VCDS 11.11.6 officielle avec câble chinois

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • drayf92
    Member
    • septembre 2013
    • 100

    #16
    bonjour . je possédé une version chinois 11.11.1 jai fai la mis a jour qui mon proposé 11.11.6. tous c est instaler mes létat licence ( licence volée )
    je les désinstaller tou de suite pour réinstaller le craker .

    Commentaire

    • Guedin
      Junior Member
      • mars 2013
      • 89

      #17
      Salut a tous,

      Envoyé par lolo85
      j'ai plusieurs kkl en stock tien vet essayer


      PAR CONTRE SUR LEUR SITE C'EST LA V 12.12

      Ross-Tech: VCDS: Downloads: Which One?


      les câbles KKL n' ont pas le Can Bus donc ce n' est même pas la peine d' essayer...

      les câbles dont on parles ici sont en K+Can...

      - - - Mis à jour - - -

      Salut,

      Envoyé par drayf92
      bonjour . je possédé une version chinois 11.11.1 jai fai la mis a jour qui mon proposé 11.11.6. tous c est instaler mes létat licence ( licence volée )
      je les désinstaller tou de suite pour réinstaller le craker .

      et ton câble fonctionne toujours???


      quel type de câble as tu essayé??? (photo extérieur et intérieur des 2 faces si possibles...)

      Commentaire

      • drayf92
        Member
        • septembre 2013
        • 100

        #18
        Envoyé par Guedin
        Salut a tous,





        les câbles KKL n' ont pas le Can Bus donc ce n' est même pas la peine d' essayer...

        les câbles dont on parles ici sont en K+Can...

        - - - Mis à jour - - -

        Salut,




        et ton câble fonctionne toujours???


        quel type de câble as tu essayé??? (photo extérieur et intérieur des 2 faces si possibles...)
        bas jai pa voulu tenter de le brancher pour quil soi bloquer par la suite

        Commentaire

        • kristo816
          Compte inactif
          • décembre 2013
          • 4

          #19
          salut
          moi j'ai essayé d'utiliser la derniere version de VCDS 12.12.1
          cela ma demander de faire la mise a jour du FIRMWARE DE 1.84 à 1.92
          et j'ai eu un echec de cette mise a jour!
          j'ai donc remise ma version 11.11.5
          mon interface n'ai pas bloquer...
          donc si j'arrive a faire la mise a jour de mon interface je pense que cela devrait marché...

          Commentaire

          • DarkSideDiag
            Super Member
            • mai 2013
            • 277

            #20
            Envoyé par kristo816
            salut
            moi j'ai essayé d'utiliser la derniere version de VCDS 12.12.1
            cela ma demander de faire la mise a jour du FIRMWARE DE 1.84 à 1.92
            et j'ai eu un echec de cette mise a jour!
            j'ai donc remise ma version 11.11.5
            mon interface n'ai pas bloquer...
            donc si j'arrive a faire la mise a jour de mon interface je pense que cela devrait marché...
            Bonsoir "kristo816",

            Merci pour ta contribution à ce sujet. Par contre, je n'ai pas tout compris dans ton explication.

            Tu dis que ton câble est en version 11.11.5 (française ou anglaise, tu ne le dis pas par contre ; je serais tenté de dire française, mais pas sûr) et tu dis aussi que son firmware actuel est en version 1.84. Si ton câble est en version 11.11.5, il ne devrait pas avoir un firmware en version 1.84, mais un firmware supérieur/plus récent déjà en version 1.92.

            Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton câble stp ?

            Une chose importante par contre : En attendant d'avantage de précisions de ta part, je ne connais pas avec exactitude le modèle de ton câble, mais fais quand-même attention dans les diverses manipulations que tu fais avec ton câble, car il y a un risque non négligeable que tu bloques son électronique interne.

            DarkSideDiag.
            Mes outils :
            Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
            - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
            - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
            Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
            - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
            - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
            Divers modèles d'interfaces VCDS
            VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

            Commentaire

            • kristo816
              Compte inactif
              • décembre 2013
              • 4

              #21
              salut Darksidediag
              alors oui la version du logiciel de mon VCDS et en 11.11.5 en francais,
              et oui exacte mon firmware et bien en version 1.84,
              pas normal?
              sinon mon cable et celui ci

              Commentaire

              • freud
                Member
                • octobre 2013
                • 100

                #22
                Salut les amis

                Bon voilà j'ai fais le test avec la version 12.12.1 FRM qui est la dernière version en Français.
                Mon câble est en version 1.92.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture1212.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		93,8 Ko 
ID : 			307299

                Commentaire

                • Guedin
                  Junior Member
                  • mars 2013
                  • 89

                  #23
                  Salut,

                  j' ai reçu un câble comme celui cité, il fonctionne parfaitement en full avec la 12.12.0 EN officiel sur Rosstech mais pas avec la version 12.12.1 FR sur Rosstech.fr ou la il fonctionne mais n' est pas enregistré/activé...


                  tu es full activé sur la 12.12.1 FR???

                  aurais tu l' exécutable d' installation de la 11.11.6 FR pour je l' essaye car je ne peut plus la trouver sur Rosstech???

