Compatibilité des voitures avec VAG COM et VCDS

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • royal44
    Compte inactif
    • juin 2013
    • 7

Compatibilité des voitures avec VAG COM et VCDS

Amis du diag bonjour

Je m'interroge sur la compatibilité de ma voiture audi A4 de juin 2008 2.0 Multitronic avec les soft VAG COM et VCDS

Pour le premier, dans le choix du véhicule à diagnostiquer n'apparait pas AUDI 4, VCDS pas encore essayé.
    Je cherchais un soft simple pour diagnostiquer ma voiture et ces deux là sont apparement bien placés.

J'ai également installé VAS PC mais le cable ODB2 que j'utilise n'est pas reconnu, d'ailleurs merci encore aux amis qui m'ont aidé à l'installer.

Merci
  • tim40
    Compte inactif
    • juillet 2013
    • 6

salut, je suis pas expert en la matiere. mais je crois que vu l'année de ta voiture le odb2 n'est pas suffisant. il prend entre 199 et 2006 e semble t il. il faut utiliser un autre type de cable. si je me trompe que quelqu'un me corrige.

fait des recherches sur le site, sur google et tut trouvera des tas de sujet à ce propos..

Commentaire

• DarkSideDiag
      Super Member
      • mai 2013
      • 277

Bonjour "royal44",

Pour une Audi A4 de 2008, il te faut VCDS (avec le câble qui va bien, de type HEX-USB+CAN) et non VAG-COM.

(Au besoin, j'ai à vendre 2 câbles fonctionnant avec les dernières versions françaises et anglaises sorties de VCDS dans la section "Petites annonces" du forum ICI. N'hésites pas à me contacter, que ce soit pour mon annonce ou juste pour demander d'autres renseignements. Je t'aiderai avec plaisir.)
      Mes outils :
      Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
      - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
      - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
      Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
      - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
      - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
      Divers modèles d'interfaces VCDS
      VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

Chargement...