interessant a savoir , merci du retour d'expèrience..................
VCDS 11.11 EN FRANCAIS POUR 16 EUROS fdp compris...
Réduire
X
-
Ok bien je vais regardé sa, merci du petit aide en tout cas simpas.
Commentaire
-
Bonjour
Câble bien reçu mais le pilote ne veut pas s’installer et donc quand je lance vcds, il me dit (lors du test) :
Interface Ross-Tech USB non trouvée
Version librairie USB: 03.01.19
Interface: Non trouvée!
Je suis sur Windows 8Commentaire
-
Bonjour
Je rectifie je viens de trouver une solution :
Il faut installer la version officiel http://download.ross-tech.com/franca...-Installer.exe
Puis réinstallé notre version en décochant les cases désinstallé les anciens pilotes et installé les pilotes.
Maintenant mon cable fonctionne très bien sur ma version de Windows 8.1 pro 64bit, j'ai même pu activé quelque option de confort.
Il me reste plus cas trouver comment augmenté la pression de ce fichu turbo !!
Bon diag à tousCommentaire
-
Bonjour
Je rectifie je viens de trouver une solution :
Il faut installer la version officiel http://download.ross-tech.com/franca...-Installer.exe
Puis réinstallé notre version en décochant les cases désinstallé les anciens pilotes et installé les pilotes.
Maintenant mon cable fonctionne très bien sur ma version de Windows 8.1 pro 64bit, j'ai même pu activé quelque option de confort.
Il me reste plus cas trouver comment augmenté la pression de ce fichu turbo !!
Bon diag à tous
Tu ne pourra augmenter ta pression turbo qu'en reprogrammant le calculateur ,
si vcds peut toucher la pression turbo (ce que je ne pense pas) c'est dans une mesure très petite ,infime , voir négligeable......Commentaire
-
Les pilotes était peut être pas compatible avec ma version de Windows 8.1 que j'ai ou le processeur, défois ça ne veut pas comme on veut...
Au moins si quel se retrouve dans ma situation il sera comment faire.
- - - Mis à jour - - -
Le calculateur est reprogrammé mais le turbo par à environ 2 bars ver 2200 tr/min et se régule à 1.55 bars à partir 2800 tr/min.Commentaire
-
Reçu aujourd'hui avec le cd cassé.....J'ai téléchargé la 11.11.1 sur RossTech et installé sur Windows 7. Ca a l'air de marcher, mais vu l'heure j'essayerai demain sur mon Touareg et vous donnerai les résultats. Et je pense que demain je deviendrai membre donateur !!!!Commentaire
-
Ne branche pas ta connectique , tu va la bloquer ...!!!!!!!
sur le site de ross tech , c'est la version officiel , et toi il te faut la version clonée....!!!!!
celle la :
DepositFilesCommentaire
-
Ne branche pas ta connectique , tu va la bloquer ...!!!!!!!
sur le site de ross tech , c'est la version officiel , et toi il te faut la version clonée....!!!!!
celle la :
DepositFilesCommentaire
Commentaire