Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
VCDS 11.11 EN FRANCAIS POUR 16 EUROS fdp compris...
Bonjour stinson. VCDS s'installe sur windows XP (pro sp3 pour ma part). si tu as une autre version, il est préférable soit d'installer XP ou le mieux pour pas tout virer de ton pc etc... tu fait une deuxieme partition sur ton sisque dur et sur la deuxieme tu installe xp... ensuite au démarrage du pc, il te demandera sur lequel tu veut démarrer ton pc...
Afin que l'on puisse t'aider, précises-nous les choses suivantes :
• 1). As-tu bien utiliser uniquement l'exécutable d'installation du logiciel VCDS fourni avec le câble et surtout pas un autre ?
• 2). Quel est ton Windows ?
• 3). As-tu bien installé le pilote/driver du câble, c'est à dire est-ce que le câble est bien reconnu sans point d'exclamation jaune au début de son nom dans le Gestionnaire de périphériques de Windows ?
Voilà pour commencer.
DarkSideDiag.
Jai testé sur windows 7. le logiciel est celui du CD. Et pour les drivers jai refait les même manip que la dernière fois avec toi.
Toujours le même résultat :/
Afin que l'on puisse t'aider, précises-nous les choses suivantes :
• 1). As-tu bien utiliser uniquement l'exécutable d'installation du logiciel VCDS fourni avec le câble et surtout pas un autre ?
• 2). Quel est ton Windows ?
• 3). As-tu bien installé le pilote/driver du câble, c'est à dire est-ce que le câble est bien reconnu sans point d'exclamation jaune au début de son nom dans le Gestionnaire de périphériques de Windows ?
Voilà pour commencer.
DarkSideDiag.
Jai testé sur windows 7. le logiciel est celui du CD. Et pour les drivers jai refait les même manip que la dernière fois avec toi.
salut a tous j'ai hachettée le vcds depuis le 3 octobre 2013 et j'ai toujours rien recue d'apres cet normal ?
Salut a toi... oui c est normale... pour ma part il a été livré en 15 jours... en plus je vois que tu es de la réunion... donc ça devrait etre encore plus long... soit patient... (facile a dire je sais lol)
Merci ! je suis tombé sur ce post trop tard ! je l'avais deja commandé ailleurs pour 55€. Mais un ami l'a commandé par ce biais. Je vous tiens au courant.
Bonsoir "jeromb1",
J'ai bien peur que tu aies reçu un câble HS.
(Il ne reste plus que cette solution, étant donné que l'on avait tout bien vu ensemble sur le Chat du forum.)
DarkSideDiag.
Mes outils :
• Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
- Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
- Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
• Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
- Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
- Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
• Divers modèles d'interfaces VCDS
• VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...
Slt à tous moi aussi j'ai bien reçus mon colis le 18/10/2013 commandé le 05/10/2013, testé sur une audi A4 année 1995 marche parfaitement, je voudrais savoir avec ce logiciel peut ont reprogrammer une clé ? activé des options ?
Car j'ai testé vite fait, met faudra je reste bien sur une voiture allemande.
Slt à tous moi aussi j'ai bien reçus mon colis le 18/10/2013 commandé le 05/10/2013, testé sur une audi A4 année 1995 marche parfaitement, je voudrais savoir avec ce logiciel peut ont reprogrammer une clé ? activé des options ?
Car j'ai testé vite fait, met faudra je reste bien sur une voiture allemande.
Bonjour a toi funkykarim . Sur le site il y a un receuil de tutoriels pour vcds (vagcom).. va sur la page d'acceuil du site, tu descends jusqua la rubrique VW puis tu clic sur "vag com" et dans les sujets important il y a le receuil de tutos en pdf... super utile... a+
Bonjour jeromb1. moi j ai pas été déçu et d'autres non plus... peut etre ton cable a pris un coup dans la tronche pendant le transport... en tout cas pour 10€ je recommanderai... au pire tu leur répond que par la suite tu comptes refaire des achats chez eux (donne des exemples)et il te referons un rabais supplémentaire!!! moi j ai eus 8% a chaque commande (ça se prend!!!) et qui tente rien n'a rien...
Salut à tous,
Je l'ai installé sous Windows 8 en mode "compatibilité Windows 7" et il fonctionne parfaitement si cela peut aider certains d'entre vous...
Commentaire