VCDS 11.11 EN FRANCAIS POUR 16 EUROS fdp compris...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • carchou
    Junior Member
    • février 2013
    • 67

Bonjour à tous,

Après multiples tests sur véhicule, l'interface en question s'avère être très stable et réactive.
    Je ne suis vraiment pas déçu d'avoir essayé en comparaison du tarif proposé.

Bonne continuation à tous

Commentaire

• kev3357
      Compte inactif
      • décembre 2013
      • 4

Reçu mon vcds aujourd'hui, plus qu'a tester ce week end, produit bien emballer est reçu sous 10jours

Commentaire

• kev3357
        Compte inactif
        • décembre 2013
        • 4

Je vient d'ésseyer d'installer le logiciel mais il me dit que je n'est pas l'autorisation pour acceder au fichier.
        Quelqu'un pourrait m'aider svp
        merci

Commentaire

• E S R
          Member
          • mai 2013
          • 219

Bonjour a tous, je reviens sur ce post apres avoir commandé et utilisé plusieurs fois cette interface. j'ai un soucis depuis hier... quand je veux me connecter a une voiture il me dit interface non branché a la voiture!

alors j'ai cliqué sur le bouton "test" ey il me dit:

-port com ok
          -interface trouvé
          -il me donne la version libraire etc... mais toujours interface non branché a la voiture... je précise que le contact est mis...

alors voila, j'attends les avis... merci d'avance...

Commentaire

• tof58
            New Member
            • novembre 2013
            • 12

reçu ce matin ! impec ! j'ai essayé avec mon Audi 100 S4 de 1992 et ça marche bien par contre marche pas avec mon coupe Typ 89 de 1990 (le modele n'est pas répertorié dans la liste)
            et quel plaisir a installer !! 5mn c'est fait ! pas besoi nde port com, USB et hop !

Tof

Commentaire

• kiki41300
              Super Member
              • février 2013
              • 701

Effectivement , le driver est installé automatiquement en meme temps que le soft..........
              Sa facilite la vie .......
              Avec les blocs de mesure en français c'est également sympa.......

Commentaire

• tof58
                New Member
                • novembre 2013
                • 12

merci à toi toujours pour le lien
                qu'apelles tu "blocs de mesure en français" ??

Tof

Commentaire

• kiki41300
                  Super Member
                  • février 2013
                  • 701

De rien ,
                  les blocs de mesures , sont des ensembles de mesures regroupés par 3 ou 4 relevés de données en temps réèl dans le logiciel VCDS :
                  (photo prise sur internet , c'est pour cela que le soft de cette image est en anglais)
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		blocs mesures vcds .jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,9 Ko 
ID : 			307093

Quand la case n'est pas grisé , le mieux est d'aller dans les blocs de mesures avancées :

Nom : 		20131222212000.jpg 
Taille :		45,9 Ko 
ID : 			307094
                  Il suffit de cocher la case du paramètre que l'on souhaite analyser (en temps réèl donc moteur tournant)......
                  ce qui nous donne ........................... :

Nom : 		20131222212014.jpg 
Taille :		60,3 Ko 
ID : 			307095

On peut donc analyser tous les paramètres en temps réèl .....
                  Ce qui peut s'avérer très pratique (lorsque l'on sait traduire les données).....

Commentaire

• E S R
                    Member
                    • mai 2013
                    • 219

Envoyé par cyrilaudrey
                    Bonjour a tous, je reviens sur ce post apres avoir commandé et utilisé plusieurs fois cette interface. j'ai un soucis depuis hier... quand je veux me connecter a une voiture il me dit interface non branché a la voiture!

-port com ok
                    -interface trouvé
                    -il me donne la version libraire etc... mais toujours interface non branché a la voiture... je précise que le contact est mis...

Personne a d'idée pour résoudre mon problème?

Commentaire

• tof58
                      New Member
                      • novembre 2013
                      • 12

merci Kiki, je ne peux tester ces fonctions pour le moment ma voiture ne démarrant pas (enfin si mais 2 secondes..)

Commentaire

• karwad
                        Compte inactif
                        • mars 2013
                        • 8

recu ce matin, test sur véhicule ok a voire dans le temps ? cyrilaudrey tu a essayer de refaire une réinstallation sinon branche le voiture moteur en marche .

