VCDS 11.11 EN FRANCAIS POUR 16 EUROS fdp compris...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dany9461
    Member
    • juin 2012
    • 189

vcds

bonjour a tous tu la recue en combien cars moi j'attend toujours commander le semaine derniere mais je vie a la reunion cet juste pour s'avoir

Commentaire

• Nico85
      Junior Member
      • août 2013
      • 22

Pas de soucis pour moi

Commentaire

• james84
        Compte inactif
        • septembre 2013
        • 3

D'accord merci, je vais me le prendre pour ma golf 5 sa ira très bien.

Commentaire

• kiki41300
          Super Member
          • février 2013
          • 701

Il n'y a aucun problème avec cette connectic , j'en ai commander plusieurs pour des amis et jamais , mais alors jamais je n'ai rencontrer de problème ,

C'est quand même bizard les 2 types qui se sont plain d'avoir crasher leur écu à cause (sois disant de cette connectic) , à chaque fois (pour les 2 messages en question) le type fabrique un compte sur ce forum juste pour dire que cette connectic à fait planté son écu et après plus rien , le profil de ces deux mecs ne poste plus.....
          Bizard quand meme , comme si ce post faisait du tort à quelqu'un........

Enfin......
          Il suffit juste de regarder le nombre de personnes satisfaites ici pour se rendre compte qu'il n'y a pas de soucis.........

De plus quand on sait ce qu'il y a dans une connectic de diagnostic comme celle-ci , il est clair que c'est impossible de cramer un calculateur........
          (vraiment dans le pire des cas , si la connectic déconne , et bien elle ne fonctionne pas et c'est tout !!!!!!!!)

Cordialement.

Commentaire

• dany9461
            Member
            • juin 2012
            • 189

bonjour a tous je vous ferai signe des je l'aurrai

Commentaire

• E S R
              Member
              • mai 2013
              • 219

Envoyé par shumway
              Pour revenir a ce cable à 16€, je n'arrive pas a accéder à la partie "codage II" qui apparait en grisé, est-ce normal ? c'est aussi comme ça chez vous ?
              Salut, je pense que c est par rapport au modèle de voiture... moi j ai une a3 de 98 et je n'y est pas accès aussi... car c est le protocle K line et non Can... pour pouvooir utiliser codage II ta voiture doit etre de 2001 au moins... si quelqu un peut confirmer ...?!

en espérant t'avoir aidé....
              a+

Commentaire

• shumway
                New Member
                • août 2013
                • 13

Envoyé par cyrilaudrey
                Salut, je pense que c est par rapport au modèle de voiture... moi j ai une a3 de 98 et je n'y est pas accès aussi... car c est le protocle K line et non Can... pour pouvooir utiliser codage II ta voiture doit etre de 2001 au moins... si quelqu un peut confirmer ...?!

en espérant t'avoir aidé....
                a+
                je ne pense pas, elle est de 2009 !

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par Spoon69570
                Moi, comme j'ai écrit au dessus, j'ai ouvert un litige sur le site Internet PayPal (vu que j'avais payé par PayPal), je l'ai fait lundi matin et depuis aucunes réactions du vendeur. Bon après mon cas est différent, car j'ai bien reçu mon câble, mais il est HS... Essaies de voir avec PayPal. Visiblement à ce que je vois, quand il y a un problème, ce vendeur chinois fait la sourde oreille, ce n'est pas très sérieux... Bon après on ne perd pas une fortune, mais bon c'est pour le principe, c'est toujours rageant de se faire avoir.
                le mien ne vient pas de chine mais de singapour...

Commentaire

• Fmonje
                  New Member
                  • juillet 2013
                  • 13

Moi en 10 jours j'ai reçu le câbles et sans problème.

Commentaire

• kiki41300
                    Super Member
                    • février 2013
                    • 701

Moi je n'ai jamais eu aucun soucis et j'en suis loin d'etre à mon premier cable.......
                    effectivement sa vient de singapour......
                    Si sa se trouve tu t'es servit de ton cable avec ta connection internet activé et il s'est bloqué.....
                    et oui c'est féquent.....

Commentaire

• jeromb1
                      Compte inactif
                      • septembre 2013
                      • 7

Envoyé par jeromb1
                      bonjour,
                      j'aurais du recevoir le mien il y a pres de 10jours. chronopost me dit qu'il a ete livré apparement avec une contre signature. sauf que j'ai rien recu.
                      ma femme gardant le bebe est en quasi permanence a la maison, n'a vu personne et n'a rien signé.

y'a t-il un recours possible?
                      j'ai mailé eobdtool mais pas de reponse pour le moment
                      cable recu ce matin.
                      alors que chronopost m'a dit la veille qu'il avait eté livré.
                      ca sent la mauvaise fois de leur part...
                      bref plus qu'a tester

Commentaire

• Tomtom71
                        Legendary Member

• décembre 2012
                        • 1127

Commande passée ce matin !
                        Je vous tiendrai au courant du délais et vous ferait un petit retour d'expérience une fois le cable testé !
                        Bonne journée à vous les z'amis

Commentaire

• jeromb1
                          Compte inactif
                          • septembre 2013
                          • 7

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2013-10-10 à 14.10.38.png 
Affichages :	1 
Taille :		883,3 Ko 
ID : 			304686j'ai recu le cable installé le logiciel fournis sur le site du vendeur. connecté l'interface il me dit ca.
                          les drivers ne sont pas les bons?
                          j'utilise un macbook pro avec parallels desktop pour emuler XP pro sp3

- - - Mis à jour - - -

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2013-10-10 à 14.10.38.png 
Affichages :	1 
Taille :		883,3 Ko 
ID : 			304686j'ai recu le cable installé le logiciel fournis sur le site du vendeur. connecté l'interface il me dit ca.
                          les drivers ne sont pas les bons?
                          j'utilise un macbook pro avec parallels desktop pour emuler XP pro sp3

Commentaire

• kiki41300
                            Super Member
                            • février 2013
                            • 701

ouf...!!! , un macbook avec émulation ,
                            je te conseil de prendre un pc normale sous xp ou seven , car dans ton cas il peut y avoir beaucoup d'hypothèses de pannes ...........
                            Il me semble déjà que vcds/vagcom sous machine virtuel en xp ou seven ne marche pas ...........!!!
                            A confirmer mais il me semble avoir lu cela sur un autre forum.........
                            Dernière modification par kiki41300, 11 octobre 2013, 01h29.

Commentaire

• jeromb1
                              Compte inactif
                              • septembre 2013
                              • 7

bah testé sur windows ca me fait pareil :/

cable HS?

Commentaire

• DarkSideDiag
                                Super Member
                                • mai 2013
                                • 277

Envoyé par jeromb1
                                bah testé sur windows ca me fait pareil :/

cable HS?
                                Bonsoir "jeromb1",

Afin que l'on puisse t'aider, précises-nous les choses suivantes :

• 1). As-tu bien utiliser uniquement l'exécutable d'installation du logiciel VCDS fourni avec le câble et surtout pas un autre ?
                                • 2). Quel est ton Windows ?
                                • 3). As-tu bien installé le pilote/driver du câble, c'est à dire est-ce que le câble est bien reconnu sans point d'exclamation jaune au début de son nom dans le Gestionnaire de périphériques de Windows ?

Voilà pour commencer.

DarkSideDiag.
                                Dernière modification par DarkSideDiag, 14 octobre 2013, 19h21.
                                Mes outils :
                                Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
                                - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
                                - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
                                Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
                                - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
                                - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
                                Divers modèles d'interfaces VCDS
                                VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

Chargement...