Salut tout le monde !
Afin de mieux comprendre les différents cables et pouvoir par la suite aider nos amis à mieux choisir, réparer ou même faire évoluer (upgrade et mise à jour) leurs interfaces, j'ai besoin de votre aide à tous !
C'est pas compliqué, il va juste falloir défaire 2 vis et prendre des photos de bonne qualité de l'électronique interne.
Puis remplir le formulaire:
Merci de ne poster QUE çà et rien d'autre pour que le topic reste clair, grace à vous on va surement y voir plus clair !
A bientot
Afin de mieux comprendre les différents cables et pouvoir par la suite aider nos amis à mieux choisir, réparer ou même faire évoluer (upgrade et mise à jour) leurs interfaces, j'ai besoin de votre aide à tous !
C'est pas compliqué, il va juste falloir défaire 2 vis et prendre des photos de bonne qualité de l'électronique interne.
Puis remplir le formulaire:
- Type d'interface: officielle, copie HQ, copie low-cost (on evitera de dire "copie chinoise" car je pense qu'ils sont capables de faire les 2 qualités...)
- Description: forme PCB et/ou boitier, marquage et inscription...
- Date de fabrication (ou à défaut d'achat) et origine fournisseur si possible et prix
- Connectiques: ex: HEX+CAN USB
- Version langue: (anglaise UK, francaise FRM, Multi...)
- Version logiciel: VCDS original ou cracké
- Version firmware:
- Liste de composants: Le plus intéressant et important pour nous faire avancer !!!
- Photos HD permettant à la fois une vue du PCB (possibilité ou non de programmer directement certaine puce avec des pins) et aussi l'identification des puces
Merci de ne poster QUE çà et rien d'autre pour que le topic reste clair, grace à vous on va surement y voir plus clair !
A bientot
Commentaire