Commentaire

• kiki41300
                          Super Member
                          • février 2013
                          • 701

Envoyé par cyrilaudrey
                          Personne a d'idée pour résoudre mon problème?
                          1 essai sur une autre voiture vag pour voir si le soucis ne viens pas de ta voiture.
                          2 regarde au multimètre si tu a bien 12 volt entre la pin 16 de ta prise diag et la masse.......(peut être le fusible qui alimente la prise diag qui serait h.s.)
                          3 essai de desinstaller/réinstaller le logiciel
                          4 tu peut aussi ouvrir la connectic afin de vérifier que les soudures des pin sont correct (il m'es déja arriver de devoir refaire des petit point de soudure sur les connectics chinoises)

Commentaire

• E S R
                            Member
                            • mai 2013
                            • 219

merci pour vos réponses... je suis sur que ça ne viens pas de la prise diag car j ai le même soucis sur mon A3 et sur golf 4 même moteur en marche et j ai passé mon vas 5054A et il fonctionne... pareil pour la réinstallation car je l'ai installé sur 2 pc et sur les deux ça ne marche pas...... je vais me pencher sur le démontage et voir les soudures...

merci et bonnes fêtes de fin d"année..!!!

Commentaire

• DarkSideDiag
                              Super Member
                              • mai 2013
                              • 277

Envoyé par cyrilaudrey

-port com ok
                              -interface trouvé

Bonjour "cyrilaudrey",

• Depuis que tu as ton câble (qui est un modèle 100% chinois : électronique du câble + programmation de cette électronique + du logiciel VCDS fourni avec), as-tu utilisé avec uniquement l'exécutable d'installation du logiciel VCDS version 11.11.1 Française refait par les chinois et qu'ils fournissent avec leur câble en version 11.11.1 Française ?
                              Ou as-tu déjà tenté d'utiliser ton câble avec un exécutable plus récent (exécutable pris sur les sites Internet de Ross-Tech ou exécutable fait par les chinois mais pour un de leurs câbles plus récents en anglais) ?

• Sur le(les) PC sur lesquels tu as installé et utilisé ton câble, est-ce qu'il y avait une connexion Internet active au même moment ?
                              (Est-ce que tu as fais une mise à jour du logiciel VCDS via Internet ? Ce qu'il ne faut pas faire avec un tel câble. Même si cela ne protège pas de tout, il faut aussi avec un tel câble désactiver les mises à jour dans le logiciel VCDS dans "Options".)

• Quand tu branches ton câble sur ton PC (pas la peine de le brancher sur un véhicule pour ce que je vais te demander), est-ce qu'il est toujours bien installé/reconnu dans le Gestionnaire de périphériques de ton Windows (c'est à dire sans point d'exclamation jaune en début de son nom) ? Sous quel nom exact est-il actuellement reconnu par ton Windows ?

• Dans le Gestionnaire de périphériques, cliques 1 fois sur ton câble avec le bouton droit de la souris pour faire apparaître un menu, sélectionnes "Propriétés" puis vas dans l'onglet "Détails". Il se trouve à cet endroit une ligne contenant les lettres "VID" et "PID". Tapes cette ligne sur le forum, cela permettra de voir si le composant FTDI FT232 de ton câble est toujours correctement programmé (du moins en ce qui concerne le "Vendor ID"/"VID", le "Product ID"/"PID" et le nom à la fin de la ligne sous forme de 8 caractères).

• Le composant FTDI FT232 (il existe plusieurs variantes : BM/BL, RL) est le seul composant qui peut être reprogrammé facilement directement à partir d'un PC (sans avoir à toucher l'électronique du câble ; sauf si ce composant a lâché et qu'il faut le changer, mais ça c'est autre chose). Après cela peut être la programmation d'un des autres composants de ton câble qui a sauté (Atmega, GAL/ATF), mais là si tel est le cas cela nécessite des connaissances nettement plus poussées (en plus du matériel électronique, des logiciels et du contenu des composants à restaurer).

DarkSideDiag.
                              Mes outils :
                              Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
                              - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
                              - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
                              Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
                              - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
                              - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
                              Divers modèles d'interfaces VCDS
                              VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

• kiki41300
                                Super Member
                                • février 2013
                                • 701

Envoyé par cyrilaudrey
                                merci pour vos réponses... je suis sur que ça ne viens pas de la prise diag car j ai le même soucis sur mon A3 et sur golf 4 même moteur en marche et j ai passé mon vas 5054A et il fonctionne... pareil pour la réinstallation car je l'ai installé sur 2 pc et sur les deux ça ne marche pas...... je vais me pencher sur le démontage et voir les soudures...

merci et bonnes fêtes de fin d"année..!!!

Franchement , si tu dispose du VAS , dans ce cas là , installe la nouvelle version ODIS disponible sur le forum qui sera plus complète qu'un VCDS ....
                                Disposant du VAS je ne comprend pas pourquoi tu as commandé le VCDS.....
                                Ou alors c'est juste pour essayer , par curiosité......

Commentaire

Chargement...