Envoyé par kit83
■ Je vois que tu viens d'arriver depuis quelques jours sur le forum, donc avant toute chose bienvenue parmi nous.
■ Si tu souhaites créer des tutos sur le forum concernant les câbles VCDS, n'hésites pas un instant à le faire, car cela peut être intéressant pour nous tous (pour cela, n'hésites pas à créer et à animer 1 voir plusieurs nouveaux sujets dans la section "Vag-Com" du forum).
■ Sans vouloir te critiquer et lancer la moindre polémique, dans ton message ci-dessus tu parles de "business", mais tu viens également à l'instant dans ton même message de proposer à la vente des câbles VCDS, donc c'est aussi un "business" pour toi... Moi de mon côté, je respecte cela et puis peut-être que tes câbles VCDS sont intéressants, même si ils sont totalement inconnus parmi tous les modèles de câbles VCDS existant actuellement, du moins de la manière dont tu les décris, d'après ce que j'ai crût comprendre. Si tes câbles utilisent des exécutables Ross-Tech, comment peux-tu garantire à 100% que dans un futur même proche, un futur exécutable créé par Ross-Tech marchera toujours avec ton câble et ne viendra pas le bloquer ? Car Ross-Tech travaille de son côté régulièrement à améliorer la protection de ses câbles (blacklistage) et si tes câbles utilisent des exécutables Ross-Tech, tu ne peux pas maitriser ce que va faire Ross-Tech dans le futur du point de vue logiciel. Bon, toi tu pourras peut-être débloquer ton câble en question en reprogrammant le ou les composants qu'il faut, mais est-ce que tout le monde pourra le faire soi-même ? D'après ce que je comprends, tu proposes en parallèle de ta proposition de vente de câbles VCDS de faire un tuto expliquant tout et donnant tout le nécessaire (dont des dumps durs à trouver, je suppose) pour se faire soi-même son propre câble VCDS, ce qui serait bien entendu très intéressant pour les membres si tu possèdes ces connaissances et que tu les partages, mais si tu fait cela pourquoi t'acheter un câble, si tu expliques tout et surtout donnes tout le nécessaire pour faire ce même câble soi-même ? (Tu proposes 2 choses un peu contradictoires.)
Quoiqu'il en soit, n'hésites donc pas à créer un sujet de vente dans la section "Vente" du forum pour que l'on en sache d'avantage.
■ Par contre, concernant le modèle de câble VCDS HEX-USB+CAN "HQ" multi-versions + multi-langues française + anglaise (+ désormais allemande) que je vends, je ne te permet pas de dire que je dis, je te cite, des "absurdités" ou des "bêtises". Avec tout mon respect, il ne faut quand-même pas que "tu te moques du monde en débarquant avec tes grands sabots", tu as peut-être de très bonnes connaissances concernant les câbles VCDS, peut-être même supérieures aux miennes je ne sais pas (ce qui ne me poserait aucuns problèmes, car dans tous domaines il y a toujours meilleurs que soi-même et c'est comme ela que l'on apprend), mais cela n'est pas la peine de prendre un air "supérieur" (c'est en tout cas comme cela que je le ressens dans ta manière de me parler, mais il n'y a pas mort d'homme).
Quoiqu'il en soi je suis quand-même le mieux placé pour connaître le modèle de câble que je vends et savoir que je ne dis pas des "absurdités/bêtises" à son sujet...
