vcds 12.12.1 français pour 24,99 euros fdp compris

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • remyj
    Super Member
    • janvier 2014
    • 255

en fait la société Ross-Tech France a mis un peut le haut-là au copie chinoise qui circule sur notre territoire.
    les clone version FRM sont encore trouvable mais dans un marché sous-terrain et par se fait il devient difficile d'en trouver en un simple clic et surtout les prix s'envolent.
    c'est pour celà que les liens ne fonctionne plus, et que les forums reçoivent des courriel d'intimidation qui les obligent a devenir de plus en plus réticents a en parler publiquement.
    donc vous l'avez tous compris les filons ne se trouveront pas facilement en lien direct-vendeur.

Commentaire

• JulienRallye
      New Member
      • octobre 2014
      • 14

Quand on voit aussi le prix de vente de l'interface Ross-Tech (419e) on comprend pourquoi les clients veulent trouver moins cher...
      Mais je comprends aussi que se faire copier par un chinois qui copie dans les moindres détails à 20 fois moins cher ça n'est pas agréable...

Commentaire

• tidus
        Junior Member
        • janvier 2013
        • 97

slt! sans vouloir prendre parti de ross-tech, ses interfaces ne sont pas si cher par rapport aux autres interfaces d'autres marques! Voyez un peu le prix pour une sonde 6, une xs evolution, un autocom, ou les interfaces pour les marques japonnaise, ils sont tous >1000e, sauf celui de ross tech! Donc pour moi, le "cher" est vraiment relatif, surtout que les mises à jour sont gratuites.

Commentaire

• JulienRallye
          New Member
          • octobre 2014
          • 14

Oui, c'est vrai aussi. Enfin, bref...

Commentaire

• moyo1er
            Junior Member
            • avril 2014
            • 34

Envoyé par remyj
            en fait la société Ross-Tech France a mis un peut le haut-là au copie chinoise qui circule sur notre territoire.
            les clone version FRM sont encore trouvable mais dans un marché sous-terrain et par se fait il devient difficile d'en trouver en un simple clic et surtout les prix s'envolent.
            c'est pour celà que les liens ne fonctionne plus, et que les forums reçoivent des courriel d'intimidation qui les obligent a devenir de plus en plus réticents a en parler publiquement.
            donc vous l'avez tous compris les filons ne se trouveront pas facilement en lien direct-vendeur.

les forums ont bien freiné il y a maintenant 1 ans et demi.
            Rosstech ont fait pression, via les admins et fournisseurs d'acces.

quelqu'un aurait des photos de l'interieur du cable de ces versions à quelsques $ ?

Commentaire

• SORGIN
              Compte inactif
              • juin 2014
              • 5

bonjour j' ai commandé une interface hier a 24,90 dès que je l'ai recue et essayée je viens vous donner mon avis

Commentaire

• lupooo
                Compte inactif
                • novembre 2014
                • 6

Bonjour,

Je cherche à acheter un câble VCDS permettant de faire un maximum de chose sans trop être bridé.
                Mais franchement je suis un peu perdu.
                J'ai chercher des heures et ce qu'il en ressort, c'est que c'est un peu la roulette russe pour avoir un câble de qualité à un prix mini.

Alors je fait appel à vous.

que pensez vous de ces câbles?:

2014 VAG COM 12.12.1 VCDS FR DIAGNOSTIC AUTOMOBILE câble pour VW Audi Seat Skoda
                à 24€
                2014 VAG COM VCDS 12.12.1 Française Version
                à 18€
                2014 VW/Audi/Seat and Skoda 12.12.1 French(FR) Version Cable
                à 18€

Avez vous de bonne adresse pour acheter un câble VAG COM HEX USB?

