VCDS 11.11 EN FRANCAIS POUR 16 EUROS fdp compris...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kiki41300
    Super Member
    • février 2013
    • 701

VCDS 11.11 EN FRANCAIS POUR 16 EUROS fdp compris...

Bonjour à tous , la connectic VCDS 11.11 qui diagnostique toutes les véhicules du groupe VAG jusqu'à aujourd'hui est disponible pour 16 euros frais de port compris :

VAG COM VCDS 11.11 .1 French(FR) Version

Je l'ai commander , et c'est nikel , elle fonctionne très bien j'ai diagnostiquer plusieurs VAG dont une audi A4 de 2012 . Pour le prix c'est plus que valable , surtout que le logiciel est en français et en full registred.
    Et ce n'est pas parceque la connectic n'est pas cher que ce n'est pas de la qualité .....Je le confirme , et je ne bosse pas pour ce site.......
    En tout cas personnelement je la recommande à tous ceux qui disposent d'une VAG...

---SURTOUT DECONNECTEZ VOTRE PC D'INTERNET LORS DE L'UTILISATION , N'UTILISEZ QUE LE LOGICIEL FOURNIT AVEC LA CONNECTIC ET NE FAITES JAMAIS DE MISE A JOUR ,SINON VOUS BLOQUEREZ LA CONNECTIC......

Cordialement...
  • moibil
    Junior Member
    • mai 2013
    • 38

Bonjour,

merci pour le lien j'ai passer commande pour le prix c'est très bien

a+
    Dernière modification par moibil, 24 juin 2014, 21h52.

Commentaire

• kiki41300
      Super Member
      • février 2013
      • 701

Et tu ne sera pas déçu..........!!!

Commentaire

• seb69330
        Compte inactif
        • août 2013
        • 9

Commander hier !!! en attente de le recevoir .
        en tout cas super prix merci pour l'info.

Commentaire

• Châtelain
          Compte inactif
          • août 2013
          • 6

Si je comprends bien, il s'agit juste du câble et du driver. Le logiciel VCDS n’est pas inclus ?

Commentaire

• sitarane
            Compte inactif
            • août 2013
            • 5

Bonjour,
            jeserais interésé par l'offre
            Cdlmt

- - - Mis à jour - - -

Boujour à toutes et à tous,
            Suite à un message: " direction assistée défillante sur ma 207 urban essence", j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle crémaillère de D.A dans une casse. Je l'ai installée: tout fonctionne. Aurait-on besoin absolument d'effectuer une télécodage ?. En concession, peugeot me demande 150 euros ?
            Merci d'avance pour votre soutien.

Commentaire

• fvv_21
              Junior Member
              • février 2013
              • 21

Envoyé par Châtelain
              Si je comprends bien, il s'agit juste du câble et du driver. Le logiciel VCDS n’est pas inclus ?
              si le logiciel est inclus, mais il faut surtout éviter de faire une mise à jour, sinon le cable ne fonctionnera plus.
              bien garder la version du VCDS livrée avec le cable!

Commentaire

• Châtelain
                Compte inactif
                • août 2013
                • 6

Comme d'habitude pour la mise à jour

Sinon c'est une version lite de VCDS ?

Commentaire

• maxime
                  Legendary Member

• septembre 2012
                  • 2116

Envoyé par sitarane
                  Bonjour,
                  jeserais interésé par l'offre
                  Cdlmt

- - - Mis à jour - - -

Boujour à toutes et à tous,
                  Suite à un message: " direction assistée défillante sur ma 207 urban essence", j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle crémaillère de D.A dans une casse. Je l'ai installée: tout fonctionne. Aurait-on besoin absolument d'effectuer une télécodage ?. En concession, peugeot me demande 150 euros ?
                  Merci d'avance pour votre soutien.
                  c'est sur ça va beaucoup t'aider pour ta 207 du matériel pour les véhicules du groupe VAG !!tu t'es perdu sur le forum!
                  lol
                  Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• shumway
                    New Member
                    • août 2013
                    • 13

idem j'ai commandé ce fameux cable il y a une semaine !
                    en attentant j'ai installé XP en virtuel car je suis sous mac

Commentaire

• Châtelain
                      Compte inactif
                      • août 2013
                      • 6

On verra bien, j'en ai commandé un...

Commentaire

• kiki41300
                        Super Member
                        • février 2013
                        • 701

Pour ceux qui recevrait le cd de vcds11.11fr cassé , je vous met le lien:
                        DepositFiles
                        C'est la version pour clone donc meme ceux qui ont un clone vcds en anglais c'est ok.

J'invite ceux qui ont commandé cet connectic a donner leur retour d'experience ici...............

cordialement.

Commentaire

• DarkSideDiag
                          Super Member
                          • mai 2013
                          • 277

Bonjour "kiki41300",

Étant donné que c'est monnaie courante de recevoir un CD (mini) cassé ou illisible avec un câble de provenance chinoise, c'est une bonne initiative d'avoir donné aux membres un lien de téléchargement pour l'exécutable d'installation du logiciel VCDS version 11.11.1 Française fait par les chinois et conçu pour leur câble.

Par contre, ne le prends pas mal stp (mon intervention ici n'étant bien évidemment pas faite pour te critiquer), mais je ne suis pas d'accord avec la 3ème ligne de ton message ci-dessus.

"C'est la version pour clone donc meme ceux qui ont un clone vcds en anglais c'est ok." <- Ceci est faux, désolé.

L'exécutable d'installation du logiciel VCDS version 11.11.1 Française que tu fournis fait par les chinois est uniquement pour un câble VCDS de provenance chinoise en version 11.11.1 Française. Même si il est fait par les chinois, il ne marchera pas avec un câble VCDS de provenance chinoise dans une autre version et/ou une autre langue et cela peut même le bloquer. (Si cela marchait aussi simplement que ça, cela sera trop facile, car cela voudrait dire que l'on peut passer un câble de provenance chinoise de l'anglais au français ou le monter en version juste en changeant d'exécutable d'installation, ce qui n'est pas le cas.)

Cordialement, DarkSideDiag.
                          Mes outils :
                          Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
                          - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
                          - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
                          Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
                          - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
                          - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
                          Divers modèles d'interfaces VCDS
                          VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

• kiki41300
                            Super Member
                            • février 2013
                            • 701

Ok , autant pour moi , je pensais qu'il n'y avais pas de probleme de compatibilité entre les versions chinoises qu'elles soit anglaise ou francaise......
                            Mais alors , cela voudrait il dire que le cable est different entre une version chinoise anglaise et francaise ?

Commentaire

• Soshy
                              Compte inactif
                              • août 2013
                              • 6

Rupture de stock :/

Commentaire

Chargement...