swap moteur asv vers ahf golf 4 tdi 110 année 2001
messieurs bonjour,
suite a la casse de mon moteur ASV pour cause de joint de culasse, j'ai decidé tous simplement de le remplacer par un moteur un j'avais sous la main un AHF
CONFIG : a part le moteur et sa pompe dinjection tout le reste est ASV( compteur, calculateur,neiman )
le moteur est en place mais ne démarre pas.
je précise que j'ai réussis a le de marrer au start pilote, mais ne tien pa le ralenti et cale
je pense a un mauvais calage de la pompe.......
j'ai procéder a la purge des injecteurs car javais beaucoup d'aire dans le gazoile.
la pompe débite bien j'ai débranche le retours des injecteur pour vérifier
ce matin j'ai réaliser un passage a la valise et voici ce que j'obtient pour le bloc moteur
18062 - Please check DTC Memory of Instrument Cluster
P1654 - 35-10 - - - Intermittent
17664 - Engine Coolant Temp Sensor (G62): Open or Short to Plus
P1256 - 35-00 - -
et au niveau du combiné d'instrument
Address 17: Instruments Labels: 1J0-920-xx5-17.LBL
Controller: 1J0 920 826 BX
Component: KOMBI+WEGFAHRSP VDO V13
Coding: 01112
Shop #: WSC 00100
VCID: 80738303931B
WVWZZZ1JZ2W370378 VWZ6Z0A3989342
3 Faults Found:
01039 - Coolant Temperature Sensor (G2)
64-10 - Not Currently Testable - Intermittent
00562 - Sensor for Oil Level/Temperature (G266)
30-00 - Open or Short to Plus
01177 - Engine Control Unit
64-10 - Not Currently Testable - Intermittent
--------------------------------------------
pour les capteur les défaut son normaux les fiche sont debranchées.
BESOIN DE VOS LANTERNES CAR LA JE NE TROUVE VRAIMENT PA LA SOLUTION
Cordialement.
suite a la casse de mon moteur ASV pour cause de joint de culasse, j'ai decidé tous simplement de le remplacer par un moteur un j'avais sous la main un AHF
CONFIG : a part le moteur et sa pompe dinjection tout le reste est ASV( compteur, calculateur,neiman )
le moteur est en place mais ne démarre pas.
je précise que j'ai réussis a le de marrer au start pilote, mais ne tien pa le ralenti et cale
je pense a un mauvais calage de la pompe.......
j'ai procéder a la purge des injecteurs car javais beaucoup d'aire dans le gazoile.
la pompe débite bien j'ai débranche le retours des injecteur pour vérifier
ce matin j'ai réaliser un passage a la valise et voici ce que j'obtient pour le bloc moteur
18062 - Please check DTC Memory of Instrument Cluster
P1654 - 35-10 - - - Intermittent
17664 - Engine Coolant Temp Sensor (G62): Open or Short to Plus
P1256 - 35-00 - -
et au niveau du combiné d'instrument
Address 17: Instruments Labels: 1J0-920-xx5-17.LBL
Controller: 1J0 920 826 BX
Component: KOMBI+WEGFAHRSP VDO V13
Coding: 01112
Shop #: WSC 00100
VCID: 80738303931B
WVWZZZ1JZ2W370378 VWZ6Z0A3989342
3 Faults Found:
01039 - Coolant Temperature Sensor (G2)
64-10 - Not Currently Testable - Intermittent
00562 - Sensor for Oil Level/Temperature (G266)
30-00 - Open or Short to Plus
01177 - Engine Control Unit
64-10 - Not Currently Testable - Intermittent
--------------------------------------------
pour les capteur les défaut son normaux les fiche sont debranchées.
BESOIN DE VOS LANTERNES CAR LA JE NE TROUVE VRAIMENT PA LA SOLUTION
Cordialement.
Commentaire