Recensement des interfaces à la loupe

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • christnt
    Compte inactif
    • octobre 2014
    • 5

mon cable n a jamais fonctionné !!! j en ai un autre mais avec une version crackée qui lui fonctionne mais c est pas les memes composants a l interieur .

désolé pour toi

Commentaire

• crasyshark
      Junior Member
      • mai 2013
      • 68

Envoyé par crasyshark
      Je dispose de la même interface commander en groupe sur un forum pour 30€
      la mienne a été mise a jours en français 10.6.4
      Voici plus d'info
      • Type d'interface: copie low-cost
      • Date de fabrication acheté lors d'une commande groupée sur un forum en Juin 2011 pour 30€
      • Connectiques: HEX+CAN USB
      • Version langue: française
      • Version logiciel: cracké 10.6.3 ou 10.6.4
      • Version firmware: 1.84

Commentaire

• moyo1er
        Junior Member
        • avril 2014
        • 34

Le cable dont tu parles vient de chez moi

Commentaire

• kiroukou330
          Compte inactif
          • octobre 2014
          • 2

bonjour j'ai acheté et utilisé ce cable Vente en gros VAG-COM 12.12.1 VCDS FR - Français VAG COM 12.12.1 - Livraison Gratuite , test pas très concluant , très limité je ne peux pas interroger
          la majorité des calculateurs car j'ai la fonction CAN déclarée incertaine, je suis deg et ne sais pas quel cable HQ acheté pour une polo modele 2012.
          Si vous pouvez me donner un petit lien se serais sympa.

Merci à vous

Commentaire

• haribou
            Junior Member
            • septembre 2014
            • 30

Je serais assez intéréssé par un cable vag (vcds) qui puisse se mettre a jour lors des nouvelles versions, qui peu m'aider ?

Commentaire

• le saian
              Compte inactif
              • décembre 2014
              • 10

Envoyé par beniusc
              Salut, voici ma contribution avec un câble reçu ce mois-ci

Type d'interface
              : Clone Chinois (qui démonté me parait-être de bonne qualité), le boitier est même "d'origine... RossTech"
              Date de fabrication : avril 2014 et origine fournisseur : Chinois, payé 12e

Connectiques: HEX+CAN USB

Version langue: Anglais

Version logiciel: VCDS v12.12.0 cracké, reconnu sous Windows comme câble Ross-Tech USB HEX+CAN (y compris avec pilote d'origine)

Version firmware: 1.92

Photos HD :

salut, tu aurais plus d'info pour l'achat de ce cable et sur son logiciel?
              savoir si on peut reparamétrer certaines options des véhicules?
              merci

Commentaire

• titeuf57410
                Compte inactif
                • décembre 2014
                • 2

Bonjour,

Je vois qu'il y a beaucoup de câbles recensés. Pas très facile pour savoir lequel acheté et si possible être sûre de ne pas se faire "avoir" avec un câble qui va fonctionner que deux fois où une fois sur deux seulement...
                J'espère pouvoir trouver sur ce forum deux trois personnes qui vont me dire :va acheter sur tel ou tel site, c'est du bon".

Merci.

Commentaire

• D@vid
                  Compte inactif
                  • janvier 2015
                  • 5

Envoyé par DarkSideDiag
                  Bonsoir "lulu57360",

Concernant comment acheter un câble VCDS "HQ" faisant fonctionner de manière 100% complète / activée toutes les versions françaises et anglaises du logiciel VCDS (versions passées, actuelles dernièrement sorties et futures via mise à jour par Internet), je viens de t'envoyer les infos par MP (Messages privés).

DarkSideDiag.
                  Bonjour,

Je suis un nouvel inscrit sur ce site dans le but d'utiliser un outil de diag pour mes deux VW
                  J'ai vu dans le post précédent que vous avez envoyé un mp à lulu57360 indiquant ou trouver un câble type HD

Pouvez vous également m'indiquer ou trouver ce type de câble ou me conseiller sur un type de câble dit low cost.

Je recherche surtout un système qui me permette d'accéder à tous les paramètres de mes VW.

