VCDS 11.11.6 officielle avec câble chinois

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DarkSideDiag
    Super Member
    • mai 2013
    • 277

Bonsoir "Neopsis",

Ton statut actuel de membre sur le forum ("Membre Beta") ne te permet effectivement pas d'envoyer des MP (Messages Privés), mais il ne te permet pas non plus d'en recevoir, du coup je ne peux pas t'envoyer de MP comme tu me le demandes ci-dessus.
    Pour que ton statut évolue sur le forum (et ainsi que tu aies le droit d'envoyer et recevoir des MP sur le forum), il faudrait que tu participes un peu plus sur le forum en postant quelques messages.

Sinon si tu as besoin d'aide/de conseils/etc... (concernant les câbles VCDS "HQ" dont je parle ci-dessus et autres), tu peux m'écrire directement à mon adresse e-mail "[email protected]".

En tout cas bienvenue parmi nous !
    (Et n'hésites pas à participer au forum pour son bien-être et celui de ses membres passionnés, à ton rythme en fonction de ta disponibilité bien sûr.)

DarkSideDiag.
    Dernière modification par DarkSideDiag, 24 janvier 2015, 10h51. Motif: Correction orthographique
    Mes outils :
    Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
    - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
    - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
    Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
    - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
    - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
    Divers modèles d'interfaces VCDS
    VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

Chargement...