VCDS 11.11 EN FRANCAIS POUR 16 EUROS fdp compris...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kiki41300
    Super Member
    • février 2013
    • 701

interessant a savoir , merci du retour d'expèrience..................

Commentaire

• stf40
      Compte inactif
      • octobre 2013
      • 2

Câble commander il y a 15 jours et reçus aujourd'hui, il faut juste tester tout ça

Commentaire

• xcal89
        Compte inactif
        • octobre 2013
        • 2

Commander avant hier, y a plus qu' a attendre.

Commentaire

• funkykarim
          Member
          • juin 2013
          • 195

Envoyé par cyrilaudrey
          Bonjour a toi funkykarim . Sur le site il y a un receuil de tutoriels pour vcds (vagcom).. va sur la page d'acceuil du site, tu descends jusqua la rubrique VW puis tu clic sur "vag com" et dans les sujets important il y a le receuil de tutos en pdf... super utile... a+
          Ok bien je vais regardé sa, merci du petit aide en tout cas simpas.

Commentaire

• jonath7776
            Compte inactif
            • octobre 2013
            • 7

Bonjour
            Câble bien reçu mais le pilote ne veut pas s’installer et donc quand je lance vcds, il me dit (lors du test) :

Interface Ross-Tech USB non trouvée
            Version librairie USB: 03.01.19
            Interface: Non trouvée!

Je suis sur Windows 8

Commentaire

• jonath7776
              Compte inactif
              • octobre 2013
              • 7

Bonjour
              Je rectifie je viens de trouver une solution :

Il faut installer la version officiel http://download.ross-tech.com/franca...-Installer.exe
              Puis réinstallé notre version en décochant les cases désinstallé les anciens pilotes et installé les pilotes.

Maintenant mon cable fonctionne très bien sur ma version de Windows 8.1 pro 64bit, j'ai même pu activé quelque option de confort.
              Il me reste plus cas trouver comment augmenté la pression de ce fichu turbo !!

Bon diag à tous

Commentaire

• Spooky74
                Junior Member
                • août 2013
                • 22

Tu t'es bien pris la tête pour pas grand chose car je l'ai installé sous Windows 8 sans aucun problème comme cité au-dessus.

Commentaire

• kiki41300
                  Super Member
                  • février 2013
                  • 701

Envoyé par jonath7776
                  Bonjour
                  Je rectifie je viens de trouver une solution :

Il faut installer la version officiel http://download.ross-tech.com/franca...-Installer.exe
                  Puis réinstallé notre version en décochant les cases désinstallé les anciens pilotes et installé les pilotes.

Maintenant mon cable fonctionne très bien sur ma version de Windows 8.1 pro 64bit, j'ai même pu activé quelque option de confort.
                  Il me reste plus cas trouver comment augmenté la pression de ce fichu turbo !!

Bon diag à tous

Tu ne pourra augmenter ta pression turbo qu'en reprogrammant le calculateur ,
                  si vcds peut toucher la pression turbo (ce que je ne pense pas) c'est dans une mesure très petite ,infime , voir négligeable......

Commentaire

• james84
                    Compte inactif
                    • septembre 2013
                    • 3

J'ai reçu le mien samedi, pour l'instant il marche très bien.
                    Merci encore !

Commentaire

• jonath7776
                      Compte inactif
                      • octobre 2013
                      • 7

Envoyé par Spooky74
                      Tu t'es bien pris la tête pour pas grand chose car je l'ai installé sous Windows 8 sans aucun problème comme cité au-dessus.

Les pilotes était peut être pas compatible avec ma version de Windows 8.1 que j'ai ou le processeur, défois ça ne veut pas comme on veut...
                      Au moins si quel se retrouve dans ma situation il sera comment faire.

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par kiki41300
                      Tu ne pourra augmenter ta pression turbo qu'en reprogrammant le calculateur ,
                      si vcds peut toucher la pression turbo (ce que je ne pense pas) c'est dans une mesure très petite ,infime , voir négligeable......
                      Le calculateur est reprogrammé mais le turbo par à environ 2 bars ver 2200 tr/min et se régule à 1.55 bars à partir 2800 tr/min.

Commentaire

• Tomtom71
                        Legendary Member

• décembre 2012
                        • 1127

Interface recut vendredi ;installée en 2 Mn avec le cd !
                        Reste plus qu'a trouver une allemande pour essayer !!!!

Commentaire

• thierry930
                          Compte inactif
                          • octobre 2013
                          • 4

Reçu aujourd'hui avec le cd cassé.....J'ai téléchargé la 11.11.1 sur RossTech et installé sur Windows 7. Ca a l'air de marcher, mais vu l'heure j'essayerai demain sur mon Touareg et vous donnerai les résultats. Et je pense que demain je deviendrai membre donateur !!!!

Commentaire

• kiki41300
                            Super Member
                            • février 2013
                            • 701

Ne branche pas ta connectique , tu va la bloquer ...!!!!!!!
                            sur le site de ross tech , c'est la version officiel , et toi il te faut la version clonée....!!!!!
                            celle la :
                            DepositFiles

Commentaire

• stinson
                              Compte inactif
                              • septembre 2013
                              • 6

le câble est arrivé ce matin, installation faite, un test sera effectué cet aprem sur une A6 de 2013...

Commentaire

• thierry930
                                Compte inactif
                                • octobre 2013
                                • 4

Envoyé par kiki41300
                                Ne branche pas ta connectique , tu va la bloquer ...!!!!!!!
                                sur le site de ross tech , c'est la version officiel , et toi il te faut la version clonée....!!!!!
                                celle la :
                                DepositFiles
                                J'ai suivi le lien donné sur le site où j'ai commandé..... Merci !!

Commentaire

Chargement...