Help VCDS Interface non branchée au véhicule

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Adrien13
    Junior Member
    • mai 2013
    • 49

    Help VCDS Interface non branchée au véhicule

    Bonjour j'ai acheter une copie chinoise , j'ai installer le programme qui ma était fournit avec le câble , tous fonctionne jusqu'au teste ou tout est ok sauf interface non branchée au véhicule est quand je la branche idem alors qu'avec ma delphi sa fonctionne !

    donc interface hs ou véhicule ( golf IV avec poste changée ) car j'ai vue sur le net que sa pouvait être a cause du poste ?? bizarre
  • Piratjo
    Junior Member
    • février 2014
    • 89

    #2
    Salut
    Tu ne l as pas mis a jour ta version j espere ?

    Quand l interface est branchee , le tempin s allume sur la prise ?

    Piratjo

    Commentaire

    • Adrien13
      Junior Member
      • mai 2013
      • 49

      #3
      Salut je n est pas fait gaf je ne croit pas , mais quand je teste la Led elle ne s allume pas

      Commentaire

      • Piratjo
        Junior Member
        • février 2014
        • 89

        #4
        juste si tu as mis a jour le logiciel tu as tué ton cable !

        Commentaire

        • biskra
          New Member
          • mars 2014
          • 13

          #5
          [QUOTE=Adrien13;121889]Bonjour j'ai acheter une copie chinoise , j'ai installer le programme qui ma était fournit avec le câble , tous fonctionne jusqu'au teste ou tout est ok sauf interface non branchée au véhicule est quand je la branche idem alors qu'avec ma delphi sa fonctionne !

          donc interface hs ou véhicule ( golf IV avec poste changée ) car j'ai vue sur le net que sa pouvait être a cause du poste ?? bizarre[/QUOTE

          qu'elle est la version de ton software? parce que il faut penser penser a changer la date de ton micro

          Commentaire

          Chargement...