Vcds 12.12.1
Réduire
X
-
Bonsoir à tous,
Je viens de voir sur ebay qu'il existait une nouvelle version de vcds en 12.12.1, voici le lien: ****
Est ce vraiment une version avec le logiciel en francais? Je suis suis très surpris.... -
Bonsoir,
Non pour le moment il n'existe pas de clone qui fonctionne en version 12.12.1 FRM. Seulement la lecture est possible pas l'encodage. Contrairement à ce qu'affirment certains vendeur d'ebay ou chinois. Moi je suis resté sur la dernière version stable du VCDS 12.12.0 anglaise. VCDS 12.12.0 fonctionne nickel avec windows 7/8. ...Commentaire
-
Je me pose la question :
Il y a t-il une possibilité de mettre à jour l'interface clone de la version 12.12.0 vers la 12.12.1 ?
J'ai ouvert mon interface clone 12.12.0 et c'est une ancienne version (7 je crois) que les chinois ont mis à jour.
Merci de vos avis.Commentaire
-
Bonjour
J'ai reçu le logiciel 12.12.0 bien qu'annoncé par le site chinois. j'ai trouvé la mise à jour 12;12.1 que j'ai téléchargé.
Certains disent que chaque cable est fait pour le logiciel livré et se bloque autrement.
Moi j'ai branché sur mon PC mais pas encore sur la voiture.
Quelqu'un a t-il fait le changement 12.12.1 avec un cable livré avec logiciel 12.12.0 ?
Merci d'avanceCommentaire
-
Bonjour
J'ai reçu le logiciel 12.12.0 bien qu'annoncé par le site chinois. j'ai trouvé la mise à jour 12;12.1 que j'ai téléchargé.
Certains disent que chaque cable est fait pour le logiciel livré et se bloque autrement.
Moi j'ai branché sur mon PC mais pas encore sur la voiture.
Quelqu'un a t-il fait le changement 12.12.1 avec un cable livré avec logiciel 12.12.0 ?
Merci d'avance
Tu l'as finalement fait de ton coté?Commentaire
Commentaire