VCDS 11.11 EN FRANCAIS POUR 16 EUROS fdp compris...

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nico85
    Junior Member
    • août 2013
    • 22

    #76
    bon moi j'ai pas pas pu mettre les feux de jour sur les AB , le module 17 est vide ! (j'ai donc pu mettre les code à 40% c'est toujours ça ) donc les AB dans les virages j'ai oublié lol ! par contre le Coming home , je l'avais déja ! parcontre j'arrive pas à activé que quand j'ai laissé les feux et que j'ouvre ma voiture les phares s'allume ! car ce n'est pas le cas.

    Commentaire

    • fred-16S-PL
      Compte inactif
      • septembre 2013
      • 3

      #77
      Bonjour,

      je l'ai acheté il y a 1 mois mais pas a ce prix la...
      je débute dans l'utilisation ...

      Commentaire

      • K0tik
        Compte inactif
        • août 2013
        • 5

        #78
        Je viens de tester le câble vite fait et aucun problème, j'ai réussi a faire un scan sans soucis avec un retour de trois codes erreurs, je vais donc me pencher dessus...
        dans tout les cas super affaire ce câble... Merci pour le tuyau

        Commentaire

        • kiki41300
          Super Member
          • février 2013
          • 701

          #79
          De rien les amis .......

          Commentaire

          • Spooky74
            Junior Member
            • août 2013
            • 22

            #80
            Salut, testé aujourd'hui avec un auto diagnostique et ça fonctionne nickel j'ai pu effacer les défauts qui me dérangeait et ceux qui étaient resté après la réparation de mes pannes. Merci kiki.
            J'ai activé le coming home mais je ne sais pas à quoi ça sert!!!!(pour tester le codage) quelqu'un pourrait me le dire SVP .Par contre, pas moyen d'activer mon deuxième antibrouillard car j'ai un message d'erreur qui persiste:: Codage rejeté Erreur 31:Requete hors intervalle

            Commentaire

            • seb69330
              Compte inactif
              • août 2013
              • 9

              #81
              Envoyé par Spooky74
              Salut, testé aujourd'hui avec un auto diagnostique et ça fonctionne nickel j'ai pu effacer les défauts qui me dérangeait et ceux qui étaient resté après la réparation de mes pannes. Merci kiki.
              J'ai activé le coming home mais je ne sais pas à quoi ça sert!!!!(pour tester le codage) quelqu'un pourrait me le dire SVP .Par contre, pas moyen d'activer mon deuxième antibrouillard car j'ai un message d'erreur qui persiste:: Codage rejeté Erreur 31:Requete hors intervalle
              leaving home: les phares s'allume après la fermeture de la voiture
              coming home: les phares s'allume a l'ouverture de la voiture
              marche que la nuit si tu as les capteurs sur le pare-brise et pas en plein jour sinon s'allume le jour aussi mais sa sert a rien vu qu'il fait jour

              Commentaire

              • Spooky74
                Junior Member
                • août 2013
                • 22

                #82
                Oui merci, entre le temps où j'ai posé la question est celui où je lis ton message je vais rapidement trouver la réponse sur le net (désolé)mais en tout cas merci. Si quelqu'un a une idée du problème avec mes antibrouillard arrière ce serait super sympa.

                Commentaire

                • dany.paris
                  Junior Member
                  • juin 2013
                  • 80

                  #83
                  Testé aujourdhui sur CRAFTER de 2009 et marche nickel. Que du bonheur

                  Commentaire

                  • 2bad69
                    Member
                    • août 2013
                    • 191

                    #84
                    Salut à tous


                    Je suis intéressé par ce câble qui supporte apparemment le protocole CAN. Ma question est: est-il compatible avec DDT2000?


                    PS: j'utilise déjà un câble KKL pour la version 409.1 qui fonctionne déjà pas mal mais j'aimerais passer au stade supérieur.
                    PS2: Pour ceux qui souhaitent me dire d'acheter un CLIP, je réponds d'avance, ce n'est même pas envisageable.

                    Commentaire

                    • DarkSideDiag
                      Super Member
                      • mai 2013
                      • 277

                      #85
                      Envoyé par 2bad69
                      Salut à tous


                      Je suis intéressé par ce câble qui supporte apparemment le protocole CAN. Ma question est: est-il compatible avec DDT2000?


                      PS: j'utilise déjà un câble KKL pour la version 409.1 qui fonctionne déjà pas mal mais j'aimerais passer au stade supérieur.
                      PS2: Pour ceux qui souhaitent me dire d'acheter un CLIP, je réponds d'avance, ce n'est même pas envisageable.
                      Bonsoir "2bad69",

                      Un câble VCDS (quelque soit son modèle) est uniquement compatible avec le logiciel VCDS (le logiciel VCDS étant pour les véhicules Volkswagen/Audi/Seat/Skoda). Il n'est donc pas compatible avec le logiciel DDT2000 (qui est pour véhicules Renault).

                      DarkSideDiag.
                      Mes outils :
                      Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
                      - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
                      - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
                      Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
                      - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
                      - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
                      Divers modèles d'interfaces VCDS
                      VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

                      Commentaire

                      • E S R
                        Member
                        • mai 2013
                        • 219

                        #86
                        Salut a tous... J'ai commandé et reçu aussi ce cable... j ai testé vite fait sur mon a3 8L 1.9 tdi de 1998. impeccable !!! mais perso je m'en sert que pour ajouter les options.... pour ce qui est du diagnostic j utilise VAS PC que je trouve mieux... en tout cas pour le prix.. ça gère...

                        Bon diags a tous!!!

