VCDS 11.11 EN FRANCAIS POUR 16 EUROS fdp compris...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • E S R
    Member
    • mai 2013
    • 219

Bonjours et meilleurs voeux...
    Merci pour votre aide...
    kiki41300
    , j'ai le vcds uniquement pour faire les ajouts d'options car tous les tutos sont expliqués pour ce logiciel même si j'ai déja fait avec le vas... et c'était par curiosité aussi.... je vais aussi télécharger odis et l'installer.... par contre peut on utiliser les deux logiciels sur le même pc?

DarkSideDiag, je vais vérifier que l'interface est reconnu sans etre branché a une voiture... etc... par contre je suis sur que ma connexion internet est désactivé etc...

merci en tout cas pour l’intérêt porté a mon problème...
    je vous dirais quoi quand j'aurais testé ce que DarkSideDiag a énnoncé plus haut...

Commentaire

• kiki41300
      Super Member
      • février 2013
      • 701

Oui tu peut utiliser vcds et odis sur le meme pc , sa ne pose pas de soucis ,
      je comprend mieux pourquoi tu as les 2 maintenant.....

Commentaire

• Mitchsrb
        Compte inactif
        • janvier 2014
        • 8

Salut. Voilà je suis super intéressé par le produit. J aimerai juste savoir si je pourrai l installer sur mon Pc qui toute ne sous Windows 7?
        Et surtout si mon véhicule est compatible Audi a6 allroad de 2007. Merci

Commentaire

• Mitchsrb
          Compte inactif
          • janvier 2014
          • 8

Bon, tjr pas de réponse.
          J'ai commandé un WAG-COM Les cd pour la mise a jour du MMI et le dvd pour le gps 2013. On verra bien.

Commentaire

• floadri
            Junior Member
            • octobre 2013
            • 99

Je depuis novembre marche très bien su mon Pc windows 7 32 bits, les réponses arrivent souvent, il faut attendre un peu.

Commentaire

• Thibault56
              Compte inactif
              • novembre 2013
              • 3

Bonjour à tous, quelqu'un peut me dire si ça fonctionne avec Windows 8 ? Ou quelle possibilité de faire fonctionner le logiciel sous W8 si ce est pas compatible.

Merci davance !!

Commentaire

• DarkSideDiag
                Super Member
                • mai 2013
                • 277

Envoyé par Mitchsrb
                Salut. Voilà je suis super intéressé par le produit. J aimerai juste savoir si je pourrai l installer sur mon Pc qui toute ne sous Windows 7?
                Et surtout si mon véhicule est compatible Audi a6 allroad de 2007. Merci
                Bonsoir "Mitchsrb",

Le logiciel VCDS version 11.11.1 Française date de début Janvier 2012, il est compatible avec une Audi A6 Allroad de 2007.

DarkSideDiag.
                Mes outils :
                Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
                - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
                - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
                Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
                - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
                - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
                Divers modèles d'interfaces VCDS
                VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

• Thibault56
                  Compte inactif
                  • novembre 2013
                  • 3

Quelqu'un peut il me dire si c'est compatible Windows 8 ou s'il y a une possibilité de le faire fonctionner. ?

merci a tous !

Commentaire

• Chandler
                    Compte inactif
                    • août 2013
                    • 5

Tu as toujours la possibilité d'installer une Machine Virtuelle sur ton PC!

Commentaire

• fredouille94
                      Compte inactif
                      • janvier 2014
                      • 4

Bonsoir à tous,

Ce câble fonctionne t'il pour un touran 2.0 TDI 140ch de Mai 2013??

Merci pour vos réponses...

