VCDS Lite 1.2 : impossible de lire les measuring blocks

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • matt31
    Compte inactif
    • août 2013
    • 4

VCDS Lite 1.2 : impossible de lire les measuring blocks

Bonjour,

J'ai installé la version du forum, mais il m'est impossible de lire les blocs de mesures de n'importe lequel des calculateurs (TT Mk1 3.2)... C'est tout à fait possible avec la version 409.1 que j'ai, mais je n'arrive plus à utiliser le patch qui l'activait sous XP maintenant que je suis sous Seven.

Une idée ?

Merci !

Mat
  • audia
    Compte inactif
    • août 2013
    • 3

bonjour matt,
    A tu essayé de réinstaller le logiciel?
    tu a bien la licence activer?

Commentaire

• DarkSideDiag
      Super Member
      • mai 2013
      • 277

Bonsoir "matt31",

Comme l'évoque "audia" juste avant, as-tu vérifié que ton logiciel VCDS-Lite 1.2 tourne de manière enregistrée/activée (statut "Fully Registered / Activated" écrit en vert dans la fenêtre associée au bouton "About") ?

PS
      : Il y a sur ce forum 2 topics/sujets qui permettent de télécharger le logiciel VCDS-Lite 1.2 modifié pour tourner de manière enregistrée/activée. Ces 2 topics/sujets permettent de télécharger le même exécutable d'installation "VCDS-Lite-1.2-Installer.exe" (exécutable déjà modifié à l'intérieur pour installer directement une version enregistrée/activée) et c'est cet exécutable qui faut utiliser pour l'installation et on n'a pas à utiliser autre chose ensuite (on a donc juste à faire une simple installation de l'exécutable "VCDS-Lite-1.2-Installer.exe" sur son PC). Je dis cela, car sur l'un des 2 topics/sujets, on télécharge en même temps un fichier "loader.exe", mais ce fichier ne sert à rien dans le cas présent. En effet, le fichier "loader.exe" n'a pas été fait pour VCDS-Lite 1.2 mais pour VCDS-Lite 1.0 (pour information, c'est le fichier que l'on doit placer dans le répertoire de VCDS-Lite 1.0 et exécuter pour pouvoir lancer VCDS-Lite 1.0 de manière enregistrée/activée).

DarkSideDiag.
      Mes outils :
      Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
      - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
      - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
      Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
      - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
      - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
      Divers modèles d'interfaces VCDS
      VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

• matt31
        Compte inactif
        • août 2013
        • 4

Je vais réinstaller pour voir, mais j'utilise bien le loader et il est indiqué comme enregistré...

Commentaire

Chargement...