vas 5054a compatible?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • flolamenace
    New Member
    • juin 2013
    • 16

vas 5054a compatible?

Slt a tous

Alors comme le resume mon titre j'aimerais savoir si la tete bluetooth du vas et compatible avec le logiciel vag.com vcds ou si il faut que j'achete une interface juste pour le vag.com

Merci d'avance a tous ceux qui eclaireront ma lanterne
  • DarkSideDiag
    Super Member
    • mai 2013
    • 277

Bonjour "flolamenace",

Non, la tête bluetouth du VAS n'est pas compatible avec les logiciels VCDS/VCDS-Lite/VAG-COM.

Il faut obligatoirement que tu achètes un autre câble et selon ton(tes) véhicule(s), il faut choisir le bon.

DarkSideDiag.
    Mes outils :
    Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
    - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
    - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
    Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
    - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
    - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
    Divers modèles d'interfaces VCDS
    VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

• flolamenace
      New Member
      • juin 2013
      • 16

Ok un grand merci a toi dark si quelqun peut men conseiller un jai un petit A4 B8 merci a tous

Commentaire

• spider.cochon
        New Member
        • août 2013
        • 14

Bonjour flolamenace,
        j'ai acheté une VAS 5054 (clone) qui fonctionne avec le logiciel VAS-PC 19.01.01 Fr.
        Je l'ai achetée ici. Elle est reconnue nativement en USB avec la procédure d'ADMIN. Je n'ai pas testé en bluetooth car je préfère la stabilité du câble USB.
        Je suis sous Mac Os X et j'utilise Parallele Desktop (équivalent de VMWARE) et cela tourne sans souci.

Commentaire

• spider.cochon
          New Member
          • août 2013
          • 14

Envoyé par spider.cochon
          Bonjour flolamenace,
          j'ai acheté une VAS 5054 (clone) qui fonctionne avec le logiciel VAS-PC 19.01.01 Fr.
          Je l'ai achetée ici. Elle est reconnue nativement en USB avec la procédure d'ADMIN. Je n'ai pas testé en bluetooth car je préfère la stabilité du câble USB.
          Je suis sous Mac Os X et j'utilise Parallele Desktop (équivalent de VMWARE) et cela tourne sans souci.
          Je viens de tester la procédure de rudjul pour la connexion bluetooth et cela fonctionne nickel (merci à lui)

Voila, j'espère t'avoir aidé un peut

Commentaire

Chargement...