aide diagnostic svp!!

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fayaman
    Compte inactif
    • novembre 2013
    • 4

    aide diagnostic svp!!

    swap moteur asv vers ahf golf 4 tdi 110 année 2001

    messieurs bonjour,

    suite a la casse de mon moteur ASV pour cause de joint de culasse, j'ai decidé tous simplement de le remplacer par un moteur un j'avais sous la main un AHF
    CONFIG : a part le moteur et sa pompe dinjection tout le reste est ASV( compteur, calculateur,neiman )

    le moteur est en place mais ne démarre pas.
    je précise que j'ai réussis a le de marrer au start pilote, mais ne tien pa le ralenti et cale
    je pense a un mauvais calage de la pompe.......
    j'ai procéder a la purge des injecteurs car javais beaucoup d'aire dans le gazoile.
    la pompe débite bien j'ai débranche le retours des injecteur pour vérifier
    ce matin j'ai réaliser un passage a la valise et voici ce que j'obtient pour le bloc moteur

    18062 - Please check DTC Memory of Instrument Cluster
    P1654 - 35-10 - - - Intermittent
    17664 - Engine Coolant Temp Sensor (G62): Open or Short to Plus
    P1256 - 35-00 - -

    et au niveau du combiné d'instrument

    Address 17: Instruments Labels: 1J0-920-xx5-17.LBL
    Controller: 1J0 920 826 BX
    Component: KOMBI+WEGFAHRSP VDO V13
    Coding: 01112
    Shop #: WSC 00100
    VCID: 80738303931B
    WVWZZZ1JZ2W370378 VWZ6Z0A3989342
    3 Faults Found:
    01039 - Coolant Temperature Sensor (G2)
    64-10 - Not Currently Testable - Intermittent
    00562 - Sensor for Oil Level/Temperature (G266)
    30-00 - Open or Short to Plus
    01177 - Engine Control Unit
    64-10 - Not Currently Testable - Intermittent

    --------------------------------------------

    pour les capteur les défaut son normaux les fiche sont debranchées.
    BESOIN DE VOS LANTERNES CAR LA JE NE TROUVE VRAIMENT PA LA SOLUTION
    Cordialement.
  • fayaman
    Compte inactif
    • novembre 2013
    • 4

    #2
    personne n'a de soluce??????

    Commentaire

    • E S R
      Member
      • mai 2013
      • 219

      #3
      salut quand tu démarre elle se lance et calle tout de suite? si c est ça c est l'antidémarrage... apres je vois pas trop se que ça peut etre...

      Commentaire

      • tichoux76
        New Member
        • décembre 2013
        • 4

        #4
        sauf erreur ta pompe est codée il te faut le calculateur ou ecu du moteur

        Commentaire

        • fayaman
          Compte inactif
          • novembre 2013
          • 4

          #5
          les pompe a injection ne sont en aucun cas codées seul le compteur le calculateur et la bague neiman le sont....
          c'est la pompe a injection ki etait mal calé lors du remontage de la distribution....
          elle demarre 1/4 de tour merci quand meme.

          Commentaire

          Chargement...