vcsd 11.11 code modif

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Christophe59
    New Member
    • mars 2013
    • 17

    vcsd 11.11 code modif

    Bonjour

    Qui peux m'expliquer comment modifier le calculateur pour que mes aiguilles compteurs font comme un type R, sur mon audi a4 1.9 TDI de 2003 100CV.

    Ceci avec le vcsd 11.11.

    Merci
  • E S R
    Member
    • mai 2013
    • 219

    #2
    Bonjour, je pense pas que ce soit possible sur A3 de 2003 mais tu peux toujours... voici la manip a faire:

    essayer le check des aiguilles à la mise sous contact comme sur certaines voitures (TTs, R8..).
    Donc une fois le logiciel lancé, faire : – “Select module control” – “17 – instrument” –
    “Adaptation”
    Dans la liste déroulante, choisir, – “Staging”
    Ensuite dans new value, il suffit de choisir “Active” et valider avec “Do it”

    Si tu n'a pas "staging" c'est que l'option n'est pas présente... voila et n'hésite pas a donner un retour si tu a réussi ou pas.

    a bientôt

    Commentaire

    • Christophe59
      New Member
      • mars 2013
      • 17

      #3
      Bonjour
      J'ai essayé comme dis dans le message precedent, je n'ai pas l'option (

      Y a t'il d'autres options que l'on peut mettre ??

      MErci

      Commentaire

      • E S R
        Member
        • mai 2013
        • 219

        #4
        oui, il y a un receuil de tutoriels sur le forum dans le section vw ... vag com. tu y trouvera ton bonheur....

        tiens au courant...

        Commentaire

        • Christophe59
          New Member
          • mars 2013
          • 17

          #5
          oui j'ai telecharge les tutos mais quand je le fait avec vcds 11.11 ca me donne pas les mêmes ecran que sur mon pc....

          Commentaire

          • E S R
            Member
            • mai 2013
            • 219

            #6
            j ai pas trop compris. ya juste a suivre étape par étape... c'est super simple. prend le temps de voir les fonctions du ton logiciel.... moi j'ai passé quelques heures dans ma voiture pour le maitriser et savoir ce qui était possible ou non....

            Commentaire

            • E S R
              Member
              • mai 2013
              • 219

              #7
              au pire je suis pas très loin de chez toi donc si t'es motivé pour faire un peu de route je peux te montrer tt ce que tu peux faire avec VCDS...

              Commentaire

              • IYAD12
                Member
                • août 2013
                • 159

                #8
                bonjour et sur une audi A4 2.5 v6 tdi qu est qu on peut faire avec .Merci a vous

                Commentaire

                • DarkSideDiag
                  Super Member
                  • mai 2013
                  • 277

                  #9
                  Envoyé par IYAD12
                  bonjour et sur une audi A4 2.5 v6 tdi qu est qu on peut faire avec .Merci a vous
                  Bonjour à tous,

                  ■ Je précise que l'Audi A4 2.5 V6 TDI de "IYAD12" est de 2005 et que son code châssis est donc "8E" (informations reçues de "IYAD12" via le Chat du forum).

                  ■ "IYAD12", d'après l'année de ton Audi A4, j'en déduis que cela doit être une Audi A4 B7. (Peux-tu confirmer cela ?)

                  Concernant ce que tu demandes, tu peux jeter un coup d'œil ici :

                  http://www.vag.com.fr/a4.htm (Audi A4 (8E))
                  http://www.ross-tech.com/vag-com/cars/audiB6.html (plateforme B6/B7)
                  http://forums.audipassion.com/topic/129828-possibilite-de-modifications-via-vcds-sur-nos-b6b7
                  http://www.audizine.com/forum/showthread.php/444354-B7-A4-VAG-COM-Modification-Walkthrough#post6776118
                  http://nickscarblog.com/cars/must-have-vag-com-mods-for-b6-and-b7-audis

                  Les Audi A4 B6 et les 1ère Audi A4 B7 sont bien évidemment assez limitées niveau modifications par rapports à ce que l'on peut faire avec le logiciel VCDS sur des véhicules VAG plus récents, mais bon on peut déjà faire quelques truc sympa.

                  PS : Quand on souhaite modifier avec le logiciel VCDS (VAG-COM) des valeurs présentes dans les calculateurs de véhicules VAG, je conseille très fortement, peu importe les calculateurs concernés, de noter les valeurs d'origine avant modifications, par sécurité, afin de pouvoir revenir en arrière facilement en cas de mauvaises modifications. Ce conseil (pour ne pas dire cette règle élémentaire) d'utilisation du logiciel VCDS (VAG-COM) permet d'éviter un moment de "panique générale" après certaines mauvaises modifications sur son véhicule.

                  DarkSideDiag.
                  Dernière modification par DarkSideDiag, 19 avril 2014, 20h49. Motif: Mise à jour du message pour ajouts d'informations
                  Mes outils :
                  Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
                  - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
                  - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
                  Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
                  - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
                  - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
                  Divers modèles d'interfaces VCDS
                  VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

                  Commentaire

                  • Yoyochao
                    Member

                    • avril 2014
                    • 192

                    #10
                    c'est tout a fais normale que sur audi vous ne voyez pas la meme chose

                    la partie adaptation chez audi est rester très très pauvre jusqua la fin de l'audi B7 .....

                    tout ce fais par codage .... il suffit de mettre les bonne valeur et tout marche normalement ....

                    Commentaire

                    Chargement...