Commentaire

• BERLU104
                        Compte inactif
                        • octobre 2013
                        • 2

Bonjour a tous j ai déjà n interfac11.11 achetee sur vag techniqe et modiiee en full par un menbre cela marche tres bien je pense l acheter pou mon fils surtout le prix attractif crd a vous

Commentaire

• E S R
                          Member
                          • mai 2013
                          • 219

Envoyé par DarkSideDiag
                          Bonjour "cyrilaudrey",

• Depuis que tu as ton câble (qui est un modèle 100% chinois : électronique du câble + programmation de cette électronique + du logiciel VCDS fourni avec), as-tu utilisé avec uniquement l'exécutable d'installation du logiciel VCDS version 11.11.1 Française refait par les chinois et qu'ils fournissent avec leur câble en version 11.11.1 Française ?
                          Ou as-tu déjà tenté d'utiliser ton câble avec un exécutable plus récent (exécutable pris sur les sites Internet de Ross-Tech ou exécutable fait par les chinois mais pour un de leurs câbles plus récents en anglais) ?

• Sur le(les) PC sur lesquels tu as installé et utilisé ton câble, est-ce qu'il y avait une connexion Internet active au même moment ?
                          (Est-ce que tu as fais une mise à jour du logiciel VCDS via Internet ? Ce qu'il ne faut pas faire avec un tel câble. Même si cela ne protège pas de tout, il faut aussi avec un tel câble désactiver les mises à jour dans le logiciel VCDS dans "Options".)

• Quand tu branches ton câble sur ton PC (pas la peine de le brancher sur un véhicule pour ce que je vais te demander), est-ce qu'il est toujours bien installé/reconnu dans le Gestionnaire de périphériques de ton Windows (c'est à dire sans point d'exclamation jaune en début de son nom) ? Sous quel nom exact est-il actuellement reconnu par ton Windows ?

• Dans le Gestionnaire de périphériques, cliques 1 fois sur ton câble avec le bouton droit de la souris pour faire apparaître un menu, sélectionnes "Propriétés" puis vas dans l'onglet "Détails". Il se trouve à cet endroit une ligne contenant les lettres "VID" et "PID". Tapes cette ligne sur le forum, cela permettra de voir si le composant FTDI FT232 de ton câble est toujours correctement programmé (du moins en ce qui concerne le "Vendor ID"/"VID", le "Product ID"/"PID" et le nom à la fin de la ligne sous forme de 8 caractères).

• Le composant FTDI FT232 (il existe plusieurs variantes : BM/BL, RL) est le seul composant qui peut être reprogrammé facilement directement à partir d'un PC (sans avoir à toucher l'électronique du câble ; sauf si ce composant a lâché et qu'il faut le changer, mais ça c'est autre chose). Après cela peut être la programmation d'un des autres composants de ton câble qui a sauté (Atmega, GAL/ATF), mais là si tel est le cas cela nécessite des connaissances nettement plus poussées (en plus du matériel électronique, des logiciels et du contenu des composants à restaurer).

DarkSideDiag.
                          Bonjour, alors suite a l'ouverture de mon interface j ai constaté qu'un composant était partiellement désoudé...; (un composant a trois connexions, et 1 sur 3 est déssoudé).

je vais ressouder ça proprement ce week end et dirais si ça remarche...

merci encore por les conseils...

Commentaire

• fredouille94
                            Compte inactif
                            • janvier 2014
                            • 4

Bonsoir à tous,

Je viens de voir sur ebay qu'il existait une nouvelle version de vcds en 12.12.1, voici le lien: ? Cable Diagnostique VAG COM VCDS 12 12 ?version FR ? Seat Audi VW Skoda ? | eBay

Est ce vraiment une version avec le logiciel en francais? Je suis suis très surpris....

Commentaire

• kiki41300
                              Super Member
                              • février 2013
                              • 701

oui le logiciel est en francais , apres le prix n'est pas le meme ,
                              par compte il doit marcher sur les tout derniers model par apport à la version 11.11....

Commentaire

• dany9461
                                Member
                                • juin 2012
                                • 189

salut a tout moi aussi j'ai pris se câble vraiment aucun soucie sa fonctionne très bien sur ma golf3 1996 essence chouette se câble

Commentaire

Chargement...