renseignement -VCDS-VAG-COM-12-12-version-2014-100-Francais

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • xenon
    Super Member
    • mars 2013
    • 284

renseignement -VCDS-VAG-COM-12-12-version-2014-100-Francais

bonjour je viens d'acheter ceci

Diag Valise VCDS VAG COM 12 12 Version 2014 100 Français Audi VW Seat Skoda | eBay

j'aurai voulu savoir si je pouvais l installer sur le meme pc que DiagBox/DocBackup Peugeot/DocBackup Citroen sans aucun risque de conflit?

merci d'avance

dsl du post en double ...
    Cordialement Xenon
  • DarkSideDiag
    Super Member
    • mai 2013
    • 277

Bonjour "xenon",

Oui, tu peux parfaitement installer sans risques de conflits ton câble VCDS sur le même PC sur lequel tu as déjà ce que tu cites ci-dessus.

PS : Par contre, par précaution, installes et utilises le câble VCDS clone chinois basique dont tu parles ci-dessus sur un PC sans connexion Internet active en même temps et ne cherches pas à utiliser avec ce modèle de câble une autre version (généralement plus récente et/ou une version dans une autre langue) du logiciel VCDS, afin de ne pas bloquer éventuellement son électronique interne.
    (En effet, parmi les câbles VCDS "pas chers", seules les câbles VCDS HQ peuvent faire fonctionner des versions passées/actuelles (dernières sorties)/futures du logiciel VCDS, en français + anglais pour les "plus hauts de gamme" (voir en allemand pour ceux que cela intéressent), étant donné que eux par contre peuvent se mettre à jour gratuitement via Internet à partir du logiciel VCDS sans risque de blocage pour le câble.)

DarkSideDiag.
    Dernière modification par DarkSideDiag, 30 mai 2014, 17h53.
    Mes outils :
    Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
    - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
    - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
    Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
    - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
    - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
    Divers modèles d'interfaces VCDS
    VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

• xenon
      Super Member
      • mars 2013
      • 284

slt DarkSideDiag et merci pour ta reponse rapide et de tes explications tu parle de les câbles VCDS HQ aurai tu un lien de site serieux ou je pourrai commander ou cas ou ?
      Cordialement Xenon

Commentaire

• xenon
        Super Member
        • mars 2013
        • 284

bjr pour celui que ca interesse j'ai recu mon colis en 3 jrs tres bien emballer l'installation s'est bien derouléé je le teste demain je vous tiendrai au courant
        Dernière modification par xenon, 01 juin 2014, 13h20.
        Cordialement Xenon

Commentaire

• krimousetif
          Junior Member
          • janvier 2013
          • 36

A ce que pas de probleme sur intreface chinoise 11.1

Commentaire

• Téfiiik
            Compte inactif
            • août 2014
            • 9

Bonjour,

j'ai un cable vcds 12.12.0 release qui ne fait fonctionner que la version 12.12.1 FRM officiel de ross-tech
            et qui ne me permet que la lecture et l'effacement des codes défauts et le codage au niveau du module confort,
            radio, instrument, climatronic mais pas l'accès aux autres calculateurs comme la centrale électrique par exemple.
            Pour info je l'ai reçu avec un CD endommagé au départ et je ne suis pas arrivé à le faire marcher qu'avec celui cité en haut.
            Vos opinions

Pour pas oublier je peux travailler avec sans problèmes même étant connecté à Internet
            et je peux faire une MAJ (on me dit pas de mise à jour disponibles) et sans qu'il soit endommagé.
            Est un HQ ou autre dans ce cas ?
            Dernière modification par Téfiiik, 29 août 2014, 12h16. Motif: fautes

Commentaire

Chargement...