VCDS 11.11 EN FRANCAIS POUR 16 EUROS fdp compris...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DarkSideDiag
    Super Member
    • mai 2013
    • 277

Envoyé par gabss
    Bonjour
    J'ai une golf 6 de 2009 et un tiguan de 2013 Est ce que la version 11.11 suffit
    Je vais monter sur la golf un rns 315 avec bt intégré et il faut paramétrer la commande au volant
    Merci d'avance
    Bonsoir "gabss",

La version 11.11.1 Française du logiciel VCDS date de début Janvier 2012.

Cette version ira globalement* pour ta Golf 6 de 2009.

Pour ton Tiguan de 2013, il serait préférable que tu utilises une version plus récente.

*Ci-dessus je dis "globalement", je veux dire par là que cette version ira pour 99% des utilisations possibles pour ta Golf 6 de 2009. Il faut savoir que de manière générale les versions plus récentes apportent certes le support de nouveaux véhicules, mais elles apportent aussi des améliorations concernant les véhicules déjà supportés dans des versions précédentes. Par exemple : La Golf 7 est présente depuis la version (bêta) 12.10.1 Anglaise. Dans cette version, on ne pouvait pas faire autant de choses concernant la Golf 7 que ce que l'on peut faire désormais avec la dernière version anglaise, la 12.12.2 Anglaise, sortie en Février 2014 (là dans mon exemple, je parle de versions anglaises, mais c'est le même raisonnement quelque soit la langue). Tout ça pour dire qu'avoir une version la plus récente possible peut parfois être intéressant, même si son(ses) véhicule(s) est(sont) déjà présent(s) dans des versions plus anciennes (bon après, cela dépend aussi de l'utilisation que l'on fait du logiciel VCDS, utilisation plus ou moins poussée).

DarkSideDiag.
    Dernière modification par DarkSideDiag, 15 avril 2014, 05h28.
    Mes outils :
    Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
    - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
    - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
    Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
    - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
    Divers modèles d'interfaces VCDS
    VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

• gabss
      New Member
      • avril 2014
      • 18

Bonsoir
      merci pour ta réponse pour ma part je n'ai pas la pretention de faire de trop grosses manipulations mais simplement de simples petites interventions et de plus je maitrise tres mal la langue de Shakespeare lol j'ai vu que sur le site vendeur ils proposent cette version : 2014 VAG COM VCDS 12.12 French(FR) Version

Commentaire

• ldldldld
        New Member
        • octobre 2013
        • 3

Bonjour

Voici un petit retour d'expérience sur ce câble acheté il y a quelques mois mais dont je n'avais pu me servir depuis.
        Sur une A4 B7 3.0TDI Quattro DPF, cela fonctionne très bien :
        - j'ai pu remettre à 0 le compteur de l'entretien (service reset je crois)
        - j'ai pu diagnostiquer un problème d'injecteurs fuyards (dans la partie moteur, les codes 72 à 77 qui indiquent les corrections faites par le calculateur, dans mon cas, elles sont quasiment toutes hors tolérance et donc injecteurs à remplacer)

en image :

Commentaire

• serhat
          Compte inactif
          • avril 2014
          • 3

J'ai acheter le 12.12 Fr sur ce site, j'attend la livraison. Combien de temps a votre avis? Et est-ce que quelqu'un a deja pris la version 12.12? Avez vous des avis positive dessus ?

Commentaire

• remyj
            Super Member
            • janvier 2014
            • 255

j'ai la 12.12 FR et franchement ça fonctionne nickel
            je ne vois pas trop de diférence entre 11.11 FR et 12.12 FR a part le prix

Commentaire

• kiki41300
              Super Member
              • février 2013
              • 701

Salut ,
              la difference entre la 11.11 et 12.12 doit être certainement la liste des véhicules pris en charge par le soft......
              Donc logiquement la 12.12 devrais prendre en charge les derniers modèles sortie par apport à la 11.11.................

Crldt

Commentaire

• DarkSideDiag
                Super Member
                • mai 2013
                • 277

Envoyé par remyj
                j'ai la 12.12 FR et franchement ça fonctionne nickel
                je ne vois pas trop de diférence entre 11.11 FR et 12.12 FR a part le prix
                Bonsoir "remyj",

- Le logiciel VCDS version 12.12.1 Française datant de Janvier 2014 supporte la Golf 7 et les véhicules VAG basés sur sa plateforme, ainsi que d'autres véhicules VAG récents/très récents sortis entre 2012 et 2014 inclus (ce qui n'est pas le cas du logiciel VCDS version 11.11.1 Française datant de Janvier 2012).

