bon moi j'ai pas pas pu mettre les feux de jour sur les AB , le module 17 est vide ! (j'ai donc pu mettre les code à 40% c'est toujours ça ) donc les AB dans les virages j'ai oublié lol ! par contre le Coming home , je l'avais déja ! parcontre j'arrive pas à activé que quand j'ai laissé les feux et que j'ouvre ma voiture les phares s'allume ! car ce n'est pas le cas.
VCDS 11.11 EN FRANCAIS POUR 16 EUROS fdp compris...
Réduire
X
-
Commentaire
-
Salut, testé aujourd'hui avec un auto diagnostique et ça fonctionne nickel j'ai pu effacer les défauts qui me dérangeait et ceux qui étaient resté après la réparation de mes pannes. Merci kiki.
J'ai activé le coming home mais je ne sais pas à quoi ça sert!!!!(pour tester le codage) quelqu'un pourrait me le dire SVP .Par contre, pas moyen d'activer mon deuxième antibrouillard car j'ai un message d'erreur qui persiste:: Codage rejeté Erreur 31:Requete hors intervalleCommentaire
-
Salut, testé aujourd'hui avec un auto diagnostique et ça fonctionne nickel j'ai pu effacer les défauts qui me dérangeait et ceux qui étaient resté après la réparation de mes pannes. Merci kiki.
J'ai activé le coming home mais je ne sais pas à quoi ça sert!!!!(pour tester le codage) quelqu'un pourrait me le dire SVP .Par contre, pas moyen d'activer mon deuxième antibrouillard car j'ai un message d'erreur qui persiste:: Codage rejeté Erreur 31:Requete hors intervalle
coming home: les phares s'allume a l'ouverture de la voiture
marche que la nuit si tu as les capteurs sur le pare-brise et pas en plein jour sinon s'allume le jour aussi mais sa sert a rien vu qu'il fait jourCommentaire
-
Oui merci, entre le temps où j'ai posé la question est celui où je lis ton message je vais rapidement trouver la réponse sur le net (désolé)mais en tout cas merci. Si quelqu'un a une idée du problème avec mes antibrouillard arrière ce serait super sympa.Commentaire
-
-
Salut à tous
Je suis intéressé par ce câble qui supporte apparemment le protocole CAN. Ma question est: est-il compatible avec DDT2000?
PS: j'utilise déjà un câble KKL pour la version 409.1 qui fonctionne déjà pas mal mais j'aimerais passer au stade supérieur.
PS2: Pour ceux qui souhaitent me dire d'acheter un CLIP, je réponds d'avance, ce n'est même pas envisageable.Commentaire
-
Salut à tous
Je suis intéressé par ce câble qui supporte apparemment le protocole CAN. Ma question est: est-il compatible avec DDT2000?
PS: j'utilise déjà un câble KKL pour la version 409.1 qui fonctionne déjà pas mal mais j'aimerais passer au stade supérieur.
PS2: Pour ceux qui souhaitent me dire d'acheter un CLIP, je réponds d'avance, ce n'est même pas envisageable.
Un câble VCDS (quelque soit son modèle) est uniquement compatible avec le logiciel VCDS (le logiciel VCDS étant pour les véhicules Volkswagen/Audi/Seat/Skoda). Il n'est donc pas compatible avec le logiciel DDT2000 (qui est pour véhicules Renault).
DarkSideDiag.Mes outils :
• Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
- Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
- Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
• Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
- Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
- Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
• Divers modèles d'interfaces VCDS
• VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...Commentaire
-
Salut a tous... J'ai commandé et reçu aussi ce cable... j ai testé vite fait sur mon a3 8L 1.9 tdi de 1998. impeccable !!! mais perso je m'en sert que pour ajouter les options.... pour ce qui est du diagnostic j utilise VAS PC que je trouve mieux... en tout cas pour le prix.. ça gère...
Bon diags a tous!!!Commentaire
-
Salut DarkSideDiag
Merci pour ta réponse. Cependant je dois te contredire sur le fait que le cable KKL VCDS fonctionne bien sur DDT2000. Cela fait bientôt un mois que je fais des diags sur mes Renault et ceux de tous ceux que je connais qui en ont une (gratos en plus, générosité quand tu nous tiens ) et j'ai accès à:
-Lecture/ suppressions des défauts: Moteur, airbag, TDB, clim, freins, etc mais certains modèles utilisent le protocole CAN donc plus chaud.
