BOnjour à tous,
Voilà je fais suite au message de kiki41300 qui propose un lien vers :
VCDS 11.11 EN FRANCAIS POUR 16 EUROS fdp compris
J'ai déjà un cable bleu chinois avec K409 et bien qu'il marche sur une de mes autos ne marche pas sur l'autre.
Mes voitures :
Audi 100 S4 20v Turbo prépa MRC 1992 (donc j'ai l'adaptateur 2 poles)
Audi 90 Coupe 20v atmo 1990 (idem)
Avec la 100S4 malgré le fait qu'il doit y avoir plus d'erreur (voiture accidentée) il en trouve qu'une et lorsque j'ai passé une GOlf4TDI d'un voisin j'ai trouvé 2 erreurs alors qu'un pote a lui qui est passé avec un autre cable (lequel je ne sais pas) en a trouvé une bonne dizaine.... et impossbile que je puisse lui effacer ses codes défauts ! (ce que son pote a pu lui faire par contre)
Pensez vous que le cable VCDS 11.11 soit compatibles avec mes autos ?
Merci de votre aide ;-)
Tof
Voilà je fais suite au message de kiki41300 qui propose un lien vers :
VCDS 11.11 EN FRANCAIS POUR 16 EUROS fdp compris
J'ai déjà un cable bleu chinois avec K409 et bien qu'il marche sur une de mes autos ne marche pas sur l'autre.
Mes voitures :
Audi 100 S4 20v Turbo prépa MRC 1992 (donc j'ai l'adaptateur 2 poles)
Audi 90 Coupe 20v atmo 1990 (idem)
Avec la 100S4 malgré le fait qu'il doit y avoir plus d'erreur (voiture accidentée) il en trouve qu'une et lorsque j'ai passé une GOlf4TDI d'un voisin j'ai trouvé 2 erreurs alors qu'un pote a lui qui est passé avec un autre cable (lequel je ne sais pas) en a trouvé une bonne dizaine.... et impossbile que je puisse lui effacer ses codes défauts ! (ce que son pote a pu lui faire par contre)
Pensez vous que le cable VCDS 11.11 soit compatibles avec mes autos ?
Merci de votre aide ;-)
Tof
Commentaire