[Recherche] Installer original VCDS 11.11.6 FRM

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guedin
    Junior Member
    • mars 2013
    • 89

[Recherche] Installer original VCDS 11.11.6 FRM

Salut a tous,

comme dis dans le titre je suis a la recherche de l' installer original de VCDS 11.11.6 FRM afin de procéder a quelques tests, en effet actuellement la dernière version Française de VCDS est la 12.12.1 FRM...

si quelqu'un a la 11.11.6 FRM originale dans ses tiroirs merci de faire suivre...
    Touran Sport (Highline) 2.0 TDI 140 16S (BKD) de 2005
    VCDS 12.12.1 Frm - Odis 2.0.2 - VDS Pro - Wow - Autocom - Winols 1.5 - etc...
  • DarkSideDiag
    Super Member
    • mai 2013
    • 277

Bonsoir "Guedin",

Je viens de te mettre en ligne l'exécutable d'installation du logiciel VCDS version 11.11.6 Française pour câble de provenance Ross-Tech ici :

http://www.partage-fichiers.com/upload/ra6xhxjs/VCDS-FRM-11116-Installer.exe
    (CRC32 = D5D365C7 / MD5 = 61108a3c1eb4ffe15a2099ace722973b)

Important : Je sais que toi tu le sais, mais je le précise pour les autres membres qui liront mon message, l'exécutable dont je donne un lien de téléchargement ci-dessus est à utiliser normalement uniquement avec un câble VCDS de provenance Ross-Tech. Tenter d'utiliser cet exécutable avec un câble clone de provenance chinoise a une très forte probabilité de bloquer son électronique interne, si son numéro de série interne a été blacklisté/reconnu volé par Ross-Tech ce qui le rendra inutilisable (blocage pas forcement immédiat, parfois au bout de plusieurs Auto-Scan par exemple). Les câbles de provenance chinoise sont en très grande majorité bloqués dans 1 version et 1 langue précises et ils doivent être utilisés uniquement avec leurs propres exécutables d'installation fournis avec (exécutables refaits par les chinois différents des exécutables pour câbles de provenance Ross-Tech, même si ils peuvent avoir les mêmes noms).

DarkSideDiag.
    Dernière modification par DarkSideDiag, 18 janvier 2014, 08h39.
    Mes outils :
    Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
    - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
    - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
    Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
    - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
    Divers modèles d'interfaces VCDS
    VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

• Guedin
      Junior Member
      • mars 2013
      • 89

Salut Darkside,

je te remercie pour le fichier, je n' y croyait plus...

Touran Sport (Highline) 2.0 TDI 140 16S (BKD) de 2005
      VCDS 12.12.1 Frm - Odis 2.0.2 - VDS Pro - Wow - Autocom - Winols 1.5 - etc...

Commentaire

• DarkSideDiag
        Super Member
        • mai 2013
        • 277

Envoyé par Guedin
        Salut Darkside,

je te remercie pour le fichier, je n' y croyait plus...

Bonjour "Guedin",

Mais de rien.

N'hésites pas à nous tenir au courant des résultats de tes tests (dans l'autre sujet sur le forum).

DarkSideDiag.
        Mes outils :
        Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
        - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
        Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
        - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
        Divers modèles d'interfaces VCDS
        VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

Chargement...