Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Je suis entièrement d'accord avec ce qu'a écrit "Yoyochao" juste au dessus.
Il faudrait que tu en dises un peu plus concernant ta demande.
En effet te mettre en ligne un exécutable du logiciel VCDS en français et te donner son lien de téléchargement n'est pas un soucis pour moi et cela pour les divers modèles de câbles VCDS (câbles Ross-Tech, câbles chinois de base, câbles "HQ" supérieurs multi-versions multi-langues français + anglais, etc...), mais si tu n'as pas le modèle de câble adapté à cet exécutable cela ne te servira à rien (et même pire cela peut bloquer l'électronique contenue à l'intérieur de la prise OBD2 de ton câble, ce qui le rendrait inutilisable, sans les connaissances et le nécessaire pour le réparer ensuite).
DarkSideDiag.
Dernière modification par DarkSideDiag, 25 avril 2014, 15h48.
Mes outils :
• Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
- Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
- Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
• Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
- Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
- Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
• Divers modèles d'interfaces VCDS
• VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...
comment savoir si son cable est bloqué? car j'ai une version commandé en 2011 qui tournait sur un vcds 10.6.2 et depuis il me marque interface not found ?
non je n'ai pas mis a jour, j'ai essayé d'utiliser les drivers rosstech , il est bien reconnu sur windows comme cable rosstech, quand je le connecte a la voiture, la led est verte, si je fais un test de connection avec un logiciel version 10.6.2 que j'ai recup sur le net, (mais que le cable est pas branché sur la voiture), ça me marque status ok, interface found. par contre des que je le connecte a la voiture , ça marque status ok, interface not found.
je vais commander un nouveau cable si y a pas moyen de le faire marcher.
merci de ta réponse
salut, j'ai eu le même problème au début, j'ai un câble bleu chinois, je sais que certains disent de ne pas mettre à jour, mais le logiciel à trouver l'interface quand j'ai mis le pilote du câble à jour via windows update et qu'il passe en port com ( 1,2,3 ou 4) , j'ai sélectionné le port dans vcds et ça a fonctionné. Je sais pas si tu as le même câble. Ca a marché pour moi je dis pas que c'est la même chose pour toi.
Commentaire