VCDS 11.11.5 ( Vag Com )

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • valentin_55
    Junior Member
    • octobre 2012
    • 67

VCDS 11.11.5 ( Vag Com )

Bonjour,
    J'ai une question a vous posez. J'ai dl sur le site de RossTech la version 11.11.5 en Français. Ma question est ou puis je trouvé un cable ?

Car visiblement je vois que comparé a Renault, c'est vraiment du n'importe quoi ( câble qui se bloque etc )

Merci de votre aide

Cordialement
  • Ankonian
    Compte inactif
    • mai 2013
    • 5

Bonsoir,
    en dl chez ross-tech tu ne pourras qu utilisé leur interface qui coûte environ 400 euro ! Car le numéro de série de l'interface original et reconnu par le vcds original, si tu branche une copie sur leur logiciel elle serra reconnu en copie chinoise et ne fonctionnera pas ! cependant l'original ross-tech ça reste le top, comparer a une version chinoise qui est restreinte en manipulation, en programmation de module. Perso j'ai une dual K & can qui est mieux qu'une 409.1 ! Sinon ça ce trouve facilement sur le net ! Si tu es intéressé je te donnerai des adresses ou la trouvé.

Commentaire

• DarkSideDiag
      Super Member
      • mai 2013
      • 277

Bonjour "valentin_55",

Au cas où tu rechercherais toujours un câble pour VCDS version 11.11.5 Française,
      jettes au besoin un coup d'œil à mon annonce sur le forum ICI.

(Sachant que les 2 câbles que j'ai à vendre font en fait fonctionner toutes les dernières versions françaises et anglaises de VCDS.)
      Mes outils :
      Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
      - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
      - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
      Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
      - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
      Divers modèles d'interfaces VCDS
      VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

• valentin_55
        Junior Member
        • octobre 2012
        • 67

Merci pour vos réponses ! En fait, j'ai besoin d'un VAG COM pour une vielle Golf 3, car problème de démarrage etc. Sauf qui me faut une version française car en anglais ...

Donc je pensais prendre une version récente, car j'ai lu qu'elle marché même avec les vielles VW

Commentaire

• DarkSideDiag
          Super Member
          • mai 2013
          • 277

Re-bonjour "valentin_55"

Je viens de t'envoyer un MP (Message Privé) détaillé en réponse au tien. Je te souhaite une bonne lecture.

Pour information, VAG-COM et VCDS-Lite n'existent qu'en anglais, seul VCDS existe en plusieurs langues (français, anglais, allemand, etc...). Et je te confirme que VCDS est compatible avec tous les véhicules VAG (Volkswagen/Audi/Seat/Skoda) : les anciens (avec lignes K) et les récents (avec bus CAN). Et plus la version de VCDS est récente, plus il est compatible avec les véhicules VAG récents (et aussi avec les systèmes d'exploitation Windows récents).
          Mes outils :
          - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
          - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2

Commentaire

• valentin_55
            Junior Member
            • octobre 2012
            • 67

J'ai toujours le même problème, je cherche un VAG COM mais ancien mais en Français visiblement ça court pas les rues !

Quelqu'un peut m'aidé ? Merci

Commentaire

• DarkSideDiag
              Super Member
              • mai 2013
              • 277

Bonsoir "valentin_55",

Je viens de répondre à ton dernier MP.
              Mes outils :

Commentaire

• sixmo
                Compte inactif
                • juin 2014
                • 7

bonjour, merci bcp cela fessait longtemps que je cherché le vcds 11.11.5 en fr

Commentaire

• biskra
                  New Member
                  • mars 2014
                  • 13

Envoyé par sixmo
                  bonjour, merci bcp cela fessait longtemps que je cherché le vcds 11.11.5 en fr
                  salut
                  est ce que c'est possible d'avoir un lien?
                  merci

Commentaire

Chargement...