Commentaire

• benjtdi
                  Junior Member
                  • novembre 2014
                  • 26

euh a savoir que les version 12.12.1 ne sont pas en français la seul en français est la version 11.11.1

Commentaire

• DarkSideDiag
                    Super Member
                    • mai 2013
                    • 277

Envoyé par benjtdi
                    euh a savoir que les version 12.12.1 ne sont pas en français la seul en français est la version 11.11.1
                    Bonjour "benjtdi",

Je m'excuse de te contredire, mais ce que tu as écrit est entièrement faux.
                    • Logiciel VCDS version 14.10.0 Française - Version données: 20141103* -> sorti en Novembre 2014
                    • Logiciel VCDS version 12.12.1 Française - Version données: 20131014 -> sorti en Janvier 2014
                    • Logiciel VCDS version 11.11.6 Française - Version données: 20120807 -> sorti en Septembre 2013
                    • Logiciel VCDS version 11.11.5 Française - Version données: 20120807 -> sorti en Avril 2013
                    • Logiciel VCDS version 11.11.4 Française - Version données: 20120807 -> sorti en Août 2012
                    • Logiciel VCDS version 11.11.1 Française - Version données: 20120106 -> sorti en Janvier 2012

*Au passage, voici les principales nouveautés de la version 14.10.0 Française - Version données: 20141103 :
                    (par rapport à la version précédente, donc la 12.12.1 Française - Version données: 20131014)

- Support de 5670 codes défaut supplémentaires : passage de 14096 à 19766
                    - Nouveau jeu de données labels et UDS (y compris adresses) incluant les véhicules fin 2014 et début 2015
                    - Support pour la plate-forme MQB (recodages, liste gateway...) et Polo 6R 2015
                    - Kilométrage maintenant dans l'Auto-Scan pour les modèles équipés de porte-instruments UDS
                    - Date des données d'environnement correcte, y compris pour véhicules UDS qui ignorent la date
                    - Nouvelle version de l'assistant de codage long : passage de la version 1.0.5.2 Française à la version 1.0.6.13 Française
                    - Améliorations pour calculateurs moteur doubles sur ligne K (Turbo fonctionnel, plus rapide et groupes de mesure ayant tendance à s'inverser)
                    - Affichage du temps écoulé à la fin de l'Auto-Scan
                    - Nouveaux pilotes USB d'avantage compatibles avec certains chipsets USB 3.0
                    - Latence minimisée en 1281 avec HEX-USB/HEX-USB+CAN, et bus CAN pour HEX+CAN
                    - Nouveaux firmwares 1.93 & 1.94 pour HEX & HEX+CAN qui résolvent un blocage de l'interface (principalement sur A4 B6/B7)
                    - Certaines formules OBD2 sont maintenant plus faciles à lire ("---" au lieu de "N/D" multiples)
                    - Compteurs d'utilisation (recodage, effacement codes défaut, adaptations) dans l'écran "A Propos"

DarkSideDiag.
                    Dernière modification par DarkSideDiag, 11 novembre 2014, 01h00.
                    Mes outils :
                    Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
                    - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
                    - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
                    Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
                    - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
                    Divers modèles d'interfaces VCDS
                    VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

• matrix28
                      New Member
                      • juillet 2014
                      • 15

Bonjour, lequel est le mieux le VAG COM ou le VAS5054?

Commentaire

• JulienRallye
                        New Member
                        • octobre 2014
                        • 14

Envoyé par DarkSideDiag
                        Ca veut dire que la version 12.12.1 ne supporte pas la plate-forme MQB (Leon 5F par exemple) ?

Commentaire

• remyj
                          Super Member
                          • janvier 2014
                          • 255

en concession ils utilisent VAS.
                          VAS est plus facile d'utilisation, il y a un guide interactif.
                          alors que VCDS il faut chercher les procedures

Commentaire

• DarkSideDiag
                            Super Member
                            • mai 2013
                            • 277

Envoyé par JulienRallye
                            Envoyé par DarkSideDiag
                            Ca veut dire que la version 12.12.1 ne supporte pas la plate-forme MQB (Leon 5F par exemple) ?
                            Bonsoir "JulienRallye",

J'ai repris la liste des nouveauté de la dernière version 14.10.0 Française - Version données: 20141103 sur le site Internet de Ross-Tech France (le site français de l'éditeur du logiciel VCDS ; liste également reprise sur le site du distributeur suisse). J'avais déjà "amélioré" quelques petites choses dans cette liste, comme par exemple en mettant le nombre exact de codes défaut supplémentaires supportés ou en précisant le numéro de version de la nouvelle version de l'assistant de codage long inclus. J'avais aussi par exemple changé dans celle-ci la ligne d'origine "Nouveaux pilotes USB plus compatibles avec certains chipsets USB3" en "Nouveaux pilotes USB d'avantage compatibles avec certains chipsets USB 3.0" (le terme d'origine "plus" pouvant prêter à confusion).

