vag com ou vas

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thie59
    Legendary Member
    • mars 2013
    • 824

vag com ou vas

bjr a tous quel outil le mieux vagcom ou vas???
  • E S R
    Member
    • mai 2013
    • 219

Bonjour, tout dépend de ton utilisation et de ton budget.

Vag com (vcds) en originale 400€ et en clone 16€ en français! (il y a un sujet pour cette interface).
    vas pc est a env 80 a 100€... si tu prend vas pc commande en un avec la puce "oki chip" por pouvoir faire les voitures qui ont le protocole uds (les dernieres quoi)...

Moi j ai les deux, vcds est + intuitif et au niveau de l'ajout des options c est plus simple car il y a pleins de tutos dispo sur le forum. en ce qui concerne le diag je préfere vas pc quand même...

En gros pour un budget de 130€ maximum (avec frais de port et éventuel dédouanement ) ta les deux et tu fait ta propre opinion car chaque personne a ses préférances et pas les mêmes utilisations...

Si tu as besoin de liens fait moi signe en mp et je te les donneraient...

a+

Commentaire

• dede49150
      Junior Member
      • juin 2013
      • 39

pour une audi a3 de 2002 lequel est le mieux ?? le vas ou le vagcom ? les deux sont il compatible avec cette voiture ?
      merci

Commentaire

• E S R
        Member
        • mai 2013
        • 219

absolument, les deux sont compatible... suivant ton budget car tres souvent tout est question de budget...lol et ton experience dans le diag aussi compte... si tu es vraiment novice, commence par le vag com vcds. le vas par contre est plus complet a condition de prendre celui avec la "oki chip" qui te permettra de faire les dernieres voitures avec le protocole "uds" (depuis 2010 je crois)...
        vcds... 16€ en français et marche bien (clone)
        vcds officiel... 400€ et la tu as les mises a jours, etc...
        vas pc... env 80 a 100€... marche tres bien aussi.

a bientôt

Commentaire

• dede49150
          Junior Member
          • juin 2013
          • 39

merci pour ta reponse, je ne suis pas novice dans le diag j ai deja utiliser du multi , et je possede l interface psa. as tu une bonne adresse pour le vas ?

Commentaire

• E S R
            Member
            • mai 2013
            • 219

oui je t'envoi en mp

Commentaire

• yass26
              Member
              • décembre 2012
              • 165

salut je de m acheter un vcds clone,pour mon touran de 2007 c est super j ai reussi a activer mon feux antibroullard arriere droit

Commentaire

Chargement...