HELP voyant allumé seat leon

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • extazi
    New Member
    • mars 2014
    • 12

    HELP voyant allumé seat leon

    Salut
    Je sais pas par ou commencer ni ce que j'ai fait mais ce que je sais c'est que je suis perdu
    Voiture qui roule à merveille avec aucun défaut,j'ai connecté vcds à ma seat leon 2 fr 2.0 tdi comme d'habitude pour découvrir le soft, j'ai fait les test et tout se passe bien, je sais pas ce que j'ai fait après mais 3 heures plus tard , j'ai mis le contact et hop presque tous les voyant sont allumés....j'ai essayé de demarré mais en vain, un bruit de clic clic comme le bruit des clignotants mais un peux plus rapide, je pensais que c'était la batterie donc j'ai mis une autre mais le problème persiste.
    Quand j'essaye d'effacer les défauts, ça s'efface mais le scan se relance à la fin et insi de suite.
    J'ai réinjecter le dump d'origine en espérant que ça changera quelque chose mais toujours rien
    Svp si quelqu'un peut me dire quoi faire ça serait vraiment sympa car c mon moyen d'aller au boulot
    voici le résultat du scan
    Fichiers attachés
  • DarkSideDiag
    Super Member
    • mai 2013
    • 277

    #2
    Bonsoir "extazi",

    - Es-tu sûr que ton autre batterie est bonne ? (Car ton problème ressemble fortement à un problème de batterie.)

    Sinon :

    - As-tu contrôlé tous les fusibles de ton véhicule ?

    - Que veux-tu dire par "J'ai réinjecté le dump d'origine en espérant que ça change quelque chose, mais toujours rien." ?

    DarkSideDiag.
    Dernière modification par DarkSideDiag, 07 avril 2014, 01h13.
    Mes outils :
    Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
    - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
    - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
    Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
    - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
    - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
    Divers modèles d'interfaces VCDS
    VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

    Commentaire

    • extazi
      New Member
      • mars 2014
      • 12

      #3
      Bonsoir "Darksidediag" et merci pour la réponse.
      Finalement j'ai reussi à resoudre mon problème, en effet j'ai vider ma batterie car j'ai pas trop bouger ce week end et j'ai fait fait pas mal de truc niveau éclairage et vag com,effectivement l'autre batterie n’était pas bonne niveau ampérage, du coup j'ai essayé avec une autre, effacer les codes défaut, rouler un peu et tout est rentré dans l'ordre.
      Au fait pour le dump, je ne sais pas je me suis dit que p-être si je réinjecte le carte d'origine de l'ecu que j'ai extrait auparavant ça pourrait changer quelque chose.

      Commentaire

      • DarkSideDiag
        Super Member
        • mai 2013
        • 277

        #4
        Mais de rien pour ma réponse, "extazi", c'est avec plaisir.

        @+ sur le forum.

        DarkSideDiag.
        Mes outils :
        Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
        - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
        - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
        Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
        - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
        - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
        Divers modèles d'interfaces VCDS
        VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

        Commentaire

        Chargement...