Concernant la ligne qu'ils ont écrite et que tu as reprise ci-dessus, je pense qu'il faudrait plutôt dire "Améliorations du support pour la plate-forme MQB (recodages, liste gateway...) et support de la Polo 6R 2015".
                            (En plus, la version française était en retard sur la version anglaise concernant la Golf 7 et les véhicules VAG dérivés de la plate-forme de la Golf 7 - plate-forme MQB (en plus de retards sur d'autres points) ; ceci étant lié au fait qu'il sort d'avantage de versions anglaises (avec les versions Beta anglaises) que de versions françaises du logiciel VCDS.)

La Seat Leon avec le code châssis 5F est bien présente dans la version 12.12.1 Française - Version données: 20131014.
                            Après chaque nouvelle version apporte aussi des améliorations concernant les véhicules déjà supportés par les versions précédentes (je n'ai pas encore eût l'occasion de tester si la Seat Leon (5F) est concernée ; la Golf 7 l'ai par exemple). D'autre part, la version française n'avait pas eût de mise à jour depuis Janvier 2014 (date de la version 12.12.1 Française - Version données: 20131014), tandis que du côté des versions anglaises il y a eût durant cette période la version 12.12.2, la version 12.12.3 et plusieurs versions Beta 14.x.x.

----------

Nouveautés du logiciel VCDS version 14.10.0 Française - Version données: 20141103 :
                            (par rapport à la version précédente, donc la 12.12.1 Française - Versio
                            n données: 20131014)
                            (Liste ci-dessous issue de chez Ross-Tech + précisions ajoutées par moi-même (MAJ le 10/11/2014 à 23h31). Si vous utilisez cette dernière version française et que vous constatez d'autres nouveautés, pour tel ou tel véhicule par exemple, par rapport à la version française précédente, n'hésitez surtout pas à en faire part.)

- Support de 5670 codes défaut supplémentaires : passage de 14096 à 19766
                            - Nouveau jeu de données labels et UDS (y compris adresses) incluant les véhicules fin 2014 et début 2015
                            - Améliorations du support pour la plate-forme MQB (recodages, liste gateway...) et support de la Polo 6R 2015
                            - Kilométrage maintenant dans l'Auto-Scan pour les modèles équipés de porte-instruments UDS
                            - Date des données d'environnement correcte, y compris pour véhicules UDS qui ignorent la date
                            - Nouvelle version de l'assistant de codage long : passage de la version 1.0.5.2 Française à la version 1.0.6.13 Française
                            - Améliorations pour calculateurs moteur doubles sur ligne K (Turbo fonctionnel, plus rapide et groupes de mesure ayant tendance à s'inverser)
                            - Affichage du temps écoulé à la fin de l'Auto-Scan
                            - Nouveaux pilotes USB d'avantage compatibles avec certains chipsets USB 3.0
                            - Latence minimisée en 1281 avec HEX-USB/HEX-USB+CAN, et bus CAN pour HEX+CAN
                            - Nouveaux firmwares 1.93 & 1.94 pour HEX & HEX+CAN qui résolvent un blocage de l'interface (principalement sur A4 B6/B7)
                            - Certaines formules OBD2 sont maintenant plus faciles à lire ("---" au lieu de "N/D" multiples)
                            - Compteurs d'utilisation (recodage, effacement codes défaut, adaptations) dans l'écran "A Propos"

DarkSideDiag.
                            Dernière modification par DarkSideDiag, 20 novembre 2014, 07h13.
                            Mes outils :
                            Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
                            - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
                            Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
                            - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
                            Divers modèles d'interfaces VCDS
                            VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

• Montana59
                              Junior Member
                              • février 2014
                              • 93

YA quelque mois, je voyais encore sur ebay des vcds FR 12.12.1 ou 11.11.1 pour une trentaine d euros, plus chere que en chine, mais livrer sous 48h,la j'ai regarder , plus rien.... je vais devoir commander en chine du coup
                              Montana..

Commentaire

• dany9461
                                Member
                                • juin 2012
                                • 189

bonjour a tous la version 14.10.00 fonctionne avec le câble du vcds 11.11 ou pas merci d'avance

Commentaire

Chargement...