Pourquoi je préfère le Vcds Anglais au Francais

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Pourquoi je préfère le Vcds Anglais au Francais

Il y a quelques raisons,pour commencer loin de moi l'idée de dire que le Francais n'est pas une belle langue, au contraire c'est ma langue maternelle celle que je parle a chaque jour. Mais voila elle n'est tout simplement pas adaptée a tout ce qui est technique,la langue Anglaise est de loin la meilleure pour ca. La deuxieme raison la version Francaise a 14096 codes chargés contre 17716 pour la version anglaise.Meme les anciennes versions exemple la 11.11.3 possède 16302 codes,pour finir je ne sais pas si je reve mais je trouve qu'a ordinateur égal la version Anglaise est plus rapide et stable et permet de faire plus.Ce serait agréable d'avoir vos commentaires la dessus.Salutation du Canada ou tout le monde a hate que le printemps arrive on a vraiment dérouillé cette année.
    Pat.
  • TALIS
    Junior Member
    • octobre 2013
    • 62

Moi aussi j'utilise la version anglaise de VCDS, je la trouve plus complète et plus stable que la version française, et comme tu dis dans le domaine de l'auto l'anglais est plus adapter et utiliser ! je prend le cas des marques comme Nissan, Toyota ou l'anglais est nécessaire.

Commentaire

Chargement...