bonjour je vien de resevoir mon vag 11 11 .en francais et pouvez vous me donner des conseil et actuce sur le logiciel VCDS .ex : suprimer l EGR - crée des option et autre ... merci de votre réponse
Actuce et Conseil sur VCDS 11 -11 -1
Réduire
X
-
Bonsoir "drayf92",
Les différentes adaptations (réglage/activation d'options) possibles avec un câble et logiciel VCDS varient selon le véhicule VAG.
Il serait donc utile que tu précises certaines choses concernant ton véhicule VAG :
Sa marque ? (Volkswagen/Audi//Seat/Skoda)
Son modèle ?
Son année ?
Et éventuellement son code/type châssis ?
(Le code/type châssis correspond généralement au 7ème et 8ème caractère du Numéro d'identification du véhicule (E) sur la carte grise. C'est ce code qui apparaît en début de chaque ligne de la liste des véhicules supportés par les logiciels VCDS/VCDS-Lite/VAG-COM et visible dans la fenêtre Auto-Scan de ces logiciels.)
DarkSideDiag.Mes outils :
• Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
- Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
- Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
• Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
- Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
• Divers modèles d'interfaces VCDS
• VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc... -
Ben sur les amis du diag par dit!!! lol... sur la page d'acceuil tu descend et du clic sur vag com dans la rubrique vw, puis dans les sujets tu vois "receuil de tutoriels.... et c est la... et pour vag technique tu cherche sur le net tu trouve facile.... a + biloute..Commentaire
-
Bonsoir "drayf92",
■ Le topic/sujet intitulé "Recueil de tutoriels - VCDS - VAG-COM" se trouve ICI.
■ Les différentes adaptations (réglage/activation d'options) possibles avec un câble et logiciel VCDS varient selon le véhicule VAG.
Il serait donc utile que tu précises certaines choses concernant ton véhicule VAG :
Sa marque ? (Volkswagen/Audi//Seat/Skoda)
Son modèle ?
Son année ?
Et éventuellement son code/type châssis ?
(Le code/type châssis correspond généralement au 7ème et 8ème caractère du Numéro d'identification du véhicule (E) sur la carte grise. C'est ce code qui apparaît en début de chaque ligne de la liste des véhicules supportés par les logiciels VCDS/VCDS-Lite/VAG-COM et visible dans la fenêtre Auto-Scan de ces logiciels.)
DarkSideDiag.Mes outils :
- Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
- Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
• VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...Commentaire
-
merci de votre réponse . c'est pour un touran 1 de 2004 1.9 tdi 100 ch
. je voudrai en prioriter avoir - Les balayage des éguile
- fermeture des fenétre a la fermeture centraliser
- les feu anti brouillard directionnel
est til possible tou cela ? merci de votre participationCommentaire
-
Bonsoir "drayf92",
Activer le balayage des aiguilles du compteur au démarrage du véhicule est possible sur Touran 3 (du moins sur certains, pour l'avoir fait sur les véhicules de 2 membres d'un forum, suite à leurs demandes), mais à ma connaissance cela n'est pas possible sur Touran 1.
DarkSideDiag.Dernière modification par DarkSideDiag, 25 novembre 2013, 03h11.Mes outils :
• VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...Commentaire
-
Commentaire
Commentaire