bonjour a tous j utile vcds lite 1.2 ca a toujour bien marcher pour mes audi et vw mais la j ai pas la seat altea comment peu t on faire y a t il une mise a jour a faire car j ai un probleme de moteur qui sacade en roulant a chaud uniquement , merci a tous
seat altea pas dans vcdslite 1.2
Réduire
X
-
Bonsoir "dnd62",
La version 1.2 est la dernière version sortie du logiciel VCDS-Lite.
Pour ta Seat Altea, il te faut un câble pour logiciel VCDS.
En effet, dans le logiciel VCDS (en tout cas en version récente) tu auras dans la liste des véhicules le choix "5P - Seat Altea/Toledo" correspondant à ton véhicule.
Au besoin, tu trouveras ICI un câble VCDS faisant fonctionner de manière 100% complète/activée toutes les dernières versions françaises et anglaises (voir liste mise à jour en 2ème page de l'annonce) du logiciel VCDS (contrairement aux câbles 100% chinois bloqués dans une version et une langue précises).Mes outils :
• Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
- Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
- Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
• Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
- Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
- Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
• Divers modèles d'interfaces VCDS
• VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc... -
Je suppose que si vous me posez cette question, c'est que vous avez dût lire sur un ou plusieurs forums que certains modèles de câbles chinois dans certaines versions et langues ne permettent pas de réaliser certains adaptations/modifications de valeurs dans certains calculateurs de certains véhicules VAG, alors que le câble Ross-Tech le permet, et c'est effectivement vrai, je l'ai même constaté moi-même avec différents câbles chinois d'amis, qu'ils ont achetés directement sur des sites chinois ou à des revendeurs sur eBay ou autres. Je n'ai par contre jamais constaté cela avec un câble multi-versions + multi-langues dit "HQ". De manière générale, je dirais que si le câble Ross-Tech permet de faire une chose (lectures, adaptations que ce soit en codage classique ou long, etc...) sur un véhicule en particulier, le câble multi-versions + multi-langues dit "HQ" (comme celui de mon annonce donc, dont je donne le lien ci-dessus) le permet aussi.
Il faut aussi savoir que ce type de câble dit "HQ" n'utilise pas les exécutables du logiciel VCDS refaits par les chinois et qu'ils fournissent avec leurs câbles, qui tout comme ceux-ci ne sont pas parfaits et sources de problèmes/limitations avec certains véhicules (surtout certaines versions de leurs câbles).
Après bien sûr, si le câble Ross-Tech ne peut pas faire un chose (comme par exemple actuellement accéder en écriture sur le calculateur "09-Centrale Elec" de la Golf 7), bien entendu le câble dit "HQ" ne le pourra pas non plus.
DarkSideDiag.Mes outils :
• Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
- Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
- Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
• Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
- Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
- Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
• Divers modèles d'interfaces VCDS
• VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...Commentaire
Commentaire