Demande ! vcds

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Diag diag
    Compte inactif
    • février 2014
    • 6

Demande ! vcds

Bonsoir a tous ! Je souhaite acheté un vcds mais je ne sais pas quel version dois-je prendre... Auriez vous des sites ? Des conseils ? Merci d'avance !
  • Gael66250
    Super Member
    • mars 2013
    • 284

Salut,
    Ta as juste à regarder un peu plus haut dans la section '' Important ''

Tu à le vcds 11.11 fr pour 16e
    Maintenant il y a la 12.12 fr pour 25e

Commentaire

• DarkSideDiag
      Super Member
      • mai 2013
      • 277

Bonjour "Diag diag",

■ J'apporte les compléments d'informations suivants au message ci-dessus de "Gael66250" :
      - Le câble VCDS version "11.11 fr" qu'il évoque correspond plus précisément à la version 11.11.1 Française (datant de début Janvier 2012).
      - Le câble VCDS version "12.12 fr" qu'il évoque correspond plus précisément à la version 12.12.1 Française (datant de début Janvier 2014).

Il s'agit là des 2 versions françaises de câbles VCDS que l'on trouve sur les sites Internet chinois.
      Chaque câble fonctionne avec sa propre version dans une langue en particulier (le français dans le cas de ces 2 câbles) et ne peut pas se mettre à jour logiciellement (tenter de faire fonctionner une autre version du logiciel VCDS et/ou dans une autre langue pouvant entraîner un blocage de l'électronique contenue dans la prise OBD2 du câble).
      D'autre part, pour une même version et une même langue de câble, on trouve sur les sites Internet chinois différents modèles de câbles contenant des circuits électroniques internes différents et surtout plus ou moins bons (même si ces modèles sont strictement identiques extérieurement).

■ Sinon tu as aussi les câbles VCDS HQ, mais eux on ne les trouve pas à acheter sur les sites Internet chinois. Ils sont plus chers, mais ils sont dans une catégorie supérieure niveau fonctionnalités. Il en existe plusieurs modèles et leurs 2 principaux points communs c'est qu'ils sont multi-versions et se mettent à jour gratuitement via Internet à partir du logiciel VCDS pour le support de versions futures (un 3ème point commun en découle, c'est qu'avec les câbles VCDS HQ on n'est pas obligé de couper sa connexion Internet pour les protéger du blocage, comme avec les câbles VCDS des sites Internet chinois). D'autres part, les modèles de câbles VCDS HQ les plus évolués sont également en plus multi-langues.

Il existe par exemple le câble VCDS HQ multi-versions multi-langues française + anglaise qui fait actuellement fonctionner de manière complète/activée toutes les versions du logiciel VCDS suivantes :
      - VCDS version 12.12.1 Française <----- Version sortie début Janvier 2014
      - VCDS version 11.11.6 Française
      - VCDS version 11.11.5 Française
      - VCDS version 11.11.4 Française
      - VCDS version 11.11.1 Française
      - VCDS version 14.4.2 Anglaise <----- Version sortie le 11/04/2014
      - VCDS version 14.2.3 Anglaise <----- Version sortie le 20/03/2014
      - VCDS version 14.2.1 Anglaise <----- Version sortie le 12/02/2014
      - VCDS version 12.12.2 Anglaise <----- Version sortie en Février 2014
      - VCDS version 12.12.0 Anglaise
      - VCDS version 12.10.7 Anglaise
      - VCDS version 12.10.6 Anglaise
      - VCDS version 12.10.5 Anglaise
      - VCDS version 12.10.3 Anglaise
      - VCDS version 12.10.2 Anglaise
      - VCDS version 12.10.1 Anglaise
      - VCDS version 11.11.6 Anglaise
      - VCDS version 11.11.5 Anglaise
      - VCDS version 11.11.4 Anglaise
      - VCDS version 11.11.3 Anglaise
      Et qui fera fonctionner d'autres futures versions téléchargeables gratuitement à partir du logiciel VCDS via Internet.

Il existe aussi des câbles VCDS HQ multi-versions anglaises, des câbles VCDS HQ multi-versions multi-langues allemandes + anglaises, etc... avec d'autres langues.

(Au besoin, si tu es intéressé par un câble VCDS HQ, tu peux me contacter par MP (Message privé)).

DarkSideDiag.
      Dernière modification par DarkSideDiag, 12 mai 2014, 06h48.
      Mes outils :
      Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
      - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
      - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
      Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
      - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
      - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
      Divers modèles d'interfaces VCDS
      VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

• micka84
        Member
        • décembre 2012
        • 210

Vu le prix de l'original , pourquoi s'ennuyer ?

Commentaire

• tidus
          Junior Member
          • janvier 2013
          • 97

Envoyé par micka84
          Vu le prix de l'original , pourquoi s'ennuyer ?
          +1
          Par contre pour de simples diag le dimanche ben un câble à 64 euros (très bonne qualité, multi langues,dernière version, nespresso what else, etc.. ; je précise quand même que je vends rien), ça peut faire l'affaire. Perso j'ai opté pour l'ori car c'est bien le seul câble ORIGINAL qui coute pas un rein! Et vu le travail qu'il fait+mise à jour gratuit, y a pas mieux pour le groupe vag.

Commentaire

• hardwares
            Super Member
            • novembre 2012
            • 557

tu la trouvé ou et a combien ton cable si tu peu me lancer la reponse en pv
            Envoyé par tidus
            +1
            Par contre pour de simples diag le dimanche ben un câble à 64 euros (très bonne qualité, multi langues,dernière version, nespresso what else, etc.. ; je précise quand même que je vends rien), ça peut faire l'affaire. Perso j'ai opté pour l'ori car c'est bien le seul câble ORIGINAL qui coute pas un rein! Et vu le travail qu'il fait+mise à jour gratuit, y a pas mieux pour le groupe vag.

Commentaire

• Diag diag
              Compte inactif
              • février 2014
              • 6

Ah ! Si tu pourrai me le passer aussi sa serai sympatique !!! Merci

Commentaire

• Sacrebandit
                Compte inactif
                • juin 2014
                • 2

Envoyé par tidus
                +1
                Si tu peux aussi me l'envoyer je suis preneur... Pour info, je cherche un logiciel/cable me permettant d'avoir une retour sur les defauts de ma voiture + etre capable d'ajouter des options (retro qui bascule qd j'enclenche la marche arriere) + ouvrir mes etriers de freins pour changer les plaquettes. Rien de bien violent...

A+

Commentaire

Chargement...