                        Commentaire

                        • 2bad69
                          Member
                          • août 2013
                          • 191

                          #87
                          Salut DarkSideDiag

                          Merci pour ta réponse. Cependant je dois te contredire sur le fait que le cable KKL VCDS fonctionne bien sur DDT2000. Cela fait bientôt un mois que je fais des diags sur mes Renault et ceux de tous ceux que je connais qui en ont une (gratos en plus, générosité quand tu nous tiens ) et j'ai accès à:

                          -Lecture/ suppressions des défauts: Moteur, airbag, TDB, clim, freins, etc mais certains modèles utilisent le protocole CAN donc plus chaud.
                          -Création des logs
                          -Clonage des calculos, (dump+écriture)
                          -Modification des valeurs en tout genre, mais là c'est carrément de la programmation
                          -Inhibition de certains sous-programmes ( parfois ca fait peur de voir à ce qu'on a accès )
                          -Etc


                          Maintenant là ou ça me gène un peu c'est que justement de plus en plus de calculateurs utilisent le CAN d'ou la nécessité pour moi de trouver un nouveau câble qui puisse le supporter.

                          Donc si je comprends bien celui qui est présenté dans ce topic a peu de chances de passer sur DDT?

                          Commentaire

                          • shumway
                            New Member
                            • août 2013
                            • 13

                            #88
                            Pour revenir a ce cable à 16€, je n'arrive pas a accéder à la partie "codage II" qui apparait en grisé, est-ce normal ? c'est aussi comme ça chez vous ?

                            Commentaire

                            • kiki41300
                              Super Member
                              • février 2013
                              • 701

                              #89
                              Envoyé par 2bad69
                              Salut à tous


                              Je suis intéressé par ce câble qui supporte apparemment le protocole CAN. Ma question est: est-il compatible avec DDT2000?




                              PS: j'utilise déjà un câble KKL pour la version 409.1 qui fonctionne déjà pas mal mais j'aimerais passer au stade supérieur.
                              PS2: Pour ceux qui souhaitent me dire d'acheter un CLIP, je réponds d'avance, ce n'est même pas envisageable.


                              Je vois ce que tu veut dire , mais ddt 2000 ne fonctionne qu'avec une connectic vagcom 409.1 pour le protocole kwp , pour les écus en can la connectic vcds ne marche pas avec ddt2000, il faut la connectic derelek pour sa.....

                              Commentaire

                              • DarkSideDiag
                                Super Member
                                • mai 2013
                                • 277

                                #90
                                Envoyé par 2bad69
                                Salut DarkSideDiag

                                Merci pour ta réponse. (1) Cependant je dois te contredire sur le fait que le cable KKL VCDS fonctionne bien sur DDT2000. Cela fait bientôt un mois que je fais des diags sur mes Renault et ceux de tous ceux que je connais qui en ont une (gratos en plus, générosité quand tu nous tiens ) et j'ai accès à:

                                -Lecture/ suppressions des défauts: Moteur, airbag, TDB, clim, freins, etc mais certains modèles utilisent le protocole CAN donc plus chaud.
                                -Création des logs
                                -Clonage des calculos, (dump+écriture)
                                -Modification des valeurs en tout genre, mais là c'est carrément de la programmation
                                -Inhibition de certains sous-programmes ( parfois ca fait peur de voir à ce qu'on a accès )
                                -Etc


                                Maintenant là ou ça me gène un peu c'est que justement de plus en plus de calculateurs utilisent le CAN d'ou la nécessité pour moi de trouver un nouveau câble qui puisse le supporter.

                                (2) Donc si je comprends bien celui qui est présenté dans ce topic a peu de chances de passer sur DDT?
                                Bonjour "2bad69",

                                (1) Tu as mal lu ma réponse ci-dessus : J'ai répondu pour les câbles pour logiciels VCDS (câbles de type HEX-USB+CAN comme celui au centre de ce topic) et j'ai dit à propos de ceux-ci qu'ils sont uniquement compatibles avec les logiciels VCDS (de différentes versions et langues selon les modèles de câbles VCDS). Donc un câble VCDS (tous modèles confondus) n'est pas compatible avec le logiciel DDT2000 pour véhicules Renault.

                                Après les câbles de type KKL, qui eux sont par contre pour les logiciels VCDS-Lite et VAG-COM (logiciels pour véhicules VAG anciens n'utilisant pas le bus CAN pour le diagnostique), marchent effectivement avec le logiciel DDT2000 et les véhicules Renault anciens (n'utilisant pas le bus CAN pour le diagnostique).

                                (2) Je te confirme donc qu'acheter le câble (de type HEX-USB+CAN) au centre de ce topic ne te servira à rien : Il ne marche pas avec les véhicules Renault, qu'ils utilisent ou non le bus CAN pour le diagnostique et quelque soit le logiciel utilisé (puisque le câble VCDS de ce topic est uniquement pour le logiciel VCDS pour véhicules VAG).

                                PS pour les possesseurs de véhicules Volkswagen/Audi/Seat/Skoda : Le câble au centre de ce topic est un câble de provenance chinoise en version 11.11.1 Française et comme tous les câbles VCDS de provenance chinoise il doit être utilisé uniquement avec l'exécutable d'installation du logiciel VCDS fourni avec le câble, à savoir dans ce cas précis l'exécutable en version 11.11.1 Française fait par les chinois. Si on utilise un autre exécutable d'installation, cela bloquera l'électronique interne du câble, le rendant inutilisable.

                                Cordialement, DarkSideDiag.
                                Dernière modification par DarkSideDiag, 05 octobre 2013, 18h12.
                                Mes outils :
                                Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
                                - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
                                - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
                                Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
                                - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
                                - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
                                Divers modèles d'interfaces VCDS
                                VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

                                Commentaire

                                Chargement...