VCDS 11.11 EN FRANCAIS POUR 16 EUROS fdp compris...
Réduire
X
-
J'ai également trouvé le VAG COM VCSD 11.11.1 FR ici :
VAG COM VCDS 11.11 .1 French(FR) Version livraison gratuite
Tarif: 22€99 fdpCommentaire
-
Non apparement , il a été supprimé , je l'ai constaté tout comme , toi ,
mais en étudiant le message et le profil de la personne qui à fait le post dont tu parle , c'était plus que douteux , en gros je suis quasiment sur que c'était de la connerie tout ce qu'il a raconté ,
le mec déjà il s'inscrit sur le forum juste pour poster un seule message qui descent le vendeur d'une connectic pour venter un autre vendeur , bizard quand meme ,
Le type n'a jamais participer au forum a part pour faire un romant qui déscend donc un fournisseur ,
ensuite en lisant bien le post , le mec se contredit a plusieurs reprisent , et c'était flou quand aux symptomes que un cable peut griller un écu , c'est du pipo.....
De plus le mec et ses amis achetent 5 connectic , déjà c'est bisard , en générale tu en achète une et si c'est probant , tu en commande d'autres pour tes amis , aussi il raconte que sa a grillé plein d'éléments electriques dans le véhicule , apres il dit que c'est l'écu , ensuite ils appelent l'assisstance vag ....
Honnetement celui qui appele l'assistance vag quand sa caisse ne demarre pas n'a rien a faire avec un vagcom....
Bref le message était vraiment suspect et ce pour plein de raison , c'est pour cela je pense que l'admin a supprimé ce message contreproductif......
Cordialement.Commentaire
-
Non apparement , il a été supprimé , je l'ai constaté tout comme , toi ,
mais en étudiant le message et le profil de la personne qui à fait le post dont tu parle , c'était plus que douteux , en gros je suis quasiment sur que c'était de la connerie tout ce qu'il a raconté ,
le mec déjà il s'inscrit sur le forum juste pour poster un seule message qui descent le vendeur d'une connectic pour venter un autre vendeur , bizard quand meme ,
Le type n'a jamais participer au forum a part pour faire un romant qui déscend donc un fournisseur ,
ensuite en lisant bien le post , le mec se contredit a plusieurs reprisent , et c'était flou quand aux symptomes que un cable peut griller un écu , c'est du pipo.....
De plus le mec et ses amis achetent 5 connectic , déjà c'est bisard , en générale tu en achète une et si c'est probant , tu en commande d'autres pour tes amis , aussi il raconte que sa a grillé plein d'éléments electriques dans le véhicule , apres il dit que c'est l'écu , ensuite ils appelent l'assisstance vag ....
Honnetement celui qui appele l'assistance vag quand sa caisse ne demarre pas n'a rien a faire avec un vagcom....
Bref le message était vraiment suspect et ce pour plein de raison , c'est pour cela je pense que l'admin a supprimé ce message contreproductif......
Cordialement.Commentaire
-
T'inquiete pas sooky74 , , il n'aura pas de problème , d'ailleurs il y a juste à lire les quelques retours d'experiences pour voir qu'il n'y a pas de soucis ......
Quand au prix , les connectic vagcom n'ont jamais été bien cher et ce depuis la 409.1 et meme avant , donc il ne faut pas avoir peur parceque c'est pas cher ,
en revanche , ceux qui vendent ces connectics 40 ou 50 euros , là il se font une sacrée marge , et le produit est le même .......et je suis persuadé qu'au fond sa vient du meme endroit........shenzen.......
C'est cool le site été réapprovisionné , ils ne sont plus en rupture de stock.....Comme quoi sa fait fureur......!
Crldt.Commentaire
-
j'ai hate de recevoir le cable, j'ai un voyant sur mon seat et avec mon ancien calbe (VAG CAN COMMANDER) je comprenais pas ce qu'était le défault ! :
(Traduit avec google traduction !)
Menu : Moteur
recirculation des gaz d'échappement débit du système pour les petits
429F
42A2
4191Commentaire
Commentaire