VCDS 11.11 EN FRANCAIS POUR 16 EUROS fdp compris...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Chandler
    Compte inactif
    • août 2013
    • 5

Envoyé par moibil
    Bonjour,

merci pour le lien j'ai passer commande pour le pris c'est très bien

a+
    bonjour,
    As-tu reçu ton colis?
    Si oui, pourrais-tu nous donner ton avis sur cet article?
    Cordialement

Commentaire

• Chandler
      Compte inactif
      • août 2013
      • 5

J'ai également trouvé le VAG COM VCSD 11.11.1 FR ici :
      VAG COM VCDS 11.11 .1 French(FR) Version livraison gratuite

Tarif: 22€99 fdp

Commentaire

• moibil
        Junior Member
        • mai 2013
        • 38

Envoyé par kiki41300
        Et tu ne sera pas déçu..........!!!
        Bonjour,

Câble reçu après 19 jours de la commande
        emballage nickel , le câble super très bon et le cd pas casser
        donc une très bonne affaire

+Moibil

Commentaire

• moibil
          Junior Member
          • mai 2013
          • 38

Bonsoir,

Essais avec une seat ibiza 6j , et c' est parfait

A+ Moibil

Commentaire

• manu.s
            Compte inactif
            • août 2013
            • 3

Bonsoir,

J'ai passé commande le 21/08, il est parti le 23.
            J'attends... Ils indiquent 12 à 15j ouvrés
            Ca devrait arriver dans la semaine

manu

Commentaire

• Nico85
              Junior Member
              • août 2013
              • 22

Bonjour, merci pour l'info , j'ai commandé le câble jeudi 29 Août! j'avais un câble en "can commander 1.4" en anglais et allemand! ça va me changer

D'ailleurs il y a un tuto pour savoir les manip sympa à faire niveau confort ?

Commentaire

• Spooky74
                Junior Member
                • août 2013
                • 22

Salut à tous, quelqu'un aurait déjà essayé de l'installer sous Windows 7 avec la compatibilité" Windows XP" ?
                Y a-t-il des frais de douane ?

Commentaire

• moibil
                  Junior Member
                  • mai 2013
                  • 38

Bonsoir,

Oui j'ai fait l'installation sous windows 7 et pas de problème , le fonctionnement parfait

Commentaire

• Spooky74
                    Junior Member
                    • août 2013
                    • 22

Le message de la personne qui disait que le fonctionnement du câble était aléatoire voir dangereux a été supprimé ou c'est moi qui bug ?

Commentaire

• kiki41300
                      Super Member
                      • février 2013
                      • 701

Non apparement , il a été supprimé , je l'ai constaté tout comme , toi ,
                      mais en étudiant le message et le profil de la personne qui à fait le post dont tu parle , c'était plus que douteux , en gros je suis quasiment sur que c'était de la connerie tout ce qu'il a raconté ,
                      le mec déjà il s'inscrit sur le forum juste pour poster un seule message qui descent le vendeur d'une connectic pour venter un autre vendeur , bizard quand meme ,
                      Le type n'a jamais participer au forum a part pour faire un romant qui déscend donc un fournisseur ,
                      ensuite en lisant bien le post , le mec se contredit a plusieurs reprisent , et c'était flou quand aux symptomes que un cable peut griller un écu , c'est du pipo.....

De plus le mec et ses amis achetent 5 connectic , déjà c'est bisard , en générale tu en achète une et si c'est probant , tu en commande d'autres pour tes amis , aussi il raconte que sa a grillé plein d'éléments electriques dans le véhicule , apres il dit que c'est l'écu , ensuite ils appelent l'assisstance vag ....
                      Honnetement celui qui appele l'assistance vag quand sa caisse ne demarre pas n'a rien a faire avec un vagcom....

Bref le message était vraiment suspect et ce pour plein de raison , c'est pour cela je pense que l'admin a supprimé ce message contreproductif......

Cordialement.

Commentaire

• Spooky74
                        Junior Member
                        • août 2013
                        • 22

Envoyé par kiki41300
                        Non apparement , il a été supprimé , je l'ai constaté tout comme , toi ,
                        mais en étudiant le message et le profil de la personne qui à fait le post dont tu parle , c'était plus que douteux , en gros je suis quasiment sur que c'était de la connerie tout ce qu'il a raconté ,
                        le mec déjà il s'inscrit sur le forum juste pour poster un seule message qui descent le vendeur d'une connectic pour venter un autre vendeur , bizard quand meme ,
                        Le type n'a jamais participer au forum a part pour faire un romant qui déscend donc un fournisseur ,
                        ensuite en lisant bien le post , le mec se contredit a plusieurs reprisent , et c'était flou quand aux symptomes que un cable peut griller un écu , c'est du pipo.....

De plus le mec et ses amis achetent 5 connectic , déjà c'est bisard , en générale tu en achète une et si c'est probant , tu en commande d'autres pour tes amis , aussi il raconte que sa a grillé plein d'éléments electriques dans le véhicule , apres il dit que c'est l'écu , ensuite ils appelent l'assisstance vag ....
                        Honnetement celui qui appele l'assistance vag quand sa caisse ne demarre pas n'a rien a faire avec un vagcom....

Bref le message était vraiment suspect et ce pour plein de raison , c'est pour cela je pense que l'admin a supprimé ce message contreproductif......

Cordialement.
                        Bon, je ne suis donc pas fou ! Ce commentaire m'avait drôlement refroidit...Bref...commande passée a l'instant(05/09)on verra bien...Si il y a un problème je te tiendrais pour personnellement responsable.(je déconne)

Commentaire

• moibil
                          Junior Member
                          • mai 2013
                          • 38

Je confirme fonctionnement parfait

A+ MOIBIL

Commentaire

• kiki41300
                            Super Member
                            • février 2013
                            • 701

T'inquiete pas sooky74 , , il n'aura pas de problème , d'ailleurs il y a juste à lire les quelques retours d'experiences pour voir qu'il n'y a pas de soucis ......

Quand au prix , les connectic vagcom n'ont jamais été bien cher et ce depuis la 409.1 et meme avant , donc il ne faut pas avoir peur parceque c'est pas cher ,
                            en revanche , ceux qui vendent ces connectics 40 ou 50 euros , là il se font une sacrée marge , et le produit est le même .......et je suis persuadé qu'au fond sa vient du meme endroit........shenzen.......

C'est cool le site été réapprovisionné , ils ne sont plus en rupture de stock.....Comme quoi sa fait fureur......!

Crldt.

Commentaire

• Spooky74
                              Junior Member
                              • août 2013
                              • 22

T'as oublié le P dans mon pseudo...pas bien!

Commentaire

• Nico85
                                Junior Member
                                • août 2013
                                • 22

j'ai hate de recevoir le cable, j'ai un voyant sur mon seat et avec mon ancien calbe (VAG CAN COMMANDER) je comprenais pas ce qu'était le défault ! :

(Traduit avec google traduction !)

Menu : Moteur

recirculation des gaz d'échappement débit du système pour les petits

429F

42A2

4191

Commentaire

Chargement...