Probleme effaement defaut VCDS

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Zubrowka
    New Member
    • mai 2013
    • 12

Probleme effaement defaut VCDS

Bonjour,

voila j'utilise le VCDS 11.11.4FR depuis peu (j'ai essayer ça sur une VW LUPO & une AUDI A3 sportback)
    je rentre dans les calculateurs, test nickel avec ou sans CAN, mais lorsque que j'ai des défauts (intermittent) dans le calculateur 01-MOTEUR
    je n'arrive pas a effacer les codes défauts!
    quelqu'un a une idée?

merci
  • stig13
    Compte inactif
    • juin 2013
    • 5

possible que tu as des défauts permanent .post tes défauts pour voir .

Commentaire

• DarkSideDiag
      Super Member
      • mai 2013
      • 277

Bonjour "Zubrowka",

Quand tu fais un Auto-Scan d'un véhicule avec le logiciel VCDS, celui-ci interroge la mémoire de tous les calculateurs présents dans ton véhicule et il va donc t'afficher tous les défauts qui ont été mémorisés à un moment ou à un autre par ton véhicule, du moins tant que tu n'auras pas effacé la liste des défauts. Une fois que tu as effacé cette liste des éventuels défauts avec le logiciel VCDS, si 1 ou plusieurs défauts réapparaissent, cela veut tout simplement dire qu'ils sont actuellement présents sur ton véhicule et qu'ils nécessitent une(des) intervention(s) mécanique(s) de ta part pour disparaître. Une fois que tu auras fait cela, refais un Auto-Scan, effaces les défauts (qui ont été mémorisés d'avant ton(tes) intervention(s) mécanique(s)), refais un dernier Auto-Scan et si tu as bien fait la(les) bonne(s) réparation(s), le ou les défauts ne devraient plus réapparaître.
      Mes outils :
      Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
      - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
      - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
      Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
      - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
      - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
      Divers modèles d'interfaces VCDS
      VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

Chargement...