VCDS 11.11 EN FRANCAIS POUR 16 EUROS fdp compris...
Réduire
X
-
- - - Mis à jour - - -
- - - Mis à jour - - -
et pour la puissance ou tu rentre la valeur que tu veut 20,30,80 sa c'est toi qui voitCommentaire
-
Pour ceux qui n'aurait pas reçu leur cable , ne vous inquiétez pas , j'ai commander beaucoup de choses sur ce site et j'ai toujours reçu mes commandes ,
par compte , c'est vrai que en générale le délai est de 15 à 20 jours environ , mais il est arrivé que la commande mette plus d'un mois à arriver......
Mais bon voilà ne vous inquiétez pas ce site ne met pas "de carotte" .......
Crdlt...Commentaire
-
Commentaire
-
moi aussi, cable reçu hier...1 mois de délai c'est long.
tout semble ok, j'ai effacé un code défaut que je connaissais.
par contre, si je veux activer les AB dans les virage, ou l'autocheck des aiguilles par ex, je peux cocher les cases mais quand je fais ok j'ai un message comme quoi le calculateur semble vierge, et VCDS me propose des valeurs style 123/1234 pour les coordonnées du garage utilisateur à priori
du coup j'ai fait annuler...Commentaire
-
moi aussi, cable reçu hier...1 mois de délai c'est long.
tout semble ok, j'ai effacé un code défaut que je connaissais.
par contre, si je veux activer les AB dans les virage, ou l'autocheck des aiguilles par ex, je peux cocher les cases mais quand je fais ok j'ai un message comme quoi le calculateur semble vierge, et VCDS me propose des valeurs style 123/1234 pour les coordonnées du garage utilisateur à priori
du coup j'ai fait annuler...
- - - Mis à jour - - -
mais moi peut pas le faire j'ai pas l'octet 23
par contre j'ai activer le coming/leaving home sans capteurCommentaire
-
-
bon pas de surprise pour moi reçu le l'interface et le mini cd. 20jour d’attente installation sur seven ok. je viens de faire mon premier test nikel.
du coup codage voyant "verifier garniture" et hop effacé.
merci pour l'adresse c'est a recommander.Commentaire
Commentaire