- Le logiciel VCDS version 12.12.1 Française est certifié Windows 8 / 8.1 32 et 64 bits par son éditeur Ross-Tech (ce qui n'est pas le cas du logiciel VCDS version 11.11.1 Française).

- Concernant certains véhicules VAG déjà présents dans la version 11.11.1 Française, on a accès à davantage de choses avec les dernières versions comme la 12.12.1 Française.

(Il faut savoir qu'entre la version 11.11.1 Française et la version 12.12.1 Française, que 2 ans séparent, il y a eût 3 autres versions françaises, à savoir la version 11.11.4 Française, la version 11.11.5 Française et la 11.11.6 Française. D'autre part, la dernière version anglaise (sans tenir compte des versions bêta anglaises), à savoir la version 12.12.2 Anglaise sortie en Février 2014 est en avance sur la dernière version française, à savoir la 12.12.1 Française. Enfin, actuellement ce sont les allemands qui sont le plus en avance niveau base de données, car pour une même version ils ont pour habitude de créer plusieurs exécutables d'installation en mettant à jour la base de données à l'intérieur : ainsi, ils en sont actuellement à leur 3ème exécutable d'installation en version 12.12.2 Allemande et le dernier exécutable sorti contient 19779 codes défauts et une base de données mise à jour le 03/04/2014.)

DarkSideDiag.
                Dernière modification par DarkSideDiag, 28 avril 2014, 00h07.
                Mes outils :
                Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
                - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
                Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
                - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
                Divers modèles d'interfaces VCDS
                VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

• serhat
                  Compte inactif
                  • avril 2014
                  • 3

Envoyé par serhat
                  J'ai acheter le 12.12 Fr sur ce site, j'attend la livraison. Combien de temps a votre avis? Et est-ce que quelqu'un a deja pris la version 12.12? Avez vous des avis positive dessus ?
                  C'est bon j'ai reçu le 12.12.1, acheté le 22/04, envoyé le 26/04, reçu le 06/05 ça marche niquel !

Commentaire

• gabss
                    New Member
                    • avril 2014
                    • 18

bonjour
                    j'ai reçu le mien le top j'ai activé la commande au volant lorsque j'ai installé un rns 315 sur la golf 6 à ma femme par contre pur mon tiguan de 2013 je ne trouve pas tous les modules je cherche à activer le sign assist mais je pense qu il me faut la dernière version du vcds si c'est le cas je vendrai mon câble 11.11.1 si ça intéresse quelqu'un ?
                    ensuite je crois qu il est possible de récupérer le code du rcd 310 que j'ai perdu que faut il faire ?
                    merci d'avance
                    Dernière modification par gabss, 10 mai 2014, 10h22.

Commentaire

• La Goupille
                      Junior Member
                      • décembre 2013
                      • 44

salut darksidediag quand on possède déjà l'interface avec le vcds 11.11.1 fr peut on utilisé l'interface avec la version 12.12.1 fr ?

Commentaire

• remyj
                        Super Member
                        • janvier 2014
                        • 255

Non surtout pas tu vas flinguer ton interface.
                        C'est un clone donc pas de mis a jour possible

Commentaire

• La Goupille
                          Junior Member
                          • décembre 2013
                          • 44

meme si la version 12.12.1 est craké ou cloné ?

Commentaire

• richoupinou
                            Junior Member
                            • mai 2014
                            • 24

Bonjour,

il est fiable ce site?
                            en tout cas c'est le moins cher, cela fait un petit moment que je cherche. Merci

- - - Mis à jour - - -

Ah j'oubliai le cable est de "bonne qualité"?
                            Merci

Commentaire

• laulauf
                              Compte inactif
                              • juin 2014
                              • 3

Merci pour le lien,

Je viens de commander le Vag.com 12.12 français pour 18€ fdp inclus au lieu de 24,99€.
                              J'avais un VAG 11.2 que je n'arrivais plus à faire fonctionner pour cause de firmware.
                              Très bien ce forum!!! Depuis le temps que je cherchais!!!!

Commentaire

• Mimozarts
                                Compte inactif
                                • juin 2014
                                • 2

Bonjour à tous,
                                je vais me laisser tenter par ce modèle pour mon EOS, à suivre....

Commentaire

Chargement...