Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
bonjour,
merci pour l'info mais lorsque je valide le numéro VIN (après avoir créé mon VIN dans Etka) j'ai le message suivant:
Fonction FI impossible
Voulez-vous créer un ticket Support Web ?
la plupart des champs sont renseignés mais derrière je ne peux pas cliquer sur "OK" et donc me servir de mon VIN.
bonjour,
merci pour l'info mais lorsque je valide le numéro VIN (après avoir créé mon VIN dans Etka) j'ai le message suivant:
Fonction FI impossible
Voulez-vous créer un ticket Support Web ?
la plupart des champs sont renseignés mais derrière je ne peux pas cliquer sur "OK" et donc me servir de mon VIN.
Pouvez-vous m'aider ? merci
J'ai le même souci, c'est quoi cette fonction FI ?
Merci.
Bonjour,
pour ma part, je suis obligé de faire une modification manuel dans le fichier texte généré par l'outil.
Je fais 2 modifications :
- je dois changer la date qui est inséré sous la forme 01/02/2007 par 01022007 ( en enlevant les slashs)
- je dois modifier l'année du modèle inséré sur 1 digit par l'année sur 4 digits. donc 7 devient 2007.
Le fichiers est facilement éditable à la main et les champs facilement repérable.
Une fois les modif effectuées. Je sauvegarde.
J'ouvre ETKA et je tape mon VIN et bingo cela me donne mon type de véhicule.
Commentaire