-Création des logs
-Clonage des calculos, (dump+écriture)
-Modification des valeurs en tout genre, mais là c'est carrément de la programmation
-Inhibition de certains sous-programmes ( parfois ca fait peur de voir à ce qu'on a accès )
-Etc
Maintenant là ou ça me gène un peu c'est que justement de plus en plus de calculateurs utilisent le CAN d'ou la nécessité pour moi de trouver un nouveau câble qui puisse le supporter.
Donc si je comprends bien celui qui est présenté dans ce topic a peu de chances de passer sur DDT?Commentaire
-
Salut à tous
Je suis intéressé par ce câble qui supporte apparemment le protocole CAN. Ma question est: est-il compatible avec DDT2000?
PS: j'utilise déjà un câble KKL pour la version 409.1 qui fonctionne déjà pas mal mais j'aimerais passer au stade supérieur.
PS2: Pour ceux qui souhaitent me dire d'acheter un CLIP, je réponds d'avance, ce n'est même pas envisageable.
Je vois ce que tu veut dire , mais ddt 2000 ne fonctionne qu'avec une connectic vagcom 409.1 pour le protocole kwp , pour les écus en can la connectic vcds ne marche pas avec ddt2000, il faut la connectic derelek pour sa.....Commentaire
-
Salut DarkSideDiag
Merci pour ta réponse. (1) Cependant je dois te contredire sur le fait que le cable KKL VCDS fonctionne bien sur DDT2000. Cela fait bientôt un mois que je fais des diags sur mes Renault et ceux de tous ceux que je connais qui en ont une (gratos en plus, générosité quand tu nous tiens ) et j'ai accès à:
-Lecture/ suppressions des défauts: Moteur, airbag, TDB, clim, freins, etc mais certains modèles utilisent le protocole CAN donc plus chaud.
-Création des logs
-Clonage des calculos, (dump+écriture)
-Modification des valeurs en tout genre, mais là c'est carrément de la programmation
-Inhibition de certains sous-programmes ( parfois ca fait peur de voir à ce qu'on a accès )
-Etc
Maintenant là ou ça me gène un peu c'est que justement de plus en plus de calculateurs utilisent le CAN d'ou la nécessité pour moi de trouver un nouveau câble qui puisse le supporter.
(2) Donc si je comprends bien celui qui est présenté dans ce topic a peu de chances de passer sur DDT?
(1) Tu as mal lu ma réponse ci-dessus : J'ai répondu pour les câbles pour logiciels VCDS (câbles de type HEX-USB+CAN comme celui au centre de ce topic) et j'ai dit à propos de ceux-ci qu'ils sont uniquement compatibles avec les logiciels VCDS (de différentes versions et langues selon les modèles de câbles VCDS). Donc un câble VCDS (tous modèles confondus) n'est pas compatible avec le logiciel DDT2000 pour véhicules Renault.
Après les câbles de type KKL, qui eux sont par contre pour les logiciels VCDS-Lite et VAG-COM (logiciels pour véhicules VAG anciens n'utilisant pas le bus CAN pour le diagnostique), marchent effectivement avec le logiciel DDT2000 et les véhicules Renault anciens (n'utilisant pas le bus CAN pour le diagnostique).
(2) Je te confirme donc qu'acheter le câble (de type HEX-USB+CAN) au centre de ce topic ne te servira à rien : Il ne marche pas avec les véhicules Renault, qu'ils utilisent ou non le bus CAN pour le diagnostique et quelque soit le logiciel utilisé (puisque le câble VCDS de ce topic est uniquement pour le logiciel VCDS pour véhicules VAG).
PS pour les possesseurs de véhicules Volkswagen/Audi/Seat/Skoda : Le câble au centre de ce topic est un câble de provenance chinoise en version 11.11.1 Française et comme tous les câbles VCDS de provenance chinoise il doit être utilisé uniquement avec l'exécutable d'installation du logiciel VCDS fourni avec le câble, à savoir dans ce cas précis l'exécutable en version 11.11.1 Française fait par les chinois. Si on utilise un autre exécutable d'installation, cela bloquera l'électronique interne du câble, le rendant inutilisable.
Cordialement, DarkSideDiag.Dernière modification par DarkSideDiag, 05 octobre 2013, 18h12.Mes outils :
• Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
- Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
- Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
• Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
- Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
- Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
• Divers modèles d'interfaces VCDS
• VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...Commentaire
Commentaire