vcds pour autre voiture

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Phan87
    New Member
    • septembre 2013
    • 13

vcds pour autre voiture

salut a tous voilà j'ai un vag com 11.11.1 avec vcds et j'aimerais savoir si je peut le brancher sur la mercedes d'un copain ! moi je pense que non mais j'aimerai en être sur ?

- - - Mis à jour - - -

la fiche diag de la voiture et la même !
  • DarkSideDiag
    Super Member
    • mai 2013
    • 277

Bonjour "Phan87",

Le logiciel VCDS est conçu pour les véhicules du groupe VAG de marque Volkswagen / Audi / Seat / Skoda (et pour ces véhicules il est vraiment très performant).

Après il possède également une mode OBD2 générique (bouton "OBD-II" sur son interface principale), mais c'est un mode très limité pouvant parfois lire et effacer quelques défauts sur quelques véhicules d'autres marques (en se servant du protocole de diagnostique OBD2 standard/normalisé). Si le véhicule Mercedes dont tu parles possède bien la même prise de diagnostique, à savoir une prise OBD2, tu peux toujours essayer, mais ne t'attends vraiment pas à quelque chose de "puissant" (à supposer que cela marche "un peu").

Il faut que ton copain achète un outil de diagnostique adapté à sa Mercedes.

DarkSideDiag.
    Mes outils :
    Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
    - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
    - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
    Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
    - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
    - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
    Divers modèles d'interfaces VCDS
    VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

Chargement...