Non ce ne sera pas compatible
vcds 12.12.1 français pour 24,99 euros fdp compris
Réduire
X
-
-
Bonsoir "francksamy82",
Non, on ne peut pas.
On doit utiliser les câbles VCDS de provenance chinoise UNIQUEMENT avec l'exécutable d'installation de la version du logiciel VCDS qui est fourni avec à l'achat. Si on ne respecte pas cela, on peut bloquer/déprogrammer l'électronique interne de ces câbles ce qui les rends inutilisables.
Après dans le "haut de gamme" on va dire de la catégorie des câbles VCDS moins chers, il existe divers modèles de câbles VCDS capables eux par contre de se mettre à jour gratuitement via Internet et qui font donc fonctionner les dernières versions du logiciel VCDS sorties au fur et à mesure des mises à jour. Et dans ce "haut de gamme", les modèles les plus "haut de gamme" sont les modèles dit HQ.
Par exemple, il existe le câble VCDS HQ Multi-versions Multi-langues Française + Anglaise qui fait fonctionner toutes les dernières versions françaises et anglaises du logiciel VCDS, donc en ce moment la version 14.10.0 Française de Novembre 2014 et la version 14.10.0 Anglaise d'Octobre 2014 (en plus d'autres versions plus anciennes) et qui fera fonctionner de futures versions.
DarkSideDiag.Dernière modification par DarkSideDiag, 05 janvier 2015, 23h37.Mes outils :
• Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
- Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
- Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
• Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
- Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
• Divers modèles d'interfaces VCDS
• VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...Commentaire
-
Bonjour "moi2015",
Le logiciel VCDS version FRM 12.12.1 Française - Version données: 20131014 (sorti en Janvier 2014) est compatible avec une Audi A1 8X de 2011.
Par contre, plusieurs personnes sur ce forum et sur d'autres forums ont des soucis avec l'interface chinoise basique pas chère en version 12.12.1 Française (impossibilité d'accéder à certaines choses alors que cela est pourtant possible avec une bonne interface).
Je te conseille plutôt d'acheter une interface de qualité supérieure (certes un peu plus chère mais réellement supérieure et avec laquelle on n'a pas ces soucis).
Tu as ci-dessous dans ma signature 2 exemples de ce qui se fait de mieux en interface VCDS actuellement (interface clone).
Au besoin, n'hésites pas à me contacter par MP (Message Privé) sur le forum.
DarkSideDiag.Mes outils :
- Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
- Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
-
Mes outils :
-
Je viens de t'envoyer un MP (Message Privé).
En espérant que cela puisse t'aider.
Je reste disponible pour toutes questions / demandes d'aide concernant les interfaces et logiciels VCDS / VAG-COM / VCDS-Lite.
DarkSideDiag.
Bonjour "runrebel",
Pourrais-tu reformuler ta question stp ?
Je te demande cela car je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu désires savoir.
Possèdes-tu déjà un câble VCDS ?
DarkSideDiag.Mes outils :
-
Bonjour, je suis à la recherche d'un vagcom pour ma leon de 2008 et j'ai du mal à choisir tellement il y a de models, mon budget est de 30E.
Voici les models que j'ai repéré :
- 2014 for VW/Audi/Seat and Skoda 12.12.1 French(FR) Version Cable Fonctionne Sous Wind 8
- 2014 VAG COM 12.12.1 VCDS FR DIAGNOSTIC AUTOMOBILE câble pour VW Audi Seat Skoda
- VAG COM VCDS 12.12 .1 Française Version Prix Pas Cher
lequel me conseillez vous? MerciCommentaire
Commentaire