où télécharger VAG-COM 311.2-N ou 409.1 ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lexiami
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 37

où télécharger VAG-COM 311.2-N ou 409.1 ?

bonjour à tous

pour reparer la Seat Ibiza 6L 1.4 16s essence(74Kw - 101ch)de ma copine,
    j'ai acheté un câble chinois KKL VAG COM for 409.1 mais le logiciel vagcom 409.1s que j'ai trouvé dans le Cd est une version shareware qui ne fonctionne pas(fonctionnement limité).

où est-ce que l'on peut trouver un version de vag com qui fonctionne?
    merci
  • DarkSideDiag
    Super Member
    • mai 2013
    • 277

Bonsoir "Lexiami",

Un câble de type KKL (pour véhicules VAG utilisant les lignes K pour le diagnostique, pour rappel) est aussi compatible avec le logiciel VCDS-Lite (plus récent, donc avec l'avantage entre autres de supporter des systèmes d'exploitation Windows plus récents dont ceux 64 bits).

Le logiciel VCDS-Lite remplace de nos jours les veilles versions appelées VAG-COM à l'époque (VAG-COM version 311.2-N datant de 2003 et VAG-COM version 409.1-S ou 409.1-US datant de 2004 ; VCDS étant le nouveau nom de VAG-COM depuis quelque temps déjà et le logiciel VCDS-Lite étant une version allégée du logiciel VCDS).

Sous réserve que tu ne veilles pas à tout prix (pour une raison particulière) 1 des 2 versions du logiciel VAG-COM que tu cites dans le titre de ton sujet, tu peux télécharger le logiciel VCDS-Lite version 1.2 (datant du 19-12-2012) complète/enregistrée ICI
    (c'est la dernière version sortie du logiciel VCDS-Lite).

PS : Au cas où tu te poserais la question, le logiciel VCDS-Lite, tout comme le logiciel VAG-COM de l'époque, existe uniquement en anglais (seul le logiciel VCDS existe en plusieurs langues, dont le français, l'anglais, l'allemand, etc...).

DarkSideDiag.
    Dernière modification par DarkSideDiag, 29 novembre 2013, 19h56.
    Mes outils :
    Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
    - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
    - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
    Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
    - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
    - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
    Divers modèles d'interfaces VCDS
    VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

• Lexiami
      Junior Member
      • janvier 2013
      • 37

merci bien!

moi je croyais que vag-com était une version complète, au contraire de Vcds-LITE qui est une version limitée...

en plus, je dois utiliser le câble KKL avec un pc Windows Xp (32bit) sur un ibiza 6l (2002-2005) 14 16s essence année 2005, pour un problème de vibrations(elle tourne à 3 cylindres)

donc pas besoin de la "modernité" de VCDS-Lite ;-)

via torrent j'ai télechargé Vag-com 311.2n (14.609Kb en .rar, 19.7MB une fois décomprimé)

Vcds-lite by les amis du diag ;-) c'est seulement 3,531KB(.rar) et 3.50MB une fois décomprimé

pourquoi cette grosse différence(19,70MB contre 3.50MB) entre Vag-com et Vcds-lite?

quels sont-elles les différences pratiques entre le deux logiciels?

est-ce que avec Vag-com 311.2n je pourrait faire quelque chose que je ne pourrait pas faire avec Vcds-Lite?

merci encore

Commentaire

Chargement...