrive pas a cree mon vin avec vin creator help merci

Commentaire

• Winnie85
                                Compte inactif
                                • août 2014
                                • 5

1° Lien down mais Ok plus bas ds le forum

Commentaire

Chargement...