                  Commentaire

                  • freud
                    Member
                    • octobre 2013
                    • 100

                    #24
                    Je n'ai plus l’exécutable 11.11.6 frm !

                    Effetivement avec la 12.12.1 frm je ne suis pas activé (enregistré/activé...) mais j'arrive à passer le test complet dans la voiture.
                    Pourtant avec la 11.11.6FRM j'étais FULL ACTIVé !

                    Merde....

                    Commentaire

                    • Guedin
                      Junior Member
                      • mars 2013
                      • 89

                      #25
                      il faudrait récupérer le 11.11.6 FRM et ce sera le maximum que l' on pourras avoir en Français, a voir lors de la prochaine mise a jour Anglaise si on pourras aller plus loin que l' actuel 12.12.0...

                      bien sur pour la suite il restera la programmation du câble pour passer en version supérieur...

                      Commentaire

                      • shami
                        Super Member

                        • décembre 2012
                        • 526

                        #26
                        Envoyé par Guedin
                        il faudrait récupérer le 11.11.6 FRM et ce sera le maximum que l' on pourras avoir en Français, a voir lors de la prochaine mise a jour Anglaise si on pourras aller plus loin que l' actuel 12.12.0...

                        bien sur pour la suite il restera la programmation du câble pour passer en version supérieur...

                        bonjour

                        j ai la version 11.11.6 frm du site officiel
                        quelle interface avez vous celle a 16e?

                        cdlt

                        Commentaire

                        • Guedin
                          Junior Member
                          • mars 2013
                          • 89

                          #27
                          Salut,

                          non ce n' est pas le câble FR a 16e dont il est question ici, il s' agit d' une version 12.12.0 EN/ 11.11.6 EN (avec logiciel original) mais qui fonctionnerais avec la version 11.11.6 FR officielle...

                          pourrais tu poster l' installer 11.11.6 FRM afin que je test avec mon câble???

                          merci par avance...

                          Commentaire

                          • otintin
                            Compte inactif
                            • septembre 2013
                            • 3

                            #28
                            salut,
                            oui j'ai finalement reçu mon câble!!!
                            après avoir vu avec quelle maniaquerie il était emballé et protégé, je comprends pourquoi il met 6 mois à le faire, c'est un dingue...
                            quoi qu'il en soit, je le trouve malhonnête sur le procédé, et j'aurais préféré être remboursé dés le début de la galère
                            courage à tous, et beaucoup de patience!

                            Commentaire

                            • DarkSideDiag
                              Super Member
                              • mai 2013
                              • 277

                              #29
                              Envoyé par kristo816
                              salut Darksidediag
                              alors oui la version du logiciel de mon VCDS et en 11.11.5 en francais,
                              et oui exacte mon firmware et bien en version 1.84,
                              pas normal?
                              sinon mon cable et celui ci
                              http://image.ec21.com/image/zeusauto...stic_Cable.jpg
                              Bonjour "kristo816",

                              À partir de la version 11.11.4 (quelle soit française, anglaise ou allemande) du logiciel VCDS, le firmware du câble VCDS est normalement en version 1.92 (c'est le cas pour les câbles VCDS officiels Ross-Tech et également de manière logique pour le câble VCDS "HQ" multi-versions + multi-langues français + anglais que je vends).

                              Si le logiciel VCDS qui fonctionne avec ton câble est en version 11.11.5 Française et que le firmware de ton câble VCDS est en version 1.84, cela n'est donc pas normal. Cela est sans doute lié à la façon de faire de la personne qui a programmé ton câble VCDS. Si cela fonctionne ainsi sous soucis avec ton(tes) véhicule(s), on va dire que c'est l'essentiel (même si cela n'est pas une situation/programmation normale, car cela peut poser problèmes avec certains véhicules VAG).

                              DarkSideDiag.
                              Mes outils :
                              Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
                              - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
                              - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
                              Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
                              - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
                              - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
                              Divers modèles d'interfaces VCDS
                              VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

                              Commentaire

                              • Guedin
                                Junior Member
                                • mars 2013
                                • 89

                                #30
                                Salut,

                                Envoyé par kit83
                                Bonjour,

                                Pour ceux qui veulent, je vends des câbles compatible avec les dernières version française et anglaise de VCDS (original)... pas de clone chinois mal fait, de crack ou de version modifié à installer)...

                                @DarkSideDiag, ça fait plusieurs fois que je lie tes absurdités sur différent forum avec tes versions "HQ"... Je t'invite fortement à regarder les datasheets de chaque composant, de comprendre leurs fonctionnalités, ainsi que la façon dont la vérification des composants d'origine des câbles est faite par le soft pour déterminer quel câble est piraté... Ça t'évitera de dire des bêtises....

                                Rien de méchant contre toi DarkSideDiag, j'veux pas casser ton business mais le faire sur l'ignorance des gens ça le fait pas...

                                Bientôt (faut je trouve le temps de le faire), je vous posterai un tuto sur la façon de changer certain composant ainsi que leurs flashages (avec les firmware d'origines) afin de transformer une version clone en version full origine (quand je dis full, c'est 100% compatible avec les versions vcds d'origine : utilisation, mise à jour, etc)...

                                j' attend ton tuto avec impatience...

                                Commentaire

                                Chargement...