Merci d'avance

D@vid

Commentaire

• mattlesei
                    Junior Member
                    • décembre 2014
                    • 28

Salut D@vid,

DarkSideDiag et moyo1er du forum vendent des câbles de très bonnes qualités. J'en ai acheté un à moyo1er et il est super. Evite surtout d'acheter une version chinoise low-cost qui ne fonctionnera pas comme tu le souhaites. J'ai acheté un câble chinois dans un premier temps mais je me suis vite orienter pour la solution de moyo1er et j'en suis satisfait à 200% !!

N'hésites pas

Commentaire

• D@vid
                      Compte inactif
                      • janvier 2015
                      • 5

Bonjour

Merci pour cet info. Je vais essayer de les contacter pour en savoir plus.(dès que je pourrai envoyer des mp)

Commentaire

• le saian
                        Compte inactif
                        • décembre 2014
                        • 10

Envoyé par mattlesei
                        Salut D@vid,

DarkSideDiag et moyo1er du forum vendent des câbles de très bonnes qualités. J'en ai acheté un à moyo1er et il est super. Evite surtout d'acheter une version chinoise low-cost qui ne fonctionnera pas comme tu le souhaites. J'ai acheté un câble chinois dans un premier temps mais je me suis vite orienter pour la solution de moyo1er et j'en suis satisfait à 200% !!

N'hésites pas

Salut,
                        aurais tu un ordre de prix?

Commentaire

• moyo1er
                          Junior Member
                          • avril 2014
                          • 34

99€ pour un cable en 14.10 FR,
                          avec mises à jour gratuites;
                          [email protected]

Commentaire

• DarkSideDiag
                            Super Member
                            • mai 2013
                            • 277

Bonsoir "le saian",

Pour légèrement plus cher, il existent aussi plusieurs modèles de câbles supérieurs et qui eux font partis de la catégorie des câbles dit HQ.
                            N'hésites pas à me contacter par MP (Message Privé) en me communiquant ton adresse e-mail et je te donnerai un descriptif complet.
                            Bonne participation sur le forum.

DarkSideDiag.
                            Mes outils :
                            Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
                            - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
                            - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
                            Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
                            - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
                            Divers modèles d'interfaces VCDS
                            VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

• le saian
                              Compte inactif
                              • décembre 2014
                              • 10

Envoyé par DarkSideDiag
                              Bonsoir "le saian",

Pour légèrement plus cher, il existent aussi plusieurs modèles de câbles supérieurs et qui eux font partis de la catégorie des câbles dit HQ.
                              N'hésites pas à me contacter par MP (Message Privé) en me communiquant ton adresse e-mail et je te donnerai un descriptif complet.
                              Bonne participation sur le forum.

DarkSideDiag.

bonsoir,
                              quelles différences entre ces 2 cables? quelles possibilités?
                              juste du diag? modifier des paramètres? reprogrammer?
                              merci

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par moyo1er
                              99€ pour un cable en 14.10 FR,
                              avec mises à jour gratuites;
                              [email protected]
                              bonsoir je t'ai envoyé directement un mail car pas assez de messages posté sur le forum pour un MP, bonne soirée

Commentaire

• DarkSideDiag
                                Super Member
                                • mai 2013
                                • 277

Bonjour "le saian",

Il existe plusieurs modèles de câbles VCDS supérieurs dit HQ (par exemple les 2 modèles évoqués dans ma signature ci-dessous).
                                L
                                es câbles VCDS HQ possèdent une électronique complète supérieure (à la fois au niveau composants, mais aussi et c'est important au niveau contenu des composants). Grâce à cela, ils sont connus pour offrir exactement les mêmes possibilités qu'un câble VCDS Ross-Tech (stabilité, fonctionnalités complètes avec l'ensemble des calculateurs de l'ensemble des véhicules VAG, mises à jour, etc...).

Le câble (non HQ) à 99 € cité ci-dessus est exactement le même câble que l'on trouve à un peu plus de 60 € si un site Internet (sachant que le vendeur de ce site prend lui aussi une marge sur les 60 €).

DarkSideDiag.
                                Dernière modification par DarkSideDiag, 06 janvier 2015, 20h07.
                                Mes outils :
                                Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
                                - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
                                Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
                                - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
                                Divers modèles d'interfaces VCDS
                                VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

Chargement...