programmation cles avec vcds

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zouzzzou
    Member

    • mars 2013
    • 161

    programmation cles avec vcds

    bonjour a tous
    je me tourne sur votre expérience car je doit programmer une cles sur une passat mais je ne connait pa la marche a suivre si quelqu'un pouvait m aider ca serait cool!!
    en sachant que j'ai vcds et vas pc lequel des deux utiliser pour ca!

    merci
    Un petit clic sur "merci" en bas à gauche ça fait toujours plaisir!!!
  • DarkSideDiag
    Super Member
    • mai 2013
    • 277

    #2
    Bonsoir "zouzzzou",

    Pour l'apprentissage avec l'antidémarrage, le logiciel VCDS peut être utiliser pour reprogrammer les clés de certains véhicules VAG.

    - Si le véhicule VAG possède un code PIN à 4 chiffres, la procédure est ici :
    http://www.vag.com.fr/cles4chiffres.htm

    - Si le véhicule VAG possède un code PIN à 7 chiffres, la procédure est ici :
    http://www.vag.com.fr/cles7chiffres.htm

    DarkSideDiag.
    Dernière modification par DarkSideDiag, 08 avril 2014, 07h46.
    Mes outils :
    Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
    - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
    - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
    Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
    - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
    - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
    Divers modèles d'interfaces VCDS
    VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

    Commentaire

    • zouzzzou
      Member

      • mars 2013
      • 161

      #3
      OK MERCI beaucoup par contre le code on le demande chez vw avec le numeros de chassis ????
      en sachant que le vehicule et de 2005
      Un petit clic sur "merci" en bas à gauche ça fait toujours plaisir!!!

      Commentaire

      • Yoyochao
        Member

        • avril 2014
        • 192

        #4
        Normalement tu n'as pas besoin d'avoir ce code ...

        regarde dans le livré d'entretient il y a un manip a faire ....

        genre

        fermer la voiture
        l'ouvrir avec la clef a apprendre en tenant le barillet en mode ouverture appuyer sur le bouton ouverture de la clef
        monter dans l'auto
        mettre le contact
        et rappuyer sur le boutton

        la voiture doit clignoter ou emmetre un bip pour signaler que la clef est bien apprise

        Commentaire

        • Piratjo
          Junior Member
          • février 2014
          • 89

          #5
          Salut , tu dois programmer ta clé ?
          C'est a dire , ta voiture ne demmare pas avec ta clé ou c'est la telecommande qui ne fonctionne pas pour ouvrir ou fermer ta voiture ?

          Commentaire

          • zouzzzou
            Member

            • mars 2013
            • 161

            #6
            salut oui c un double qui n 'est pas programmer pour le démarrage elle servais pour ouvrir les porte au cas ou mais la, la cles principal a etais perdu
            Un petit clic sur "merci" en bas à gauche ça fait toujours plaisir!!!

            Commentaire

            • Piratjo
              Junior Member
              • février 2014
              • 89

              #7
              salut

              alors la il te sera impossible de recoder ta cle pour le demarrage (maintenant cela se fait en ligne directement chez vw) , par contre tu peux la reprogrammer pour le verrouillage des portes , avec vas pc il faut aller dans fonction assistée, systeme confort , et la tu trouvera .


              piratjo

              Commentaire

              • DarkSideDiag
                Super Member
                • mai 2013
                • 277

                #8
                Envoyé par zouzzzou
                OK MERCI beaucoup par contre le code on le demande chez vw avec le numeros de chassis ????
                en sachant que le vehicule et de 2005
                Bonsoir "zouzzzou",

                Tu n'avais pas précisé l'année de ta Passat dans ton 1er message, d'où ma réponse précédente dans laquelle j'ai précisé que ce que je t'ai donné été que pour certains véhicules VAG.

                Là maintenant sachant que ta Passat est de 2005, ce que je t'ai donné précédemment ne pourra pas te servir. En effet, ce que je t'ai donné est pour des véhicules VAG plus anciens pour lesquelles le code PIN à 4 chiffres ou à 7 chiffres par la suite été encore fourni avec ces véhicules à leurs acheteurs par les concessionnaires, jusqu'à 2004 environ. Les concessionnaires n'ont désormais plus accès directement aux codes PIN. Pour faire les opérations concernant l'antidémarrage, ils le font grâce à leurs valises reliées à une base de donnée centralisée via une connexion Internet.

                Donc si tu souhaites avoir une nouvelle clé programmée afin que celle-ci puisse te servir à démarrer ton véhicule (apprentissage avec l'antidémarrage), tu dois aller dans une concession VW pour le faire faire.

                (Sinon comme l'a écrit "Piratjo" juste au dessus, pour ton véhicule, si tu souhaitais programmer une nouvelle clé afin que celle-ci puisse servir à l'ouverture et la fermeture de ton véhicule, cela peut se faire avec le logiciel VAS PC. Et cela peut aussi se faire avec le logiciel VCDS.)

                DarkSideDiag.
                Dernière modification par DarkSideDiag, 01 juin 2015, 02h19.
                Mes outils :
                Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
                - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
                - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
                Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
                - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
                - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
                Divers modèles d'interfaces VCDS
                VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

                Commentaire

                • Yoyochao
                  Member

                  • avril 2014
                  • 192

                  #9
                  les autres ont tout dis ...

                  au pire il te reste l'option de desactiver l'immo pour la demarer sans clé programmée ..

                  Commentaire

                  • Era31
                    Compte inactif
                    • avril 2015
                    • 2

                    #10
                    Je suis dans le même cas aussi, je vais jeter un coup d'oeil

                    Commentaire

                    • seycha
                      Compte inactif
                      • mars 2015
                      • 2

                      #11
                      Oui le passage en concession est nécessaire.

                      Commentaire

                      • fjphil2000
                        Junior Member
                        • octobre 2013
                        • 49

                        #12
                        Bonjour, avez le câble tachopro et le soft fourni avec il est possible de recuperer le code pin de ton immo. Tester sur passat 3bg de 2002 et sur 3b de 1998.
                        Audi A6 avant 2,7 tdi quattro tiptronic 163cv@280cv 500nm couple + turbo 3.0 tdi année 11/2008 freins S6 avant et arrière/A4 avant de Madame 2,0 tdi 120cv@185cv année 01/2009. Lackboeler-finisseur( débosselage sans peinture) chez audi forest bxl usine assemblage audi A1. vcds hex-net et vag can pro officiel,vagcom 311.2et409.1,kwp2000,fgtechgalettov54,mpps v13, kess V2, cmd officiel en slave.

                        Commentaire

                        • mohamed81
                          Junior Member
                          • juin 2014
                          • 35

                          #13
                          salam
                          svp est ce que je peux savoir comment faire immo off des vehicules du groupe volkswagen?quel logiciel convenable a cette fonction?

                          merci cordialement!

                          Commentaire

                          Chargement...