Bonjour, j'ai acheté ma Leon III chez un mandataire et elle provient de Barcelone. Sur VSDS, il peut vous être demandé d'entrer le Login ou le code SDK à 7 chiffres (pour l'accès à l'immobilisateur entre autres); j'ai donc deux questions:
Pour le Login, VCDS vous renvoie au manuel de service, hors, il n'y a rien dans le mien qui, de plus est en Espagnol (page 4 totalement vierge de toute inscription). Dois-je faire faire un service chez SEAT pour l'obtenir ?
Pour le SDK à 7 chiffres avec code atelier et date d'entrée, SEAT sont-ils obligés de me les communiquer à ma demande après un service ?
Pour info, chez Opel, le code de sécurité était donné sur le Pass du véhicule.
Dernière questions, ces codes sont-ils nécessaires uniquement pour les accès aux clés à télécommande et à l'immo, ou bien ouvrent-ils l'accès à d'autres fonctionnalités ?
Désolé pour toutes ces questions mais j'ai commandé mon VCDS et ne l'ai pas encore reçu, alors je bidouille avec le manuel Ross Tech en l'attendant car c'est un nouveau logiciel pour moi.
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour le Login, VCDS vous renvoie au manuel de service, hors, il n'y a rien dans le mien qui, de plus est en Espagnol (page 4 totalement vierge de toute inscription). Dois-je faire faire un service chez SEAT pour l'obtenir ?
Pour le SDK à 7 chiffres avec code atelier et date d'entrée, SEAT sont-ils obligés de me les communiquer à ma demande après un service ?
Pour info, chez Opel, le code de sécurité était donné sur le Pass du véhicule.
Dernière questions, ces codes sont-ils nécessaires uniquement pour les accès aux clés à télécommande et à l'immo, ou bien ouvrent-ils l'accès à d'autres fonctionnalités ?
Désolé pour toutes ces questions mais j'ai commandé mon VCDS et ne l'ai pas encore reçu, alors je bidouille avec le manuel Ross Tech en l'attendant car c'est un nouveau logiciel pour moi.
Merci d'avance pour vos réponses.
Commentaire