Pour rappel (+ les récentes nouveautés), le câble que je vends... :
• 1). ...fait actuellement fonctionner de manière activée et complète toutes les versions du logiciel VCDS suivantes :
- VCDS version 12.12.1 Française (Version données: 20131014) <- Nouveau : dernière version française sortie début Janvier 2014
- VCDS version 11.11.6 Française (Version données: 20120807) <- Avant-dernière version française sortie en Septembre 2013
- VCDS version 11.11.5 Française (Version données 20120807)
- VCDS version 11.11.4 Française (Version données 20120807)
- VCDS version 11.11.1 Française (Version données 20120106)
- VCDS version 12.12.0 Anglaise (Version données: 20130910) <- Dernière version anglaise sortie en Septembre 2013
- VCDS version 11.11.6 Anglaise (Version données 20121223)
- VCDS version 11.11.5 Anglaise (Version données 20121222)
- VCDS version 11.11.4 Anglaise (Version données 20120807)
- VCDS version 11.11.3 Anglaise (Version données 20120401)
- VCDS version Beta 12.10.7 Anglaise (Version données 20130802)
- VCDS version Beta 12.10.6 Anglaise (Version données 20130531)
- VCDS version Beta 12.10.5 Anglaise (Version données 20130408)
- VCDS version Beta 12.10.3 Anglaise (Version données 20130228)
- VCDS version Beta 12.10.2 Anglaise (Version données 20121222)
- VCDS version Beta 12.10.1 Anglaise (Version données 20121121)
- VCDS DRV version 12.12.0 Allemande (Version données: 20131122) <- Nouveau : dernière version allemande DRV sortie le 22/11/2013
- VCDS DRV version 12.12.0 Allemande (Version données: 20130926) <- Nouveau
- VCDS DRV version 11.11.5 Allemande (Version données: 20130228) <- Nouveau
- VCDS DRV version 11.11.5 Allemande (Version données: 20130111) <- Nouveau
- VCDS DRV version 11.11.4 Allemande (Version données: 20120807) <- Nouveau
- VCDS DRV version 11.11.4 Allemande (Version données: 20120724) <- Nouveau
- VCDS DRV version 11.11.3 Allemande (Version données: 20120406) <- Nouveau
- VCDS MFT version 12.12.0 Allemande (Version données: 20131116) <- Nouveau : dernière version allemande MFT sortie le 16/11/2013
- VCDS MFT version 12.12.0 Allemande (Version données: 20130926) <- Nouveau
- VCDS MFT version 11.11.5 Allemande (Version données: 20130111) <- Nouveau
- VCDS MFT version 11.11.3 Allemande (Version données: 20120406) <- Nouveau
(Les exécutables d'installation complets des différentes versions françaises et anglaises sont fournis d'office avec le câble, quant aux exécutables d'installations des différentes versions allemandes, ils sont fournis généralement sur demande, car cela n'intéresse pas forcement tout le monde, même si actuellement les 2 dernières versions allemande DRV et MFT reconnaissent d'avantage de codes défauts que les dernières versions française et anglaise, soit 19779 contre 17716 pour la dernière version anglaise et 14096 pour la dernière version française. Si la demande est faite, les exécutables d'installation des différentes versions allemande sont bien évidemment fournis gratuitement en plus des exécutables d'installation pour les versions françaises et anglaises et dans ce cas-là tout est fourni sur 1 DVD au lieu d'1 CD, afin que tout rentre.)
• 2). ...se met à jour par simple téléchargement via Internet pour faire fonctionner de futures versions du logiciel VCDS (téléchargement de nouvelles versions à partir du logiciel VCDS).
• 3). ...n'utilise pas d'exécutables d'installation du logiciel VCDS refaits/crackés par les chinois et qu'ils fournissent avec leurs câbles figés en version et en langue.
• 4). ...peut être installé et utilisé avec une connexion Internet active en même temps, sans risque pour le câble.
• 5). ...ne risque rien si on tente de l'utiliser avec un exécutable d'installation du logiciel VCDS de provenance Ross-Tech.
• 6). ...est compatible (sans bidouillages à faire) avec tous les systèmes d'exploitation Windows suivants : Windows XP + Windows Vista 32 bits + Windows Vista 64 bits + Windows 7 32 bits + Windows 7 64 bits + Windows 8 32 bits + Windows 8 64 bits.
■ Après on a tous à apprendre des autres, donc j'attends moi-aussi le tuto dont tu parles avec impatience.
DarkSideDiag.
Commentaire