Réinitialisation du WSC dans VCDS

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Janick
    New Member
    • septembre 2013
    • 9

Réinitialisation du WSC dans VCDS

Bonjour à tous, vous avez sûrement remarqué que quand vous avez modifié des champs dans l'écran Options < Interface utilisateur & identification, les champs se grisent et deviennent permanents.
    Si vous voulez modifier ces entrées, comme le WorkShop Code (WSC), editez le fichier VCDS.CFG situé dans le répertoire C:\Ross-Tech\VCDS-xxx (xxx étant votre version), puis redémarrez VCDS.
  • Mugiwara75
    Compte inactif
    • novembre 2013
    • 4

bonsoir,
    pourrai je savoir a quoi sert cette option ?

Commentaire

• Janick
      New Member
      • septembre 2013
      • 9

Envoyé par Mugiwara75
      bonsoir,
      pourrai je savoir a quoi sert cette option ?
      Bonsoir, cette option sert à donner un WSC à 5 chiffres qui identifie la concession qui fait la programmation. Avec le WSC égal à 00000, VCDS travaille en mode STEALTH (autrement dit, en mode anonyme), mai pour programmer certains modules, le WSC doit être différent de 00000. On peut le mettre à 12345 ou autre si vous connaissez un WSC valide. Les concessions du groupe VAG retrouvent les WSC utilisés précédemment et donc peuvent connaître qui a fait les dernières modification de programmation de modules.
      Quand on a entré un WSC, on ne peut plus le remettre à 00000 depuis l'interface de VCDS. Il faut donc éditer le fichier VCDS.CFG avec un éditeur de texte comme Bloc-notes pour pouvoir retravailler en mode anonyme.

J'espère avoir répondu à votre question,
      Cordialement
      Janick

Commentaire

• Mugiwara75
        Compte inactif
        • novembre 2013
        • 4

bonjour,
        merci je comprend mieux l'option wsc.
        je vous remercie de votre réponse.
        cordialement