Conseil achat vagcom

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dar313131
    New Member
    • novembre 2013
    • 3

Conseil achat vagcom

Bonjour à tous,

Je souhaite vous solliciter pour l'achat d'une interface vag ainsi que le logiciel vagcom.
    J'ai lu que les interfaces officielles sont les HEX, mais est ce que toutes les fonctions de télécodages fonctionnent-elles avec d'autres interfaces?
    J'ai vu aussi qu'il y en a sur ebay, mais quoi prendre et ou?
    Merci d'avance
  • Guedin
    Junior Member
    • mars 2013
    • 89

Salut,

tiens jettes un oeil ici, c' est un sujet que je viens de poster, j' espère qu' il t' aidera a y voir plus clair concernant les interfaces Vagcom-Vcds:

Touran Sport (Highline) 2.0 TDI 140 16S (BKD) de 2005
    VCDS 12.12.1 Frm - Odis 2.0.2 - VDS Pro - Wow - Autocom - Winols 1.5 - etc...

Commentaire

• E S R
      Member
      • mai 2013
      • 219

Bonjour a toi dar313131, tout dépend de ton budget... il y a un sujet sur le forum pour un vag com en français pour 16€ fdp... je l'ai commandé et pas déçu... testé sur plusieurs modèles ou j ai fait du diag et ajout d'options.... sur mon audi A3 8L j ai rajouté toutes les options possibles sans problemes...

Donc en conclusion, ça sert a rien de prendre un clone en anglais a 30€ si tu peux l'avoir en français pour 16€ (livraison 15jours)... a moins que tu prenne l'original a 425€ frais de port compris... la seul chose qui chang c est l'assistance et le sav a mon avis... mais vu le prix du clone...

Je t'envoi un ou deux liens en mp...
      A toi de faire ton choix...

a bientôt

Commentaire

• Diague2000
        Compte inactif
        • octobre 2013
        • 6

salut si je peux de conseillez prend un clone vcds version 12.12.0 il est en anglais mais tu a la dernière version et les code loader sont a jours pres de 17000 code référencer a+++

Commentaire

Chargement...