Moi je suis toujours attente. Commande effectuée le 12 Janvier 2014. A ce jours rien de rien. Le colis est tjr a Singapour. Par contre le débit a la banque a été fait le 14 Janvier. Grrrrr
VCDS 11.11 EN FRANCAIS POUR 16 EUROS fdp compris...
Réduire
X
-
- - - Mis à jour - - -
Donc voila, j'ai ressoudé proprement le composant qui était partiellement déssoudé...; et c'est bon ça remarche... hihi j'suis content (même si c'est une vci a 16€ mais au moins jpe continuer a m'en servir)... je serais tenté quand même par la version 12.12 en Fr.....Commentaire
-
bonjour j'aimerais quelques informations concernant le logiciel a savoir quel genre de voiture peuvent être diagnostiquer et de quand date le logiciel merciCommentaire
-
Commentaire
-
bonjour, je sais pas trop, certainement plus de codes erreurs, des données pour chaques véhicules... et pour répondre a ta question ton cable 409.1 kkl est dépassé aujourd'hui... tu ne pourras pas faire beaucoup de véhicules... surtout les récents.Commentaire
-
Bonjour
kiki41300 pouvez vous me renseigner sur VCDS 11.11 EN FRANCAIS , il se branche sur le pc ? diagnostique presque tous les defauts , peut on avoir une image sur ecran du pc du logiciel , je compte en faire acquisition pour ma skoda octavia 2005 et il facile utilisation.
cdtCommentaire
-
Bonjour "Montana59",
Le câble VCDS traité dans ce sujet est uniquement pour le logiciel VCDS version 11.11.1 Française (en utilisant bien l'exécutable d'installation fourni avec le câble et pas un autre même éventuellement de nom identique) et cette version date du 06/01/2012.
Depuis cette version, pour ce qui est des versions françaises, il y a eût entre temps la version 11.11.4 Française, puis la version 11.11.5 Française, puis la version 11.11.6 Française et actuellement la dernière version française sortie est la version 12.12.1 Française (datant de Janvier 2014).
Pour ce qui est des versions anglaises, les 2 dernières versions sorties à ce jour sont la version 12.12.2 Anglaise et la version bêta 14.2.1 Anglaise (datant toutes les 2 de Février 2014).
Les versions plus récentes apportent le support de véhicules plus récents.
Par exemple, le câble VCDS version 11.11.1 Française de ce sujet ne supporte par la Golf 7 + les véhicules VAG partageant la plateforme de la Golf 7 + d'autres véhicules VAG ajoutés dernièrement, tandis que ces véhicules sont par contre supportés par les dernières versions.
Chaque nouvelle version contient des améliorations par rapport à la version précédente : Selon les versions et les langues, cela peut être l'augmentation du nombre de codes défauts reconnus, l'ajout de la possibilité de modifier certains réglages dans certains calculateurs pour certains véhicules récents, l'amélioration de descriptions de codage, l'ajout de fonctionnalités en plus relatives au fonctionnement de l'interface du logiciel, des corrections de bugs divers présents dans les versions précédentes, etc...
Contrairement aux dernières versions (françaises, anglaises, allemandes), la version 11.11.1 Française du logiciel VCDS n'est pas certifiée Windows 8 (on peut arriver à la faire fonctionner sous Windows 8, mais cela peut parfois être problématique sur certains PC).
DarkSideDiag.Dernière modification par DarkSideDiag, 28 mars 2014, 20h51.Mes outils :
• Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
- Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
- Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
• Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
- Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
- Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
• Divers modèles d'interfaces VCDS
• VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...Commentaire
Commentaire